Obssession du régime, quand tu nous tiens

solahfat

Paname , paname, paname
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

je suis une gourmande,
je mange ce que je veux,
surtout du sucré,
j'adore les gâteaux , les tartes aux fraises , les fondants au chocolat , la basboussa ...et je m'en fous :rouge:

Et puis pourquoi m'en sortir ? c'est le paradis :D
 

Halima69

Talk to my hand
au lieu de lui donner des idées nocives proposez lui des recettes saines (faire l'amour par exemple, parait que c'est aussi bon et ça fait pas grossir , il parait hein :D)

Non merci, je vais éviter je suis pas mariée!

si tu galères trop, tu peux faire un genre de "soirée spécial sucre", tu sais genre une fois par semaine ta récompense

genre pendant toute la semaine pas de sucre (ou très très peu), et tu te laisse exprès le dimanche ou le samedi par ex, et là t'en manges (pas trop non plus)

histoire de pas être trop frustrée ;)

Ca c'est pas *** comme idée, je vais essayer!
Est-ce que j'ai le droit de faire une soirée boulimie genre coca-chocolat-nutella (oui le nutella n'est pas du chocolat c'est à part) pendant toute la soirée?
Non mon Dieu je vais devenir obèse!!!!!!!
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

un conseil , te prives pas ...!!! la vie est courte mange ce dont tu as envie mais fais du sport enormement du sport
 

Halima69

Talk to my hand
un conseil , te prives pas ...!!! la vie est courte mange ce dont tu as envie mais fais du sport enormement du sport


Je ne cherche pas à être trop maigre, mais juste à atteindre un poids avec lequel je me sente bien. Mais bon Hamdullah, j'ai pas trop à me plaindre quand même, Incha Allah dans quelques mois ça devrait être réglé, il faut juste que je trouve quelque chose pour ne pas craquer sur le sucre comme je l'ai fait pour mes précédents régimes, parce que tous ses efforts pour rien c'est pénible à force! :fou:
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

quand j'étais jeune, je bouffais plein de trucs sucrés et j'avais toujours faim. après j'ai diminué petit à petit pour arriver à une alimentation toujours plus équilibrée, et maintenant ce qui est trop sucré me dégoûte, sauf quand ça fait 3 jours que j'ai rien mangé...
 
Je ne cherche pas à être trop maigre, mais juste à atteindre un poids avec lequel je me sente bien. Mais bon Hamdullah, j'ai pas trop à me plaindre quand même, Incha Allah dans quelques mois ça devrait être réglé, il faut juste que je trouve quelque chose pour ne pas craquer sur le sucre comme je l'ai fait pour mes précédents régimes, parce que tous ses efforts pour rien c'est pénible à force! :fou:

prive-toi, tu mourras d'envie de manger sucré, et en plus ton corps fera des stocks dès que tu mangeras un peu. pour perdre du poids il faut beaucoup de patience, et manger à sa faim. le corps a ses droits contre lesquels tu ne peux rien. manger équilibré, éviter les sucres rapides (farine blanche, sucre raffiné) mais manger suffisamment pour ne pas avoir faim. surtout ne pas sauter de repas, manger régulièrement.
 

Halima69

Talk to my hand
quand j'étais jeune, je bouffais plein de trucs sucrés et j'avais toujours faim. après j'ai diminué petit à petit pour arriver à une alimentation toujours plus équilibrée, et maintenant ce qui est trop sucré me dégoûte, sauf quand ça fait 3 jours que j'ai rien mangé...

Baraka Allah oufik, j'espère que ca va marcher pour moi!
Salem aleykoum
 
Baraka Allah oufik, j'espère que ca va marcher pour moi!
Salem aleykoum

wa fiki barakAllah !

il faut toujours écouter son corps, sauf pour les sucres raffinés : plus on mange de sucres raffinés, plus on produit d'insuline, qui fait baisser le taux de sucre dans le sang, donne une sentation de faim et on en redemande. en plus ça risque de conduire au diabète. par contre il faut manger à sa faim pour éviter l'hypoglycémie, sinon après on craque...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
moi je n'ai cessé de grossir, au début je le voulais car j'etais trop maigre et maintenant j'ai un peu de bide :(,
du coup j'ai arrêté le chocolat, les kebabs, les fasts foods, les sodas(je ne bois que de l'eau et du jus d'orange que je presse moi-même).

J'ai aussi arrêté les crêpes au fromage :langue:, je mange moins de viande qu'avant, de la soupe un soir sur 2, du yaourt nature 0% ou un fruit en dessert...

J'ai aussi arrêté de diner une 2eme fois avant de dormir, je bois un café tous les 2 jours au lieu de 3 par jour(je mets du sucre dedans)

pour l'instant je perds 1 kilos et demi par semaine.
C'est impressionnant !!!
 
moi je n'ai cessé de grossir, au début je le voulais car j'etais trop maigre et maintenant j'ai un peu de bide,
du coup j'ai arrêté le chocolat, les kebabs, les fasts foods, les sodas(je ne bois que de l'eau et du jus d'orange que je presse moi-même).

J'ai aussi arrêté les crêpes au fromage :langue:, je mange moins de viande qu'avant, de la soupe un soir sur 2, du yaourt nature 0% ou un fruit en dessert...

J'ai aussi arrêté de diner une 2eme fois avant de dormir, je bois un café tous les 2 jours au lieu de 3 par jour(je mets du sucre dedans)

pour l'instant je perds 1 kilos et demi par semaine.
C'est impressionnant !!!


wouawwwwwww faut que tu écrives un livre ;)
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

tu serai pas en train de déprimer,ou stresser ......ce qui fait que tu manifeste une dépendance au sucrée.
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

mon medecin m a prescrit des comprimers pour diminuer l envie de tous le temps manger du sucre et c est pas mal
 

chaams

hum
je porte du 36 :rouge:

Mais il ne faut pas oublier que j'ai souffert d'anorexie mentale pendant des années ; )

je savais pas...:(


moi aussi je porte du 36... dans mes reves...

moi je dois manger moins que la moyenne pour avoir un poids moyen, meme pas mince, mais moyen.

franchement, c est la galere. mais bon, y a pire dans la vie.

sinon pour repondre au post, je n aime pas ce qui est sucre, je peux m en passer tres facilement...
 

solahfat

Paname , paname, paname
je savais pas...


moi aussi je porte du 36... dans mes reves...

moi je dois manger moins que la moyenne pour avoir un poids moyen, meme pas mince, mais moyen.

franchement, c est la galere. mais bon, y a pire dans la vie.

sinon pour repondre au post, je n aime pas ce qui est sucre, je peux m en passer tres facilement...

Ne sois pas triste pour moi chamsi,
ça appartient au passé , c'était peut-être un mal nécessaire :
torturer mon corps pour enfin sentir qu'il existe et qu'il est aussi important que mon esprit ;)
m'en sortir m'a permis de reprendre goût à la vie !!!

cela dit, continue de rêver, toi au moins t'as pas eu la réponse jalouse :rolleyes:
 

chaams

hum
Ne sois pas triste pour moi chamsi,
ça appartient au passé , c'était peut-être un mal nécessaire :
torturer mon corps pour enfin sentir qu'il existe et qu'il est aussi important que mon esprit ; )
m'en sortir m'a permis de reprendre goût à la vie !!!

cela dit, continue de rêver, toi au moins t'as pas eu la réponse jalouse :rolleyes :

mdr. tites di janouses de ta boté...:eek:

perso je pense pas comme toi au sujet du corps, je ne comprends pas qu on puisse maltraiter un corps qui nous a ete donne en bonne sante...

mais bon c est un vaste debat et on est juste sur un post qui parle de nutella. lol. on en parle en mp si ca te dit...

;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
mdr. tites di janouses de ta boté...:eek

perso je pense pas comme toi au sujet du corps, je ne comprends pas qu on puisse maltraiter un corps qui nous a ete donne en bonne sante...

mais bon c est un vaste debat et on est juste sur un post qui parle de nutella. lol. on en parle en mp si ca te dit...

)

t'as remarqué toi aussi :D
ouais, dès que j'aurais fini de manger :D je te contacte chouchoute ;
et tu comprendras que tu n'as pas compris !!!
 
Haut