Nouvelle fusillade aux USA

C'est :bizarre: les mots utilisés en occident comme aux USA,Finlande, Norvège etc.. quand il commette des crimes de masse on dit fusillade,il y aurait eu la même chose dans un autre pays du tiers monde aurait dit,massacre,terroriste,pour donner une image bien plus désastreuse du pays.

Pourquoi ne dit on pas crime de masse.


Paix a leur âme.
 
Après la tuerie au cinéma à l'avant première du dernier Batman voici le massacre de petit bambins dans leur école maternelle...

Dernières infos : 28 morts dont 20 enfants....

Immonde...

C'est ce que peut produire ce pays de la "liberté"... Des immondices...

Il ne faut pas s'étonner, dans un pays où les Kinder Surprises sont interdits et où les armes à feu sont en vente légalement dans des boutiques de coins de rues...

PS : C'est pas une blague les Kinder Surprise sont interdit de séjours aux USA, il existe même une contrebande de Kinder... J'aurais jamais crû voir au monde des dealers de chocolat :eek:
lol j'avais entendu parler de ça, tu peux te faire choper à la douane si t'as des kinder surprise, sois disant parce que les enfants peuvent s'etouffer en avalant le jouet qu'il y a dedans. Enfin bon, on se doute que c'est une forme de protectionnisme, des industriels de là-bas doivent avoir le bras long.

Sinon, je pense que ce genre de tuerie peut avoir lieu n'importe où à partir du moment où les armes sont en libre circulation.

Si les armes étaient aussi accessibles en France, on aurait des mohamed merah puissance 10. C'est juste qu'aujourd'hui pour avoir des armes il faut passer par des réseaux que les services secrets surveillent de pres, donc une bonne partie des gens se font choper avant d'avoir fait quoi que ce soit.
 
C'est :bizarre: les mots utilisés en occident comme aux USA,Finlande, Norvège etc.. quand il commette des crimes de masse on dit fusillade,il y aurait eu la même chose dans un autre pays du tiers monde aurait dit,massacre,terroriste,pour donner une image bien plus désastreuse du pays.

Pourquoi ne dit on pas crime de masse.


Paix a leur âme.
Une tuerie faite par un seul mec dans un contexte de paix, et une autre faite par un mec soutenu par des groupuscules dans un contexte de guerre civile, c'est pas la même chose.
 

nkin00

VIB
lol j'avais entendu parler de ça, tu peux te faire choper à la douane si t'as des kinder surprise, sois disant parce que les enfants peuvent s'etouffer en avalant le jouer qu'il y a dedans. Enfin bon, on se doute que c'est une forme de protectionnisme, des industriels de là-bas doivent avoir le bras long.

Sinon, je pense que ce genre de tuerie peut avoir lieu n'importe où à partir du moment où les armes sont en libre circulation.

Si les armes étaient aussi accessibles en France, on aurait des mohamed merah puissance 10. C'est juste qu'aujourd'hui pour avoir des armes il faut passer par des réseaux que les services secrets surveillent de pres, donc une bonne partie des gens se font choper avant d'avoir fait quoi que ce soit.


Ou des des vilcarmin puissant 100 !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
lol j'avais entendu parler de ça, tu peux te faire choper à la douane si t'as des kinder surprise, sois disant parce que les enfants peuvent s'etouffer en avalant le jouet qu'il y a dedans. Enfin bon, on se doute que c'est une forme de protectionnisme, des industriels de là-bas doivent avoir le bras long.

Sinon, je pense que ce genre de tuerie peut avoir lieu n'importe où à partir du moment où les armes sont en libre circulation.

Si les armes étaient aussi accessibles en France, on aurait des mohamed merah puissance 10. C'est juste qu'aujourd'hui pour avoir des armes il faut passer par des réseaux que les services secrets surveillent de pres, donc une bonne partie des gens se font choper avant d'avoir fait quoi que ce soit.

Ca se voit que Mohamed Merah à été "suivi" de près lui...
 
Il y a eu qu'un seul Mohamed merah donc évite des généralisations de bouffon

Ramene pas d'arabe ds ce fait divers sordide qui a eu lieux au states ...

Même si ça démange ptit facho
lol !

Je sais que tu n'aime sans doute pas ce mot, mais arrête ta victimisation à deux balles. J'ai dit mohamed merah parce que je parlais de la France, et il est le dernier exemple en date. On aurait été en Norvege j'aurais parlé de Breivik.

Sinon j'aurais pas écrit ça une page avant en réponse a quelqu'un qui disait "qu'est ce que ça aurait été si un jeune de cité avait ça en France":

ben Mohamed Merah c'est un peu ça... il a fait ça au nom de l'islam, mais en réalité c'est un "cas social" qui péte un plomb, le mec qui a fait ça aux états-unis doit pas être si différent. Pareil pour Breivik. Yen a qui font ça sans donner de raison, d'autres se trouvent des raisons religieuses ou politiques, mais le fond est le même, ils sont inadaptés socialement et se retournent contre la société.
 

nkin00

VIB
lol !

Je sais que tu n'aime sans doute pas ce mot, mais arrête ta victimisation à deux balles. J'ai dit mohamed merah parce que je parlais de la France, et il est le dernier exemple en date. On aurait été en Norvege j'aurais parlé de Breivik.

Sinon j'aurais pas écrit ça une page avant en réponse a quelqu'un qui disait "qu'est ce que ça aurait été si un jeune de cité avait ça en France":


On quoi je me victimise ?

Vous êtes marrant toi et ta ptite bande de fâchos, vous avez tous les même répliques ...
 
Une tuerie faite par un seul mec dans un contexte de paix, et une autre faite par un mec soutenu par des groupuscules dans un contexte de guerre civile, c'est pas la même chose.


Certes mais le problème des RICAIN c'est qu'il reproduise leur crime de masse a l’étranger aussi, comme en Afghanistan, Pakistan, Irak le nombre de tué civil a cause de drone de Mr la gâchette facile sans compter ceux qui tire a l'arme lourde.

Paix a leur âme a tous les civils Afghan,pakistanais,irakien a cause d'Oncle Ben's. :(
 
Non non, les Français, pur souche...fait une recherche de sondage sur ce que pense les Français de la colonisation d'Israël tu verras, en plus, j'ai des connaissances pur souche qui sont pro-Palestinien.


je suis pas de france...la derniere manif que j'ai participé il est vrai qui avais des europeens, mais c'etais rien a coté des magrebins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas possible d'être d'aussi mauvaise foi!!! les premiers qui sont dans la rue, qui "gueulent" et qui rentrent chez eux pour le match de foot c'est pas les français impliqués depuis 30 ans pour la Palestine!

Tu dois confondre le changement de paysage des manifs plus récentes ou là ça gueule effectivement mais pas du fait des anciens et pro-palestiniens!


et pour que faire, gueulé dans les rues et puis rentré chez soit comme si n'etais, on change de chaine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Remarque heureusement que la France manifeste depuis plus de 30 ans maintenant pour la Palestine parce qu'ailleurs dans le monde c'est pas très mobilisé sinon y'a longtemps que la Palestine serait libérée des colonisateurs sionistes avec tous les pays arabes autour, ça fait du peuple hein!!!

Au lieu de nous faire des fatwas demandant aux palestiniens de quitter leurs terres...wi wi on a lu ça!!!

tu crois que le monde se concentre que en france.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de mots pour exprimer ça ...

Mais franchement, ça devient tellement routinier ces choses la aux USA, s'ils se bougent pas les fesse pour lutter contre la prolifération des armes a feux, qu'ils viennent pas chialer.

Paix aux âmes des victimes, courage aux famille et Honte au gouvernement et aux défenseur de ce stupide amendement sur les armes à feux.
 
Haut