Nos parents et leur "bent flane, would flane"

C est ce qu elle a fait aussi ... oui mais moi j avais rien demandé je vivais à des centaines de km déjà à l'époque :p....

En réalité, ce n'était même pas dirigé contre la personne elle même, qui n'y était pour rien mais plus pour faire comprendre ma mère qu'elle n'avait pas seulement des qualités que je n'avais pas mais aussi des défauts.
 
="marocN95, post: 13022783, member]Lool moi jamais je pourrais porter autant de bijoux ... On m'a fait porter quelque chose qui ressemblait a ca ... j'ai dit stop ca suffit ! :D

dsc3413.jpg


Mdrrrr des barres. Normal ca coute la peau des fesses ces parures surtout que j'imagine qu'elles etaient en or ! :eek: :p
Mdr c horrible , non mais franchement
defois il abuse c vraiment pas beau il
veulent pas que nos mari nous trouvent jolies je crois.
Franchement je sait pas si c de l'or mais
si c le cas il sont vraiment taré du coup j'ai pris mon petit lou et on est parti a la plage loin de tout leur trucs moche
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Comme dit l adage francais " nous sommes tous le *** de quelqun " je pense qu il en va de même pour la bint ou wouled flâne .... Nous sommes tous la bint flâne ou wouled flâne pour quelqun :) croyez le
 
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?

Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".

Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"

C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.


Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?
lol je suis souvent la bent flane de certaines de mes cousines :D
ma mére n'est pas trop du genre à me sortir regarde bent flane...mais plutot à me dire les choses directement :) (nti mazal mabghiti diri wlidates wla chno?)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?

Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".

Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"

C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.


Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?

Salam

Oh que oui ! Mais pas qu'une bent flane, plusieurs !

Un jour, je lui ai dit : " Mama, ces filles-là, je vais les tuer. Comme ça, tu arrêteras de me parler d'elles :intello:. "
Elle m'a regardée avec un air qui disait " ma fille est folle :claque:. " Puis, elle a souri.

Depuis, il n'y a plus de " bent flane " :p :D.
 
Haut