Nouvelle fusillade aux USA

Les armes à feu aux US c'est en effet un vrai problème... Plus de 31 000 morts par armes à feu en 2009 aux Etats-Unis! Incoyable...

Apparemment le tueur c'est lui: http://static.lexpress.fr/medias/2346/1201588.jpg

pour eux ça fait toujour moins de morts que les accidentas de la route: l'amendement premier, est que chaque citoyen a le droit de se defendre(contre quoi...)tres bon argument pour les lobby en armement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour eux ça fait toujour moins de morts que les accidentas de la route: l'amendement premier, est que chaque citoyen a le droit de se defendre(contre quoi...)tres bon argument pour les lobby en armement.


d'ailleurs j'entends d'ici la défense du lobby de l'armement : il faut armer les enfants !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bon c est pas clair

visiblement c est bien ryan 24 ans

en tout cas il a tué son père sa mère et son frère adam

et les enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi un salafiste irait butée des enfants dans une école ? même eux ne s'abaisse pas à se genre de truc, en tous cas pas à ma connaissance.

Cela ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un déséquilibré...20 enfants...

j'ai dit ça comme ça...je veux dire je veux juste que ce soit pas un rebeu....parce que rebeu n'est pas désiquilibré s'il tue des enfants, il est terroriste :prudent:
 
Pourquoi un salafiste irait butée des enfants dans une école ? même eux ne s'abaisse pas à se genre de truc, en tous cas pas à ma connaissance.

Cela ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un déséquilibré...20 enfants...


ça aurais donné du credit pour allé bombardé un pays musulman pour moins que ça, mais c'est pas le cas, cette histoire sera dans les oubliettes dés demain, y a rien a voir...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Après la tuerie au cinéma à l'avant première du dernier Batman voici le massacre de petit bambins dans leur école maternelle...

Dernières infos : 28 morts dont 20 enfants....

Immonde...

C'est ce que peut produire ce pays de la "liberté"... Des immondices...

Il ne faut pas s'étonner, dans un pays où les Kinder Surprises sont interdits et où les armes à feu sont en vente légalement dans des boutiques de coins de rues...

PS : C'est pas une blague les Kinder Surprise sont interdit de séjours aux USA, il existe même une contrebande de Kinder... J'aurais jamais crû voir au monde des dealers de chocolat :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'espère que c'est pas un Merah n° 2 derrière cette mascarade :rolleyes:

Allah yahemhoum les petits bout de chou, et pensée aux parents qui ont perdus leur petite en ces jours de fêtes :(
 
chez les ricains c'est normal, si c'etait un gars de la cité ici, tu t'imagine , ca aurait été le gros scandale du siécle
ben Mohamed Merah c'est un peu ça... il a fait ça au nom de l'islam, mais en réalité c'est un "cas social" qui péte un plomb, le mec qui a fait ça aux états-unis doit pas être si différent. Pareil pour Breivik. Yen a qui font ça sans donner de raison, d'autres se trouvent des raisons religieuses ou politiques, mais le fond est le même, ils sont inadaptés socialement et se retournent contre la société.
 
:pleurs:


Pauvres gosses , juste imaginer que ces enfants ont le meme age que mes nombreux cousins cela me donne envie de chialer !!

Pauvres parents également , c'est vraiment trop injuste !
On vit ds un monde horrible ou on s'attaque à des enfants !
 
Les armes à feu aux US c'est en effet un vrai problème... Plus de 31 000 morts par armes à feu en 2009 aux Etats-Unis! Incoyable...

Apparemment le tueur c'est lui: http://static.lexpress.fr/medias/2346/1201588.jpg
Lui c'est le grand frere Ryan alors qu'Adam s'est tiré dessus ( ou il a été tué par les policiers) et on croit que peut etre Ryan a été complice et qu'il y aurait une troisieme personne impliquée. Beh oui, les citoyens americains ont des fusils en dessous du matelas mais les fusils que le jeune homme Adam a utilisé, franchement, je me demande juste comment on peut se les procurer, bien evidemment le pere les cachait dans le sous sol et le jeune crinqué, est allé le chercher. Un monde de fou!
 
Pauvres enfants...Mais surtout une pensée pour les parents, ça doit etre un cauchemard de vivre la perte d'un enfants dans ces circonstances :pleurs:

Les armes aux US c'est malheureusement culturel !!! :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non français....les premières missions civiles qui datent déjà de vieux dans ma région c'était des retraités enseignants, infirmières, syndicalistes qui partaient là bas et nous ramenait des photos, des témoignages, des vidéos...Leïla shahid on l'a fait venir 3 fois pour des colloques sur la Palestine et c'était des français qui organisait ça...

Les premières manifestations n'étaient pas maghrébines en france...

tu veux dire la majorité de magrébin de france la on est d'accord....
 
Non français....les premières missions civiles qui datent déjà de vieux dans ma région c'était des retraités enseignants, infirmières, syndicalistes qui partaient là bas et nous ramenait des photos, des témoignages, des vidéos...Leïla shahid on l'a fait venir 3 fois pour des colloques sur la Palestine et c'était des français qui organisait ça...

Les premières manifestations n'étaient pas maghrébines en france...


je crois pas que les usa on besoin d'une aide humanitaire pour ce massacre...
 
Haut