Nos frontières à ne pas dépasser

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous kiffez mes soit disants trolleries ..
Alors au moins kiffez les détails:
En faite il y’a 2 / 3 jours , première rencontre , et ce jeune la Manuel il matait grave , je calculais pas trop , je l’avais pas vu d’assez près .
Puis je le croise en pause , et la a voix haute je fais un peu exprès ( inconsciemment? ) de dire que voila jai des enfants etc dont une quasi 20ans etc ..,

Bref et puis il y’a eu aujourd’hui et la je l’ai mieux vu de près en faite .
En faite en faite , voilà c’est tout pour moi
 

Madddy

VIB
Yes on s entend bien car on est de la même génération et que l on s en fou de ce qu on dis sur nous.

Pour le physique ? Bah je suis pas devin.

C est comme les chocolats dans une boîte.

Tu sais pas le goût qu il a avant de croquer dedans
La vie c comme une boîte de Chocolats...


Keep Going Tom Hanks GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Caliente / hispanique....
Wé et ce qui est réel dans cette série c’est la façon dont parle le mec : très conventionnel lol
Mme solis

Et c’est exactement comme ça que les mecs plus jeunes s’amusent à faire , beaucoup de respect dans la façon de parler avec toi , ton très neutre , alors qu’au final, c’est pas très conventionnel
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Donc pour reprendre l' exemple que je t'ai donné tu n'oses pas aller au delà de la bouée jaune car après ton moral ne sera pas bon .... ? Quand on a peur par ignorance, on reste bloqué et on souffre ....... peut être que ta notion de moral ou pas moral n'est plus à la page ... Si tu ne sent pas heureuse à 100 %

Tu veux nous dévergonder @Connexion1 pour que @branchage2 gagne la lutte et prenne le contrôle :wazaa:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu veux nous dévergonder @Connexion1 pour que @branchage2 gagne la lutte et prenne le contrôle :wazaa:
Du tout je veux juste l'aider à débloquer ses chakra :D :D. Sauf que dans le cas des chakras la perception de toutes ses culpabilitées vont changer... Comme quand tu vas nager dans le bassin des grands pour la première fois et...Tu te rends compte que tu en étais capable depuis longtemps déjà .... @Connexion1 est bloquée mais elle parle en langage codé 😌😌. Plus tu évolue et plus la chasteté, le bon chemin sont naturels ...il n'est surtout pas question de partir en vrille... L'objectif est de vivres sa vie et sans gamberge, sans " souffrance" .... Bref ....
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Du tout je veux juste l'aider à débloquer ses chakra :D :D. Sauf que dans le cas des chakras la perception de toutes ses culpabilitées vont changer... Comme quand tu vas nager dans le bassin des grands pour la première fois et...Tu te rends compte que tu en étais capable depuis longtemps déjà .... @Connexion1 est bloquée mais elle parle en langage codé 😌😌. Plus tu évolue et plus la chasteté, le bon chemin sont naturels ...il n'est surtout pas question de partir en vrille... L'objectif est de vivres sa vie et sans gamberge, sans " souffrance" .... Bref ....

Toi aussi tu n'es pas très clair. Ça implique quoi concrètement d'ouvrir ses chakras, de nager dans le grand bassin, de vivre sa vie sans gamberger ?
Quels actes ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Toi aussi tu n'es pas très clair. Ça implique quoi concrètement d'ouvrir ses chakras, de nager dans le grand bassin, de vivre sa vie sans gamberger ?
Quels actes ?
Pour la bassin, c'est la suite de mon exemple .. c'est tout ... ensuite ce que je dis n'implique aucun acte mais plutôt de travailler sur soi ...
 
Haut