Nouveau groupe : femmes enceintes

samoka

les temps changent....
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse:D

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
 

3ourwa

الويل لل
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse:D

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant


a force de cree des groupres les forums ne servirons a riens

il faut que bladi revois sa politique :D sur ce sujet et pensser a suprimer tous les groupe afin de donner plus de mouvement au forums
 

samoka

les temps changent....
a force de cree des groupres les forums ne servirons a riens

il faut que bladi revois sa politique :D sur ce sujet et pensser a suprimer tous les groupe afin de donner plus de mouvement au forums

:rolleyes:
je trouve qu'il y en a assez comme çà des mouvements..
puis.. la plupart des groupes ne sont pas très actifs.. je sais de quoi je parle :D
 
OH MAIS C'EST PAS VRAI

On en a marre des femmes enceintes!
et toi t'as des vergetures ??
t'as envie de quoi en ce moment ??

Tu vomis ? t'as des nausées ?
Ton mari il est pas chiant nan ? t'as pas envie de le claquer!!

Allez oust dans votre groupe, et
laissez nous tranquille!

non mais ho :D
 

samoka

les temps changent....
OH MAIS C'EST PAS VRAI

On en a marre des femmes enceintes!
et toi t'as des vergetures ??
t'as envie de quoi en ce moment ??

Tu vomis ? t'as des nausées ?
Ton mari il est pas chiant nan ? t'as pas envie de le claquer!!

Allez oust dans votre groupe, et
laissez nous tranquille!

non mais ho : D

voilààààààààààààààààààà
c'est çà ce que je disais:D
comme çà on vous fout la paix avec notre bonheur relatif et nos petit tracas en dessous de la ceinture:D

ne me remerciez pas.. je sais etre discrete et m'en aller la tete haute quand il le faut
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant

pFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! jvous bat au la main les futurs mamans :D

Photo a l'appui :eek:

si jles postes vous allez plus me comparer a shereen !! :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
OH MAIS C'EST PAS VRAI

On en a marre des femmes enceintes!
et toi t'as des vergetures ??
t'as envie de quoi en ce moment ??

Tu vomis ? t'as des nausées ?
Ton mari il est pas chiant nan ? t'as pas envie de le claquer!!

Allez oust dans votre groupe, et
laissez nous tranquille!

non mais ho :D

pffffffff ca recommence :(
 
***** les filles vous me faites peur:rolleyes: et en plus vous me repondez PAS!:eek: lolll


c'est obligatoire les vergetures qd on est enceinte???????!:rolleyes: parcke c'est a vie apres y parrait.....lol
 

samoka

les temps changent....
***** les filles vous me faites peur:rolleyyyes: et en plus vous me repondez PAS!: D


c'est obligatoire les vergetures qd on est enceinte???????!:rolleyyyes: parcke c'est a vie apres y parrait.....lol

héhéhéhéééé tu crois que nos maman elles ont le corps qu'elles ont .. sans raison :D
 
3aaaaaaaaa belatttiiiiii toi... da7ka bien qui da7hekra le dernier: D

InchAllah :D
J'ai envie de d7ak moi aussi comme vous les grosses :D

***** les filles vous me faites peur:rolleyes : et en plus vous me repondez PAS!:eek : lolll


c'est obligatoire les vergetures qd on est enceinte???????!:rolleyes : parcke c'est a vie apres y parrait.....lol

Oui c'est O-BLI-GÉ...
T'en veux ???? :D
 

FPP75

VIB
***** les filles vous me faites peur:rolleyes: et en plus vous me repondez PAS!:eek: lolll


c'est obligatoire les vergetures qd on est enceinte???????!:: parcke c'est a vie apres y parrait.....lol

Y a des crémes anti-vergetures qui si elles sont appliquées tous les jours durant toute la grossesse , permettent de les éviter !!

Le problème c'est que les femmes enceintes souvent n'ont pas le temps ni la force de mettre la créme tous les jours !

PS : personnellement, je trouve les femmes enceintes magnifiques ! Mais sans le pyjama "tuelamour" de "enceinte" :D
 
Quoi ???
t'es enceinte TOI AUSSI c'est ça?
t'as envie de pleurer POUR RIEN??

allez... va verser tes larmes et ta khnouna ailleurs !!

c'est pas possible ça

mdrrrrrrrrrrr

saloprie va:D

nan mais jpense a ma futur peau cest normal....jveux pas avoir des vergeture moi!!:fou:

Y a des crémes anti-vergetures qui si elles sont appliquées tous les jours durant toute la grossesse , permettent de les éviter !!

Le problème c'est que les femmes enceintes souvent n'ont pas le temps ni la force de mettre la créme tous les jours !

PS : personnellement, je trouve les femmes enceintes magnifiques ! Mais sans le pyjama "tuelamour" de "enceinte" :

t trop mimi toi!:D

et pourkoi les maris ne mettrait pas cette creme tous les soirs a leur femme si il sest kel est trop fatiguer pr le faire? lol
 

samoka

les temps changent....
Quoi ???
t'es enceinte TOI AUSSI c'est ça?
t'as envie de pleurer POUR RIEN??
allez... va verser tes larmes et ta khnouna ailleurs !!
c'est pas possible ça : D
Je t'emmer-
-creudi !!!! : D

peste...
:D:D
quelle chieuse celle là!!! allah ye3tik des vergetures aux fesses yallah gouli amine des biens roses bien moches.. des bien larrrrrrrrrges.. comme çà
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Y a des crémes anti-vergetures qui si elles sont appliquées tous les jours durant toute la grossesse , permettent de les éviter !!

Le problème c'est que les femmes enceintes souvent n'ont pas le temps ni la force de mettre la créme tous les jours !

PS : personnellement, je trouve les femmes enceintes magnifiques ! Mais sans le pyjama "tuelamour" de "enceinte" :D

tu veux un coup de boule :fou:
 
Haut