Nouveau groupe : femmes enceintes

Bien sur vous avez attendu que j'accouche pr créer ce groupe dont j'aurais dû être présidente avec tout de même 5 grossesse en 8 ans :fou:
Alors quoi je recommence ou bien? :rolleyes:




















PS : en quoi ça dérange les autres les photos de ventre ou parler d'hémorroides? Fallait poster des photos d'hémorroides? :eek:
 
OH MAIS C'EST PAS VRAI

On en a marre des femmes enceintes!
et toi t'as des vergetures ??
t'as envie de quoi en ce moment ??

Tu vomis ? t'as des nausées ?
Ton mari il est pas chiant nan ? t'as pas envie de le claquer!!

Allez oust dans votre groupe, et
laissez nous tranquille!

non mais ho

:eek::eek:
Qd j'étais enceinte, j'avais envie de dégommer ts les avatars à chapeau :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
HS:dis moi marou elle est ou semoune ????

Ché pas moi !! comment tu conné ma semoune toi ?? té de juin 2008 ?? :eek:

cé koi ton autre pseudo ?? :-D

MDRRRRRRRRRRR moi jte croit sur parole en tous cas
PS:euh....simple kestion...on ai forcer d'avoir des vergetures qd on est enceinte ou bien on est pas tte pareil? lol

ps : de la plus petite ! à la plus grosse ! la peau de ton ventre tire lorsque tu é enceinte ;)

jt'invite faut que tu nous montre çà
une creme anti vergetures est offerte à la gagnante

Ma parole jte prend au mot !! jte lé fé voir chez kookaty :eek:
 
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse:D

comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité

c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
mabrouk samoka ;) je savais pas que tu étais enceinte
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Y a des crémes anti-vergetures qui si elles sont appliquées tous les jours durant toute la grossesse , permettent de les éviter !!

Le problème c'est que les femmes enceintes souvent n'ont pas le temps ni la force de mettre la créme tous les jours !

PS : personnellement, je trouve les femmes enceintes magnifiques ! Mais sans le pyjama "tuelamour" de "enceinte"

Pas d'accord avec toi !! :rolleyes:

jme suis tartiné pendant la première grossesse !!

keutechi !! 30 kg en plus ! et des vergetures aussi grande que "niagara falls" :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les filles !! étant donné que jveux un bébé et j'ai pas la matière première :D

Ben jviens là !! jvé vous faire une grossesse nerveuse eeeeeek yallah cé parti :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Les filles !! étant donné que jveux un bébé et j'ai pas la matière première : D

Ben jviens là !! jvé vous faire une grossesse nerveuse eeeeeek yallah cé parti :D

MDR! 7am9a!:D

Moi aussi j'aimerais bien faire partie du groupe inch'Allah...Mais pour li moment walou!
 
J'ai une question aux nouvelles maman .

Qui a subi ou subit actuellement une descente d'organe?

qui a utilise le "tube" a impulsion eletriques a mettre ds la hum hum pour remuscler le perinee

allez bla hechma partagez vos experiences avec celles qui sont enceintes

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une question aux nouvelles maman .

Qui a subi ou subit actuellement une descente d'organe?

qui a utilise le "tube" a impulsion eletriques a mettre ds la hum hum pour remuscler le perinee

allez bla hechma partagez vos experiences avec celles qui sont enceintes

La descente d'organe c'est pas marrant chaton !!! ya des mamans qui se font opéré de ça !!! :(

le tube pour remuscler le périné ! jlé pas fait ! puisque jé accouché par césarienne ;)
 
moi mon bebe il a le hoquet la !!!!
c est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:rolleyes:

yen a qui font des mievrerie pour rien

apres tu te plaindra qu'il rote sans dire hamdoullah :D

La descente d'organe c'est pas marrant chaton !!! ya des mamans qui se font opéré de ça !!!

le tube pour remuscler le périné ! jlé pas fait ! puisque jé accouché par césarienne


je sais c pas marrant lay ister
 
Haut