offrez une image a un(e) bladinaute/bladinette

T'as dis que y'en avait pas...

Certain disent que les Sousses sont un peu radin, tu confirmes? mdr

non je confirme pas :-D cette idée reçue a été créée par ceux qui veulent payer à crédit aux commerçants souss :D

les alloc soivent être plus elevées en france je crois :-D

Mais la Belgique est le seul pays au monde où le chômage est un métier jsuis bien tenté de venir vivre chez vous :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non je confirme pas :-D cette idée reçue a été créée par ceux qui veulent payer à crédit aux commerçants souss :-D



Mais la Belgique est le seul pays au monde où le chômage est un métier jsuis bien tenté de venir vivre chez vous :-D


bah oui, ici on a compris que pas besoin de se lever à 6h du mat' pr avoir un salaire , tt le monde n'a pas eu la chance de le comprendre plus tôt :D
 
non je confirme pas :-D cette idée reçue a été créée par ceux qui veulent payer à crédit aux commerçants souss :D



Mais la Belgique est le seul pays au monde où le chômage est un métier jsuis bien tenté de venir vivre chez vous : D

Mdrr!

Je suis d'accord avec ce qu'a dit LYAM ci-dessous:D

bah oui, ici on a compris que pas besoin de se lever à 6h du mat' pr avoir un salaire , tt le monde n'a pas eu la chance de le comprendre plus tôt : D
 
C'est pour ça que jviens souvent chez vous, j'essaie de m'intégrer petit à petit, et un jour je profiterais aussi de ça :coo l:
: D

Tu as raison, venir pour s'installer d'un coup sans connaître les lieux ça peut être traumatisant...

Mais comme tu viens de France il te faudra un certain temps avant de profiter de nos avantages extra légaux:langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
D'accord mais tarde pas trop à le faire :-D



nn don't worry, par contre j'ai oublié de préciser, ms je pense que cela va de soi, je toucherai un pourcentage non négligeable sur ton chomage et l'aide du CPAS .. je voulais juste que les termes du contrat soient limpides dès le départ :cool: ( non non je ne suis pas chleuh, krkrkrkr :D)
 
j'ai envie d'adresser celles ci à djebala
pour faire un peu le tour des saisons sur son blog,
et
qui, à son tour, pourrait les envoyer à le touriste et à taghought, car je ne pense pas que les deux derniers aient déjà vu quelque chose de pareil dans leur pays


avec ma douce et réelle amitié


mam

Merci mam80,

toujours un plaisir de te lire et te voir assister les personnes en difficulté ;)

Moi aussi je t'offre une image (dans le ventre d'une vague), j'espère qu'elle te plaira ;)

http://photo.parismatch.com/media/p...i-Vague-Hawaii-1_galleryphoto_paysage_std.jpg
 
Haut