Notre situation en Palestine pousse au taw7id.

Rien ne nous sauvera à part El A7ad, ni notre force, ni celle des autres.
Tout cela est une ni3ma qui nous rappelle que nous sommes rien, que nous sommes de passage et que le sens de la vie c'est la 3ibada.
Dou3a d'une grande intensité à chaque moment pour les opprimés et des actions fortes et concrète au niveau des possibilités de chacun et dans le cadre du ikhlas
On finira par vaincre bi idnilah.
 
Rien ne nous sauvera à part El A7ad, ni notre force, ni celle des autres.
Tout cela est une ni3ma qui nous rappelle que nous sommes rien, que nous sommes de passage et que le sens de la vie c'est la 3ibada.
Dou3a d'une grande intensité à chaque moment pour les opprimés et des actions fortes et concrète au niveau des possibilités de chacun et dans le cadre du ikhlas
On finira par vaincre bi idnilah.
Honnêtement c'est plutôt le contraire.
Quand quelqu'un te fait une ou des promesses merveilleuses mais aux antipodes de la réalité, cela favoriserait-il ta confiance envers lui ou ça le diminuerait ?

J'ai comme l'impression que le Dieu qui parle dans le Coran est très différent de celui qui dirige ce monde dans le quel on est.
Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas le même Dieu.
Tellement des contradictions !
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Honnêtement c'est plutôt le contraire.
Quand quelqu'un te fait une ou des promesses merveilleuses mais aux antipodes de la réalité, cela favoriserait-il ta confiance envers lui ou ça le diminuerait ?

J'ai comme l'impression que le Dieu qui parle dans le Coran est très différent de celui qui dirige ce monde dans le quel on est.
Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas le même Dieu.
Tellement des contradictions !
Si ce sont des contradictions ça ne peut pas être qu'une impression, non ?
 
Honnêtement c'est plutôt le contraire.
Quand quelqu'un te fait une ou des promesses merveilleuses mais aux antipodes de la réalité, cela favoriserait-il ta confiance envers lui ou ça le diminuerait ?

J'ai comme l'impression que le Dieu qui parle dans le Coran est très différent de celui qui dirige ce monde dans le quel on est.
Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas le même Dieu.
Tellement des contradictions !
Ou ça?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Rien ne nous sauvera à part El A7ad, ni notre force, ni celle des autres.
Tout cela est une ni3ma qui nous rappelle que nous sommes rien, que nous sommes de passage et que le sens de la vie c'est la 3ibada.
Dou3a d'une grande intensité à chaque moment pour les opprimés et des actions fortes et concrète au niveau des possibilités de chacun et dans le cadre du ikhlas
On finira par vaincre bi idnilah.
Salam , Tu as raison sur un point…. Si l’Occident a dominé le monde, c’est parce que « Ils » ont fait une union sacrée.. ne pas se faire la guerre et si un pays extérieur devient menaçant, les autres pays Occidentaux doivent l’aider …. Pour les Musulmans , Y’a qu’a lire pourquoi le Maroc un pays stable depuis des siècles ne faisaient pas partie des organisations comme L’Union Africaine et autres organisations….
 
Il n'est jamais trop tard de changer de priorités.
Bien-sûr que j'ai changé de priorités, et c'est bien mais le passé a un prix.
Je porte son poids puisque je ne peux pas changer ce passé très malheureusement.
Rien que la conséquence de ce passé me rappelle souvent à quel point je me suis trompé.
Le bon coté c'est que je saurai ne pas recommencer la même erreur de croyance.
 
Très malheureusement Oui, c'est ça m'a plus grande déception dans la religion.
Il y a le fanatisme, les énigmes mystiques et autres adaptations changeant les règles du jeu au besoin....qui sont là pour couvrir ces contradictions.
Avec le recul je crois que j'aurais dû ne pas placé la religion au sommet de mes priorités.
Contradiction dans l'islam?
Tu es capable de donner un exemple?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Bien-sûr que j'ai changé de priorités, et c'est bien mais le passé a un prix.
Je porte son poids puisque je ne peux pas changer ce passé très malheureusement.
Rien que la conséquence de ce passé me rappelle souvent à quel point je me suis trompé.
Le bon coté c'est que je saurai ne pas recommencer la même erreur de croyance.
Faut arrêter avec le poids du passé c'est ridicule comme manière de pensée. Si tu ne crois plus tu ne crois plus point barre .
 
Salam , Tu as raison sur un point…. Si l’Occident a dominé le monde, c’est parce que « Ils » ont fait une union sacrée.. ne pas se faire la guerre et si un pays extérieur devient menaçant, les autres pays Occidentaux doivent l’aider …. Pour les Musulmans , Y’a qu’a lire pourquoi le Maroc un pays stable depuis des siècles ne faisaient pas partie des organisations comme L’Union Africaine et autres organisations….
L'Europe a dominé le monde alors que les états européens étaient en perpétuel conflit les uns les autres,
Cette "union sacrée" n'existe que depuis l'après guerre.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Honnêtement c'est plutôt le contraire.
Quand quelqu'un te fait une ou des promesses merveilleuses mais aux antipodes de la réalité, cela favoriserait-il ta confiance envers lui ou ça le diminuerait ?

J'ai comme l'impression que le Dieu qui parle dans le Coran est très différent de celui qui dirige ce monde dans le quel on est.
Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas le même Dieu.
Tellement des contradictions !

Si tu considères l'islam depuis tes repères et croyances, forcement l'islam est plein de contradictions.
Tu pars du principe que le bonheur et la réussite c'est vivre longtemps et en bonne santé, ne manquer de rien, etre heureux, bien entouré etc
Mais si tu considères l'islam :
-la vie sur terre n'est qu'un court passage
-nous n'avons été créé que pour adorer Dieu
-La vie d'ici-bas n'a pas la valeur d'une aile de moustique auprès d'Allah

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Si la vie d'ici-bas avait auprès d'Allah la valeur de l'aile d'un moustique alors Il n'aurait pas donné à boire à un mécréant une seule gorgée d'eau ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2320 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Pas dutout le meme paradigme. Donc considérer l'islam a travers le prisme de tes croyances, forcement paradoxes...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
L'Europe a dominé le monde alors que les états européens étaient en perpétuel conflit les uns les autres,
Cette "union sacrée" n'existe que depuis l'après guerre.
👍👍 Oui et l’Europe est aussi le vieux Continent. … Ce sont des Nations , des anciens Royaumes…. Avec un peuple homogène derrière son leader …. Chaque pays avec une Histoire avec un grand H et sans complexe d’infériorité…. Donc forcé de s’entendre avec une acceptation mutuelle…. Ce n’est pas du préfabriqué, des bras cassés comme les voisins avec lesquels cohabite le Maroc …. Je vois la situation du Maroc comme une grande hypocrisie…. Le Maroc a été lésé par rapport à son Sahara à cause de l’ hypocrisie… Et le carburant qui a nourrit cette situation est l’abrutissement , la bêtise des caporaux qui voulaient se prendre pour un état nation , un état continent… Et même encore aujourd’hui ils le pensent vraiment …. Ça en devient pathétique…. Comment construire l’Union quand le pays le plus immature , le moins homogène veut devenir leader en écrasant les autres… Juste parce que il a du gaz …. ? Et que son égo démesuré plaît beaucoup aux pays qui cherchent la division de l’Afrique entière…
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
de quel tawhid on parle celui de ibn taymiya celui de ashary ou celui de ibn arabie etc ...
il existe de nombreuse sorte de tawhid en islam en contradiction les unes avec les autre donc laquel choisir ?

certain savant considere meme l'emploie du mot tawhid comme une bid'a ...
car ce mot n'apparait ni dans le coran ni dans la sunna ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Bien-sûr que j'ai changé de priorités, et c'est bien mais le passé a un prix.
Je porte son poids puisque je ne peux pas changer ce passé très malheureusement.
Rien que la conséquence de ce passé me rappelle souvent à quel point je me suis trompé.
Le bon coté c'est que je saurai ne pas recommencer la même erreur de croyance.

je comprend tout a fait par quoi tu es passé
l'islam a des repercutions très nefaste sur de nombreuse vie ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
je comprend tout a fait par quoi tu es passé
l'islam a des repercutions très nefaste sur de nombreuse vie ...
Chacun est responsable de sa propre vie , le poids du passé ne vaut rien.
Si vous n'êtes pas capable de faire table rase de votre passé qui vous dérange tant c'est que vous êtes faible
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Chacun est responsable de sa propre vie , le poids du passé ne vaut rien.
Si vous n'êtes pas capable de faire table rase de votre passé qui vous dérange tant c'est que vous êtes faible



justement en denoncant les effets nefastes de l'islam l'on fait preuve de reponsabilité
pour que d'autre prennent conscience de ce danger qu'est l'islam ....

exemple tout ces jeunes qui se font endoctriné pour allé se faire exploser ..
 

UnSoussi

Bladinaute averti
justement en denoncant les effets nefastes de l'islam l'on fait preuve de reponsabilité
pour que d'autre prennent conscience de ce danger qu'est l'islam ....
Non tu as surement dû avoir un passé nul, pas de chance.
Et arrête de toujours tourner la discussion autour de toi je parlais de @Papitoo qui parlait de porter le poids de son passé . Il n'y a aucune raison pour porter le poids du passé qu'on ne veut pas, on n'est pas entrain de parler de quelqu'un qui s'est fait violer dans son enfance là
Bien-sûr que j'ai changé de priorités, et c'est bien mais le passé a un prix.
Je porte son poids puisque je ne peux pas changer ce passé très malheureusement.
Rien que la conséquence de ce passé me rappelle souvent à quel point je me suis trompé.
Le bon coté c'est que je saurai ne pas recommencer la même erreur de croyance.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non tu as surement dû avoir un passé nul, pas de chance.
Et arrête de toujours tourner la discussion autour de toi je parlais de @Papitoo qui parlait de porter le poids de son passé . Il n'y a aucune raison pour porter le poids du passé qu'on ne veut pas, on n'est pas entrain de parler de quelqu'un qui s'est fait violer dans son enfance là

tu ne sais pas de quoi tu parles soit parceque tu ne connais rien a ta religion
soit que tu es telement endoctriné que tu ne peux ni ne veut comprendre ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
tu ne sais pas de quoi tu parles soit parceque tu ne connais rien a ta religion
soit que tu es telement endoctriné que tu ne peux pas comprendre ...
Ni l'un ni l'autre .
PS: J'avais oublié que je devais t'apprendre la différence entre a et à après mon message sur la différence entre le passé composé et l'infinitif.
"« a » s'écrit sans accent car il s'agit du verbe « avoir ». Il peut toujours être remplacé par le même verbe au passé (« avait », « avais ») pour vérifier qu'il s'agit bien du verbe et pas de la préposition. « à » s'écrit avec un accent quand il est une préposition."
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ni l'un ni l'autre .
PS: J'avais oublié que je devais t'apprendre la différence entre a et à après mon message sur la différence entre le passé composé et l'infinitif.
"« a » s'écrit sans accent car il s'agit du verbe « avoir ». Il peut toujours être remplacé par le même verbe au passé (« avait », « avais ») pour vérifier qu'il s'agit bien du verbe et pas de la préposition. « à » s'écrit avec un accent quand il est une préposition."

l'islam a des consequence bien reele sur la vie des gens ...
donc il ne faut pas s'etonné que ses gens une fois qu'il ont compris l'arnaque se plaignent ...

c trop facile de dire il suffit de tourné la page
non il faut denoncer les effets nefaste de cette religion pour eviter que d'autre tombe dans le meme piege

exemple un jeune qui va faire le jihad ...

je te conseil cette video tu comprendra un peu mieu le probleme
 

UnSoussi

Bladinaute averti
l'islam a des consequence bien reele sur la vie des gens ...
donc il en faut pas s'etonné que ses gens une fois qu'il ont compris l'arnaque se plaignent ...
Pas d'arnaque sans pigeon
c trop facile de dire il suffit de tourné la page
C'est facile de tourner la page , aussi facile de savoir qu'il fallait utiliser l'infinitif ici . C'est de la faiblesse point
exemple un jeune qui va faire le jihad ...
Bah il n'avait qu'à pas le faire . Tu l'as fait ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pas d'arnaque sans pigeon

C'est facile de tourner la page , aussi facile de savoir qu'il fallait utiliser l'infinitif ici . C'est de la faiblesse point

Bah il n'avait qu'à pas le faire . Tu l'as fait ?


tu ne peux pas reprocher a une personne qui c'est fait arnaquer
de denoncer l'arnaque pour eviter que d'autre tombe dans le meme piege
c'est son devoir ...

justement pour empeché d'autre jeune de s'engager dans le jihadisme
il faut denoncer les chemins qui mene au radicalisme et mettre en garde les jeunes contre cela ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
tu ne peux pas reprocher a une personne qui c'est fait arnaquer
de denoncer l'arnaque
1-Je peux reprocher ce que je veux à qui je veux d'abord
2-Il faudrait d'abord avouer que vous avez été des gros pigeons
3-Pourquoi tu me parles de toi ? Je m'en fou de ta vie, j'ai répondu à @Papitoo. Si il veut dénoncer l'arnaque c'est à lui de le dire pas à toi
justement pour empeché d'autre jeune de s'engager dans le jihadisme
il faut le denoncer et mettre en garde les jeunes contre cela ...
Y'a plein d'assos qui servent à ça, tu en fais partie ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
1-Je peux reprocher ce que je veux à qui je veux d'abord
2-Il faudrait d'abord avouer que vous avez été des gros pigeons
3-Pourquoi tu me parles de toi ? Je m'en fou de ta vie, j'ai répondu à @Papitoo. Si il veut dénoncer l'arnaque c'est à lui de le dire pas à toi

Y'a plein d'assos qui servent à ça, tu en fais partie ?

je ne parle pas de moi je te parle des temoignage des apostat de l'islam
tu peux en trouver de nombreux sur cette page


dieu merci de plus en plus de temoignage denonce le vrai visage de l'islam
et c'est cela qui vous derange vous voudriez les faire taire pour mieu tromper les gens
mais non de plus en plus de personne denonce l'arnaque et la supercherie de l'islam

meme certain savants musulmans commence a savoir le courage de denonce votre taqya et hypocrisie

 
Non tu as surement dû avoir un passé nul, pas de chance.
Et arrête de toujours tourner la discussion autour de toi je parlais de @Papitoo qui parlait de porter le poids de son passé . Il n'y a aucune raison pour porter le poids du passé qu'on ne veut pas, on n'est pas entrain de parler de quelqu'un qui s'est fait violer dans son enfance là
Je m'entends à toutes sortes de réaction. Tu aurais voulu tout simplement parce qu'il/elle a parlé de tawhid, aquida... que je dise Amen ma sœur/frère, tu as raison ?
Que ce soit clair je ne suis pas entrain de faire la promotion de l'idéologie tajali ou de toi et autres.
Oui je suis toujours musulman, je me défini ainsi. Peut-être pour certains je ne le suis pas ou ils pensent que je serais un hypocrite, un mauvais musulmans.... Ça m'est égal.
Par contre là, on est au cœur du problème que je dénonce :
1/La religion ou du moins ce qu'on croit n'est jamais remise en cause;
2/La religion qui aurait solution à tous les problème;

Le sujet posté par anser, si je l'ai bien compris, il insinu comme d'habitude cette idée que la religion est la solution comme si les palestiniens ne la suivait pas déjà.
Si il croit ainsi, ça se voit qu'il est entrain de faire cette deuxième technique où la religion n'est jamais remise en question!
Voilà !
Pour moi, si réellement on veut être objectifs envers nous même pour aider nos frères et sœurs palestiniens, c'est plutôt un appel à l'union, une vraie union de tous les musulmans et les défenseurs des causes palestiniennes car l'union fait la force ! Contre ces ordures criminels qui les massacres.
Au lieu d'être toujours dans cette espèce d'aveuglément exprès qui consiste à faire toujours le prosélytisme religieux même là où ça n'a pas sa place, c'est çà que j'ai du mal à supporter de plus en plus.


Peut-être que tu as vu que j'ai ramené l'idée à moi, mais ce n'est pas pour me plaindre mais plutôt pour appuyer avec du concret ce que je dit, quoi de plus réel que ma propre expérience ?
C'est tellement facile de prétendre par quelqu'un qu'à chaque fois que tout va bien c'est son Dieu, c'est sa religion qui est responsable ;
Mais Dès qu'il y a quelques choses qui ne va pas, non, là c'est toi l'humain, c'est parce que tu es faible (comme tu le penses de moi), tu es hypocrite, tu es mauvais musulmans......
Bref dès que ça ne va pas, la religion n'a rien en avoir comme par hasard, tu trouves vraiment toujours celà objectif toi ???
Alors qu'on sait qu'il n'y a pas un domain de la vie où les religieux ne mettent pas leur bouche ne ce reste qu'au nom de halal et Haram.
En tout cas moi non !
Je pense qu'il y a des chances qu'on se trompent quelques part, et pas forcément à propos de la véracité d'Allah, mais peut être qu'on ne connait pas encore ce qu'est la religion dans tous ce que nous sommes pourtant convaincu d'en être, en fonction de ce qu'on nous a enseigné et manière d'éduquer...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Je m'entends à toutes sortes de réaction. Tu aurais voulu tout simplement parce qu'il/elle a parlé de tawhid, aquida... que je dise Amen ma sœur/frère, tu as raison ?
J'avais juste répondu sur le fait que je n'aimais pas les gens qui s'apitoyait sur leur passé. Je n'aime pas non plus ce topic, personne ne parlerait comme ça si les pays musulmans avaient des armes nucléaires par exemple
Que ce soit clair je ne suis pas entrain de faire la promotion de l'idéologie tajali ou de toi et autres.
Oui je suis toujours, je me défini ainsi. Peut-être pour certains je ne le suis pas ou ils pensent que je serais un hypocrite, un mauvais musulmans.... Ça m'est égal.
Par contre là, on est au cœur du problème que je dénonce :
1/La religion ou du moins ce qu'on croit n'est jamais remise en cause
2/La religion a solution à tous les problème.

Le sujet posté par anser, si je l'ai bien compris, il insinu comme d'habitude cette idée que la religion est la solution comme si les palestiniens ne la suivait pas déjà.
Si il croit ainsi, ça se voit qu'il est entrain de faire cette deuxième technique où la religion n'est jamais remise en question!
Voilà !
Pour moi, si réellement on veut être objectifs envers nous même pour aider nos frères et sœurs palestiniens, c'est plutôt un appel à l'union, une vraie union de tous les musulmans et les défenseurs des causes palestiniennes car l'union fait la force ! Contre ces ordures criminels qui les massacres.
Au lieu d'être toujours dans cette espèce d'aveuglément exprès qui consiste à faire toujours le prosélytisme religieux même là où ça n'a pas sa place, c'est çà que j'ai du mal à supporter de plus en plus.


Peut-être que tu as vu que j'ai ramené l'idée à moi, mais ce n'est pas pour me plaindre mais plutôt pour appuyer avec du concret ce que je dit, quoi de plus réel que ma propre expérience ?
C'est tellement facile de prétendre par quelqu'un qu'à chaque fois que tout va bien c'est son Dieu, c'est sa religion qui est responsable ;
Mais Dès qu'il y a quelques choses qui ne va pas, non, là c'est toi l'humain, c'est parce que tu es faible (comme tu le penses de moi), tu es hypocrite, tu es mauvais musulmans......
Bref dès que ça ne va pas, la religion n'a rien en avoir comme par hasard, tu trouves vraiment toujours celà objectif toi ???
Alors qu'on sait qu'il n'y a pas un domain de la vie où les religieux ne mettent pas leur bouche ne ce reste qu'au nom de halal et Haram.
En tout cas moi non !
Je pense qu'il y a des chances qu'on se trompent quelques part, et pas forcément à propos de la véracité d'Allah, mais peut être qu'on ne connait pas encore ce qu'est la religion dans tous ce que nous sommes pourtant convaincu d'en être, en fonction de ce qu'on nous a enseigné et manière d'éduquer...
Je ne comprends pas trop cette manière de pensée. Si tu considères que tout le monde s'est trompé depuis le début de l'islam , c'est que soit l'islam n'est pas bon soit tu ne vas pas surement pas avoir les capacités de trouver le "vrai" islam donc à quoi bon ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je m'entends à toutes sortes de réaction. Tu aurais voulu tout simplement parce qu'il/elle a parlé de tawhid, aquida... que je dise Amen ma sœur/frère, tu as raison ?
Que ce soit clair je ne suis pas entrain de faire la promotion de l'idéologie tajali ou de toi et autres.
Oui je suis toujours musulman, je me défini ainsi. Peut-être pour certains je ne le suis pas ou ils pensent que je serais un hypocrite, un mauvais musulmans.... Ça m'est égal.
Par contre là, on est au cœur du problème que je dénonce :
1/La religion ou du moins ce qu'on croit n'est jamais remise en cause;
2/La religion qui aurait solution à tous les problème;

Le sujet posté par anser, si je l'ai bien compris, il insinu comme d'habitude cette idée que la religion est la solution comme si les palestiniens ne la suivait pas déjà.
Si il croit ainsi, ça se voit qu'il est entrain de faire cette deuxième technique où la religion n'est jamais remise en question!
Voilà !
Pour moi, si réellement on veut être objectifs envers nous même pour aider nos frères et sœurs palestiniens, c'est plutôt un appel à l'union, une vraie union de tous les musulmans et les défenseurs des causes palestiniennes car l'union fait la force ! Contre ces ordures criminels qui les massacres.
Au lieu d'être toujours dans cette espèce d'aveuglément exprès qui consiste à faire toujours le prosélytisme religieux même là où ça n'a pas sa place, c'est çà que j'ai du mal à supporter de plus en plus.


Peut-être que tu as vu que j'ai ramené l'idée à moi, mais ce n'est pas pour me plaindre mais plutôt pour appuyer avec du concret ce que je dit, quoi de plus réel que ma propre expérience ?
C'est tellement facile de prétendre par quelqu'un qu'à chaque fois que tout va bien c'est son Dieu, c'est sa religion qui est responsable ;
Mais Dès qu'il y a quelques choses qui ne va pas, non, là c'est toi l'humain, c'est parce que tu es faible (comme tu le penses de moi), tu es hypocrite, tu es mauvais musulmans......
Bref dès que ça ne va pas, la religion n'a rien en avoir comme par hasard, tu trouves vraiment toujours celà objectif toi ???
Alors qu'on sait qu'il n'y a pas un domain de la vie où les religieux ne mettent pas leur bouche ne ce reste qu'au nom de halal et Haram.
En tout cas moi non !
Je pense qu'il y a des chances qu'on se trompent quelques part, et pas forcément à propos de la véracité d'Allah, mais peut être qu'on ne connait pas encore ce qu'est la religion dans tous ce que nous sommes pourtant convaincu d'en être, en fonction de ce qu'on nous a enseigné et manière d'éduquer...

je n'ai jamais appelé les musulmans a me suivre au contraire
je leur demande juste un minimum d'honneteté de sincerité d'ojectivité et de veracité ...

je n'ai pas quitté l'islam parceque c une fausse religion
je les quitté car trop de tromperie de mensonge etc ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si il y a des mensonges et de la tromperie dans l'islam, l'islam est une fausse religion .

il existe une mulitude de version de l'islam ...

si tu pose cette question au musulman : qu'est ce que l'islam ?
tu aurai une mulitude de reponse très differentes les unes des autre ...


exemple l'islam que j'ai appris n'est pas celui de ibn arabi ...

et beaucoup de musulman accuse l'islam ibn arabie d'etre un mensonge et une tromperie ...
 
Haut