N'oublions pas nos ancetres de La bataille de 7attine 04/07/1187

Oui t'as fait une enquete pour savoir si aucun des tes ancetres n'a lutté contre les croisés?
Des centaines de milliers de mjahidine venus de partout ont lutté de manière juste contres les croisés. Alors meme si ton père est un apache, à partir du moment ou tu es musulman on est tous frères et ceux qui ont lutté a 7attine sont les notres!
qui te dit que n'avait pas des ancetre dans les croiser.Ca me rappelle un film avec un arabe anti juif qui apprend a la fin du film que son vrai père est un juif :D
 
Ce jour du 04 juillet une armée de mjahidine sous le commandement de Ayoub écrase les croisés près du lac de Tibériades. Après des décades d'occupation par des barbares venus de toute l'Europe, cette bataille amène plus tard à la libération d'El8ods El Charif.

Nos ancetres ont du subir 9 croisades les mongols et autres calamités aussi barbares les unes que les autres. Alors l'occupation sionistes d'aujourd'hui n'est rien à coté de la dureté des agressions bestiales du passé et on finira par la virer comme toutes les autres, si nous tenons aussi fort que nos ancetres à notre foi.
:D La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour moi, la bataille la plus déterminante et la plus impressionnante fut celle de Ain Jalout qui vit les Mamelouk défaire les Mongols , sans elle, s'en était fait du monde musulman.
 
Oui mais ce qu'un débile kfr ne comprendra jamais ce que mes ancetres sont ceux qui partagent ma fois, on est pas sur une logique matérialiste mais spirituel que tu ne comprendras jamais.
spirituel on doit pas avoir la même définition du mot spirituel si toi tu es spirituel alors moi je suis le roi de la planete jupiter :D
 
Oui mais ce qu'un débile kfr ne comprendra jamais ce que mes ancetres sont ceux qui partagent ma fois, on est pas sur une logique matérialiste mais spirituel que tu ne comprendras jamais.
tu es juste un gars embrigader comme on en voit tant dans différente secte.le mot sipirtualité ne colle vraiment pas avec ton comportement. :D
 

Ruh75

VIB
Ce jour du 04 juillet une armée de mjahidine sous le commandement de Ayoub écrase les croisés près du lac de Tibériades. Après des décades d'occupation par des barbares venus de toute l'Europe, cette bataille amène plus tard à la libération d'El8ods El Charif.

Nos ancetres ont du subir 9 croisades les mongols et autres calamités aussi barbares les unes que les autres. Alors l'occupation sionistes d'aujourd'hui n'est rien à coté de la dureté des agressions bestiales du passé et on finira par la virer comme toutes les autres, si nous tenons aussi fort que nos ancetres à notre foi.
Salam alaykoum,

Il ne me semble pas que lors de la bataille de 7attine les musulmans financer le camps d'en face ?
Or aujourd'hui les musulmans ont tous mis leur argent dans des banques que tu qualifierais de sioniste, ces même banques qui en retour en ont fait des usuriers.
Et toi tu penses que ces gens là vont gagner une bataille ? Je n'ai jamais vu un peuple de croyant gagner une bataille tout en déclarant la guerre à Dieu.

Si tu es un croyant tu devrais d'abord penser à gagner la bataille contre les musulmans usurier avant de s'attaquer à des sionistes
 
Voila tu es surement un bienheureux.
Oui et qu'en tu aura compris que le diable c'est des personnes fanatique comme toi qui utilise la religion pour justifié leur folie tu aurasdéja compris pas mal de chose dans la vie. :D en tout cas une société avec des personnes comme toi je demande directe l'asile ailleurs :D
 
Salam alaykoum,

Il ne me semble pas que lors de la bataille de 7attine les musulmans financer le camps d'en face ?
Or aujourd'hui les musulmans ont tous mis leur argent dans des banques que tu qualifierais de sioniste, ces même banques qui en retour en ont fait des usuriers.
Et toi tu penses que ces gens là vont gagner une bataille ? Je n'ai jamais vu un peuple de croyant gagner une bataille tout en déclarant la guerre à Dieu.

Si tu es un croyant tu devrais d'abord penser à gagner la bataille contre les musulmans usurier avant de s'attaquer à des sionistes

Salam wara7ma,

Tu abuses en disant que tous les musulmans mettent leurs argents en banque, moi je ne le fais pas et nous sommes des millions dans mon cas.
 

Ruh75

VIB
Salam wara7ma,

Tu abuses en disant que tous les musulmans mettent leurs argents en banque, moi je ne le fais pas et nous sommes des millions dans mon cas.
Oui nous n'avons pas tous un compte épargne et nous n'usons pas tous de riba mais il faut voir les choses en face, la rigueur n'est pas le fait de la majorité des musulmans.
Là est le premier chantier, faut procédé par ordre si tu veux espérer que Dieu un jour donne la victoire aux musulmans.
Car la demander dans notre situation c'est être de mauvaise foi.
 
Oui nous n'avons pas tous un compte épargne et nous n'usons pas tous de riba mais il faut voir les choses en face, la rigueur n'est pas le fait de la majorité des musulmans.
Là est le premier chantier, faut procédé par ordre si tu veux espérer que Dieu un jour donne la victoire aux musulmans.
Car la demander dans notre situation c'est être de mauvaise foi.

Quand je parle des nôtres je me réfère bien sure à ceux qui ont la foi, les vrai, pas les modernistes et autres kfrisés, ceux qui font la salate, la zakate le sawm, ceux qui ne touchent pas à la riba, zina au satanisme et autres criminels...
 
a ben dit donc domage que le ramadan c'est pas toute l'année alors :D

Dans une certaine mesure - hormis le jeune - un musulman "fait ramadan" toute l'année.

a oui j'avais oublier mais moi les ramadan les zaka les wala les walou walouchichi c'est pas trop mon truc

Tu devrais t'y intéresser ;)

Pour ma part j'ai acheté le Coran pour les nuls, c'est certes très généraliste mais ca permet de bien cerner les fondements de l'Islam
 
Dans une certaine mesure - hormis le jeune - un musulman "fait ramadan" toute l'année.



Tu devrais t'y intéresser ;)

Pour ma part j'ai acheté le Coran pour les nuls, c'est certes très généraliste mais ca permet de bien cerner les fondements de l'Islam
dit donc c'est que tu as pas grand chose a faire de tes journée toi :D
 
Haut