Nouveau groupe : femmes enceintes

Ouhai on s'en tape carrément de vos vergetures ma soeur :eek:


:langue:

Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse:D

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
 
ta bouche est léché par une bobby
:f ou:

j't'en donnerais un .. hein? : D

Ce qui est en gras, dans un language terrestre ça donne quoi ? :eek:

Sinon, je veux bien m'en occupée un ti peu quand on se verra inch'allah, mais sinon non merci quitte à sacrifiée une partie de ma vie pour un bibouche, laisse moi je le fais pour celui ou celle qui sera à môa inch'allah :rouge:

Pleure pas, pour lot de consolation les 3 me ressemblerons ma soeur, comme ça même loin de toi, je serais tout près finalement :D
 

samoka

les temps changent....
Merci les grosses d'avoir relevé mon compliment !!!

:D

tu se fout de la tete de qui là??
les femmes enceintes ... magnifique... et puis quoi encore..
rappelle moi quand est ce qu'elles sont magnifiques
quand elles sont caractérielles ou quand elles sont penchés au dessus d ela cuvette??:D
 

samoka

les temps changent....
Ce qui est en gras, dans un language terrestre ça donne quoi ? :eeEEk:

Sinon, je veux bien m'en occupée un ti peu quand on se verra inch'allah, mais sinon non merci quitte à sacrifiée une partie de ma vie pour un bibouche, laisse moi je le fais pour celui ou celle qui sera à môa inch'allah :rouuuuge:

Pleure pas, pour lot de consolation les 3 me ressemblerons ma soeur, comme ça même loin de toi, je serais tout près finalement : D


Pour l'espression; foumek lahssou bobby.. qui veut dire ce que jai traduit
en gros.. non merci :D

pour des triples je te les souhaite de tout mon coeur :D je sens que je vais rigoler ...

pour les miens.. je sais pas si c'est uen bonne chose au fait:D
 
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse:D

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
mais t'es pas enceinte toi qu'est ce que tu fais ici?:eek:
 
Haut