offrez une image a un(e) bladinaute/bladinette

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrrrrrrrrr! C'était y'a quelques années si je me souviens bien et je pense que c'est pas la seule histoire:rolleyes:


wlh ça me dégoute ce genre d'histoire .. tfouuuu ! j'ai bien fait de n'avoir jms mis les pieds là-bas... en parlant d'histoire , c'est comme le parc royal .. y a aussi des histoires qui circulent dessus :D
 
Tu m'as visité:eek:

Alz BeurBerry avoue on est entre nous ici, mate7chemchi
Liki Hechem ki ndem:lange:

deja t'a 23 ans .. en plus apparament t'es belge j'imagine ton accent il es cramé encore pire que ceux des blédards !

de toute façon zerma y'a koi à visité sur ton profil ? tu ne crois pas que j'ai des choses plus intéressante à faire dans ma vie que visité le profil d'une belge ?

l'belgikiyan tan zreb 3lihom, lhadra dialhom b lralenti :D
 
Apparemment y'a un type qui s'est tapé un âne dans ce parc:e ek:
Il a été pris en flagrant délit!

Un homme(peut-on parler d'un homme) a effectivement sodomisé un âne. Il a été pris parce qu'il est resté bloqué dedans! :eek:

Le Parc Josaphat est déconseillé le soir, mais s'y promener ou y faire son footing un dimanche matin est très agréable!!! ;)
 
wlh ça me dégoute ce genre d'histoire .. tfouuuu ! j'ai bien fait de n'avoir jms mis les pieds là-bas... en parlant d'histoire , c'est comme le parc royal .. y a aussi des histoires qui circulent dessus :D

Mdr dans tout les grands parcs y'a des sales histoires, ikhhhhhhhh!!!
Mais évitons de parler de ça ici, n'oublions pas que nous sommes dans un forum français, ils vont tfela après:D
 
Haut