Nos parents et leur "bent flane, would flane"

A

AncienMembre

Non connecté
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?

Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".

Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"

C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.


Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?

loool

la seule fois où ma mère m'a dit ça! c'était lorsque l'on a eu des invités! je me suis contenté des salutations simple et basic (je n'aime pas les bla bla insignifiant!) donc je fais cours! je souris! je prépare la vaisselle pour le thé et tout le tralala que je dépose et puis je retourne dans mon monde!

une fois les invités partie! ma momon chérie :mignon: me dit "tu exagère! tu pourrais prendre le temps de parler avec les gens qui viennent! rester assisse avec eux! leur fille à elles le font, elles prennent le temps de discuter etc....."

je lui répond "tu préférais que je reste assise et que je risque de remettre à place une personne qui aurait une parole déplacé et là je te mettrais mal à l'aise ou alors que je reste tranquillement de mon côté tout en me contentant de faire le service en salle? :ange: "


et là elle comprend alors que je lui fais une faveur :p (je ne veux pas être mauvaise! mais quand les bonnes femmes se réunissent c'est tjs pour avoir des propos désobligeant vis à vis des autres ou alors se vanter d'avoir de belle chose et j'ai horreur de ça :intello: )


par contre mon père me compare tjs à mes cousines (les filles de son frère) pour lui elles sont parfaites :intello:

alors je lui dis tout en lui faisant un gros câlin "Remercie Dieu qu'Il t'ai accordé une bagra calme comme moi :p et qui ne traîne pas dehors :intello: "
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai détesté et d'ailleurs je l'aime pas encore aujourd'hui mon ancienne voisine et ses gosses.
Elle surveillait constamment par la fenêtre les faits et gestes de tout le monde et balançait après.
A chaque fois elle venait chez nous pour raconter les réussites scolaires de ses gosses , du coup c'était la concurrence entre eux et nous.

Du coup ma mère arrêtait pas "choufi bent malika bla bla bla " :rolleyes:

Jusqu'à ce que mon père la voye sortir de la maison la jupe au genou et en allant à la mosquée il est passé débat l'arrêt de bus et la la jupe et devenue micro jupe ras des fesses

Hamdoullah y a Rabbi la routourne et elle routournera :D


Bon sinon ben y avait plein de bent nass qui étaient vraiment des bent nass mais si coup celle ci pas de soucis avec elles vu qu'elles se montraient telles qu'elles étaient :)

J'aime pas les traîtres :D
 
J'ai détesté et d'ailleurs je l'aime pas encore aujourd'hui mon ancienne voisine et ses gosses.
Elle surveillait constamment par la fenêtre les faits et gestes de tout le monde et balançait après.
A chaque fois elle venait chez nous pour raconter les réussites scolaires de ses gosses , du coup c'était la concurrence entre eux et nous.

Du coup ma mère arrêtait pas "choufi bent malika bla bla bla " :rolleyes:

Jusqu'à ce que mon père la voye sortir de la maison la jupe au genou et en allant à la mosquée il est passé débat l'arrêt de bus et la la jupe et devenue micro jupe ras des fesses

Hamdoullah y a Rabbi la routourne et elle routournera :D


Bon sinon ben y avait plein de bent nass qui étaient vraiment des bent nass mais si coup celle ci pas de soucis avec elles vu qu'elles se montraient telles qu'elles étaient :)

J'aime pas les traîtres :D
Il y en a qui 3yen leurs enfants toutes seules.
 
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?

Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".

Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"

C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.


Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?

Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.

Qui sais.. nous sommes aussi des bent Flane aux yeux des autres!

:rolleyes:
 
Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.

Qui sais.. nous sommes aussi des bent Flane aux yeux des autres!

:rolleyes:
J'en suis quasiment sûre d'ailleurs toutes celles qui nous déteste c'est pour ça. De la pure jalousie !
 
MDR !!!
c'est la mienne, je l'ai vu grandir, j'ai fais en sorte que ses clac clac au plafond soient de plus en plus bruyant, je lui ai tout appris et maintenant il vient me la prendre? :(

bonne nouvelle il a retrouvé sa touche et veut bien s'arranger avec toi pour la garde de l'abeille;)

ps je crois que tu lui as fait peur, il tient à son statut de BladiRobot alors il va revenir juste après ce message
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.

Qui sais.. nous sommes aussi des bent Flane aux yeux des autres!

:rolleyes:

je suis la fille à abattre selon les autres filles :eek:

car leur parent les compares tjs à moi :claque:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
dis lui de se dépêcher je suis en train de perdre mes touches de mon clavier une à une. ^^

Je suis là, j'arrive, je cours, je vooooooole :wazaa::wazaa:

tumblr_n5zlnmUi8Q1r6n45qo1_400.gif
 
Quelques semaines en arrière elle ma sortit un flash de ce genre.. je lui ai répondu " wa9ila je vais aller me faire adopter par cette Madame Flana, iya li enda la chance " .. elle a ptdr.. moi j'avais le seum lol j'aime pas qu'on me compare, ou faire partis d'un moule.. elles font ça soit disant pour nous booster moi ça me fait ROYALEMENT *****.

Qui sais.. nous sommes aussi des bent Flane aux yeux des autres!

:rolleyes:
C'est leur manière de nous secouer, il faut croire qu'il y en pour qui ça marche moi aussi ça m'ennuie plus qu'autre chose.
 
Haut