Nos frontières à ne pas dépasser

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Du tout je veux juste l'aider à débloquer ses chakra :D :D. Sauf que dans le cas des chakras la perception de toutes ses culpabilitées vont changer... Comme quand tu vas nager dans le bassin des grands pour la première fois et...Tu te rends compte que tu en étais capable depuis longtemps déjà .... @Connexion1 est bloquée mais elle parle en langage codé 😌😌. Plus tu évolue et plus la chasteté, le bon chemin sont naturels ...il n'est surtout pas question de partir en vrille... L'objectif est de vivres sa vie et sans gamberge, sans " souffrance" .... Bref ....
Intéressant
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ces histoires de chakras et du fait que en allant au bout peut-être que ce sera l’effet inverse de ce que je crains qui se passera
Les chakras , tu n'iras jamais au bout . crois moi y'a des gens qui y passent une vie pour se rendre.. compte que ils ne connaissent toujours rien de cette vie..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les chakras , tu n'iras jamais au bout . crois moi y'a des gens qui y passent une vie pour se rendre.. compte que ils ne connaissent toujours rien de cette vie..
Honnêtement je m’y étais intéressé une petite période courte .
Je l’ai déjà dit mais je suis hyper réceptive pour tout .
Oui pour tout en général.
Bizarrement c’est corps et esprit .
Idem pour le sport où je courbature énormément et où les bénéfices sont très vite visibles par exemple .
Quand j’y crois : ça marche .
 
A force d'être border line, à un moment ou un autre çà risque de mal finir.
Mon ex de 50 ans a franchi les limites, elle s'est inscrite sur un site de rencontres, elle a eue un succès fou.
çà a été très vite, je me suis mis en mode projet: en moins d'un an: séparation, déménagement (ses 10 sacs à main et 30 paires de chaussures), vente de la maison, divorce.
Elle m'a recontacté en Juin dernier pour qu'on se remette ensembles je lui ai répondu "trop tard" (on ne peut pas remettre le dentifrice dans le tube).
Aujourd'hui elle a fait une formation pour s'occuper d'adultes handicapés, elle est obligée de travailler,
quelle sera sa retraite alors qu'elle a jamais travaillé? La pension compensatoire que le lui verse n'est pas indexée sur l'inflation;)
elle a oublié les voyages , les hôtels de luxe, sa villa, sa cuisine Schmitt de 20 m2, et même ses 2 chats qu'elle a abandonnés.
Elle s'est remise avec un mec de son âge divorcé avec 3 enfants entre 12 et 16 ans, pas de mariage évidemment à la Française.
Un mec qui lui plaît comme l'Espagnol de @Connexion1, qui doit la satisfaire, enfin je suppose.....
avantages/inconvénients j'espère pour elle qu'elle a fait le bon choix , je ne lui en veux même pas j'ai été heureux 23 ans avec elle...

Une seule règle dans la vie
tu fais des choix mais tu dois en assumer la responsabilité,
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est avant de franchir les limites qu'il faut savoir ce qui est important pour soi,
c'est la vrai question à laquelle il faut répondre sans se tromper.
@Connexion1 qu'est ce qui est important pour toi?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A force d'être border line, à un moment ou un autre çà risque de mal finir.
Mon ex de 50 ans a franchi les limites, elle s'est inscrite sur un site de rencontres, elle a eue un succès fou.
çà a été très vite, je me suis mis en mode projet: en moins d'un an: séparation, déménagement (ses 10 sacs à main et 30 paires de chaussures), vente de la maison, divorce.
Elle m'a recontacté en Juin dernier pour qu'on se remette ensembles je lui ai répondu "trop tard" (on ne peut pas remettre le dentifrice dans le tube).
Aujourd'hui elle a fait une formation pour s'occuper d'adultes handicapés, elle est obligée de travailler,
quelle sera sa retraite alors qu'elle a jamais travaillé? La pension compensatoire que le lui verse n'est pas indexée sur l'inflation;)
elle a oublié les voyages , les hôtels de luxe, sa villa, sa cuisine Schmitt de 20 m2, et même ses 2 chats qu'elle a abandonnés.
Elle s'est remise avec un mec de son âge divorcé avec 3 enfants entre 12 et 16 ans, pas de mariage évidemment à la Française.
Un mec qui lui plaît comme l'Espagnol de @Connexion1, qui doit la satisfaire, enfin je suppose.....
avantages/inconvénients j'espère pour elle qu'elle a fait le bon choix , je ne lui en veux même pas j'ai été heureux 23 ans avec elle...

Une seule règle dans la vie
tu fais des choix mais tu dois en assumer la responsabilité,
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est avant de franchir les limites qu'il faut savoir ce qui est important pour soi,
c'est la vrai question à laquelle il faut répondre sans se tromper.
@Connexion1 qu'est ce qui est important pour toi?
Merci pour ton commentaire Mai’s justement je regarde ces gens qui ont fait ces choix et ça ne me donne pas envie du tout non plus .
En faite je suis dans une période de flottement.
Ma vie de mère au foyer me semble tellement inutile , j’ai l’impression d’avoir passé du temps à faire la maman qui cuisine h24 pour rien .
 
Ma vie de mère au foyer me semble tellement inutile , j’ai l’impression d’avoir passé du temps à faire la maman qui cuisine h24 pour rien .
je comprends, ce que tu ressens çà arrive à tout le monde à un moment ou à un autre.....le manque de reconnaissance des femmes au foyer,
j'ai été probablement comme ton mec, à partir du moment ou on est marié on considère que c'est acquis, on s'intéresse moins à sa femme, c'est une erreur voir une faute....
Il y a 3 piliers dans la vie: ton travail, ta vie de famille, tes loisirs.
il faut au moins 2 piliers solides sur 3 pour être heureuse: si côté vie de famille c'est pas terrible essaie de voir côté boulot et côté loisirs???
 
Merci pour ton commentaire Mai’s justement je regarde ces gens qui ont fait ces choix et ça ne me donne pas envie du tout non plus .
En faite je suis dans une période de flottement.
Ma vie de mère au foyer me semble tellement inutile , j’ai l’impression d’avoir passé du temps à faire la maman qui cuisine h24 pour rien .
La reconnaissance de tes enfants compensera tes doutes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je comprends, ce que tu ressens çà arrive à tout le monde à un moment ou à un autre.....le manque de reconnaissance des femmes au foyer,
j'ai été probablement comme ton mec, à partir du moment ou on est marié on considère que c'est acquis, on s'intéresse moins à sa femme, c'est une erreur voir une faute....
Il y a 3 piliers dans la vie: ton travail, ta vie de famille, tes loisirs.
il faut au moins 2 piliers solides sur 3 pour être heureuse: si côté vie de famille c'est pas terrible essaie de voir côté boulot et côté loisirs???
Oui j’ai des choses à changer.
Et ce mauvais côté qui me fait me demander : mais jusqu’où j’aurai pu aller dans ma vie ?
Parexemple physiquement je plais mais c’est à dire à quel point ?
Un tas de mrde comme ça trotte dans ma tête .
 
Inchallah oui.
Le “ problème “ c’est que j’ai élevé des enfants de façon “ halal “ dans ce monde de brut .
Je ne peux pas dire que je regrette non surtout pas .
Mais je sais plus trop .
Beaucoup de questions
Tu as fait ce que tu pensais bon pour tes enfants.
S'ils sont "en décalage" avec la mentalité dominante dans la société, ils seront peut-être regardés du coin de l'oeil
mais leur comportement sera supérieur à d'autres.
Il n'y a rien de bon à chercher à se conformer aux comportements les plus fréquents, surtout dans les sociétés individualistes
et hédonistes comme aujourd'hui.
Si tes enfants sont fiers de t'avoir comme mère, tu as tout gagné.
 
Parexemple physiquement je plais mais c’est à dire à quel point ?
Un tas de mrde comme ça trotte dans ma tête .
c'est vraiment un tas de mrde...
plaire physiquement évidemment oui et alors???
@Zaynaa ce qu'elle écrit sur les mecs en général est pas très loin de la vérité.
Un grand philosophe avait écrit les hommes sont des loups pour les hommes et des porcs pour les femmes....
imagine que tu dépasse les limites avec un beau mec un Espagnol par exemple? il te fait des sourires te drague, çà te fait plaisir parce que tu ressens que tu vaut mieux que ta condition actuelle OK,
le lendemain quand vous avez fait ce que vous avez à faire comment çà se passe avec ton Espagnol???? il va te demander en mariage????
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c'est vraiment un tas de mrde...
plaire physiquement évidemment oui et alors???
@Zaynaa ce qu'elle écrit sur les mecs en général est pas très loin de la vérité.
Un grand philosophe avait écrit les hommes sont des loups pour les hommes et des porcs pour les femmes....
imagine que tu dépasse les limites avec un beau mec un Espagnol par exemple? il te fait des sourires te drague, çà te fait plaisir parce que tu ressens que tu vaut mieux que ta condition actuelle OK,
le lendemain quand vous avez fait ce que vous avez à faire comment çà se passe avec ton Espagnol???? il va te demander en mariage????
Mais je veux pas de mariage , dans mon rêve je vois un inconnu qui ensuite reste inconnu.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@amachou a la difference de ta femme moi, jai bien morflé dans ma vie , jai la peau dure .
Je sais me retenir .
J’ai jamais été traité comme une princesse ni par ma famille ( a la différence de certaines filles qui sont très chouchoutées parexemple et assistées)ni par mr .
J’aurais effectivement droit à la retraite à 62 ans à taux plein car j’ai travaillé malgré mes longues périodes au foyer .
Tous ça pour dire que je sais contrôler la machine , le problème c’est que mes comportements s’approchent de plus en plus de la barrière que je me suis fixée , jai peur qu’il suffise d’une étincelle pour mettre le feu .
Je dois tout revoir ,
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@amachou a la difference de ta femme moi, jai bien morflé dans ma vie , jai la peau dure .
Je sais me retenir .
J’ai jamais été traité comme une princesse ni par ma famille ( a la différence de certaines filles qui sont très chouchoutées parexemple et assistées)ni par mr .
J’aurais effectivement droit à la retraite à 62 ans à taux plein car j’ai travaillé malgré mes longues périodes au foyer .
Tous ça pour dire que je sais contrôler la machine , le problème c’est que mes comportements s’approchent de plus en plus de la barrière que je me suis fixée , jai peur qu’il suffise d’une étincelle pour mettre le feu .
Je dois tout revoir ,
Barrière, étincelle, feu ? Être enfin heureuse, ne plus vivre dans le passé qui ne reviendra plus jamais... cheminer avec le bon ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@amachou a la difference de ta femme moi, jai bien morflé dans ma vie , jai la peau dure .
Je sais me retenir .
J’ai jamais été traité comme une princesse ni par ma famille ( a la différence de certaines filles qui sont très chouchoutées parexemple et assistées)ni par mr .
J’aurais effectivement droit à la retraite à 62 ans à taux plein car j’ai travaillé malgré mes longues périodes au foyer .
Tous ça pour dire que je sais contrôler la machine , le problème c’est que mes comportements s’approchent de plus en plus de la barrière que je me suis fixée , jai peur qu’il suffise d’une étincelle pour mettre le feu .
Je dois tout revoir ,


C'est à toi même de te traiter comme une princesse '

Ne l'attends pas des gens .

Moi c ce que je fais , je me chouchoute , je me traite comme une princesse , je ne me refuse rien , et en général les gens qui gravitent autour suivent la cadence .
 
C'est à toi même de te traiter comme une princesse '

Ne l'attends pas des gens .

Moi c ce que je fais , je me chouchoute , je me traite comme une princesse , je ne me refuse rien , et en général les gens qui gravitent autour suivent la cadence .
sta3laf bik bravo! (même si parfois tes propos m'énerve)

mais attention!! reste comme ça toute ta vie, parceque ce que tu dis,j'en ai vu beaucoup le dire avant mariage et avant d'enfanter et une fois marié ou au pire enfanter, elle retombent comme un soufflé et c'est très dommage

et aussi une chose, quand on plait à un homme on lui a plu telle qu'on est donc les modification de votre personnalité après mariage no way !!!
 
@amachou a la difference de ta femme moi, jai bien morflé dans ma vie , jai la peau dure .
Je sais me retenir .
J’ai jamais été traité comme une princesse ni par ma famille ( a la différence de certaines filles qui sont très chouchoutées parexemple et assistées)ni par mr .
J’aurais effectivement droit à la retraite à 62 ans à taux plein car j’ai travaillé malgré mes longues périodes au foyer .
Tous ça pour dire que je sais contrôler la machine , le problème c’est que mes comportements s’approchent de plus en plus de la barrière que je me suis fixée , jai peur qu’il suffise d’une étincelle pour mettre le feu .
Je dois tout revoir ,
bonjour,
félicitation, tu as une vision claire de la vie, tes interrogations sentimentales tout le monde en a,
Même moi à mon âge je m'interroge encore beaucoup, j'ai des hésitations, des tentations.....
çà se bouscule dans la tête, c'est un combat permanent entre haram et hallal.
j'espère vraiment que tu sois heureuse, inch'Allah,
quand les mecs te regardent comme la belle femme que tu est certainement c'est déjà çà de pris? un petit moment de bonheur,
 
Haut