offrez une image a un(e) bladinaute/bladinette

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdr dans tout les grands parcs y'a des sales histoires, ikhhhhhhhh!!!
Mais évitons de parler de ça ici, n'oublions pas que nous sommes dans un forum français, ils vont tfela après:-D

je vais pas leur faire ce plaisir qd mm .. t'as raison compatriote .. faut que ça reste entre belges ces histoires, question de patriotisme :cool: :D
 
deja t'a 23 ans .. en plus apparament t'es belge j'imagine ton accent il es cramé encore pire que ceux des blédards !

de toute façon zerma y'a koi à visité sur ton profil ? tu ne crois pas que j'ai des choses plus intéressante à faire dans ma vie que visité le profil d'une belge ?

l'belgikiyan tan zreb 3lihom, lhadra dialhom b lralenti :D

hého, on se calme beurberry:D
 
deja t'a 23 ans .. en plus apparament t'es belge j'imagine ton accent il es cramé encore pire que ceux des blédards !

de toute façon zerma y'a koi à visité sur ton profil ? tu ne crois pas que j'ai des choses plus intéressante à faire dans ma vie que visité le profil d'une belge ?

la belgikiyan tan zreb 3lihom, lhadra dialhom b lralenti : D

J'ai pas l'accent belge, loin de là d'ailleurs...

C'est toi qui es venu chez moi en te justifiant d'avoir cliqué sur mon pseudo sans le faire exprès de peur que je ne m'enflamme parceque BeurBerry a visité mon profil! Je n'aurai rien remarqué je t'assure;)

Et pour finir arrête de te justifier:D
 
Un homme(peut-on parler d'un homme) a effectivement sodomisé un âne. Il a été pris parce qu'il est resté bloqué dedans! :eek:

Le Parc Josaphat est déconseillé le soir, mais s'y promener ou y faire son footing un dimanche matin est très agréable!!! ; )

Mdr quand on m'avait raconté cette histoire je suis restée :eek:

Le parc Josaphat j'y suis allée une fois dans ma vie je crois, c'était pour ramasser des feuilles pour ma soeur mdr!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
deja t'a 23 ans .. en plus apparament t'es belge j'imagine ton accent il es cramé encore pire que ceux des blédards !

de toute façon zerma y'a koi à visité sur ton profil ? tu ne crois pas que j'ai des choses plus intéressante à faire dans ma vie que visité le profil d'une belge ?

l'belgikiyan tan zreb 3lihom, lhadra dialhom b lralenti :-D


xpdrrrrrrrrr !!!!! inculture qd tu nous tiens!! ..... :rolleyes:


c'est encore pire que ce que je pensais .. ta dernière phrase , ne laisse plus de place au doute !!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ai envie d'adresser celles ci à djebala
pour faire un peu le tour des saisons sur son blog,
et
qui, à son tour, pourrait les envoyer à le touriste et à taghought, car je ne pense pas que les deux derniers aient déjà vu quelque chose de pareil dans leur pays


avec ma douce et réelle amitié


mam
 

Pièces jointes

  • 4FA5F73FED7B670A2EEC749ECB6 arc enciel.jpg
    4FA5F73FED7B670A2EEC749ECB6 arc enciel.jpg
    33.5 KB · Affichages: 50
  • 80BA72FC38A4AC35486AA8703D52 la foudre.jpg
    80BA72FC38A4AC35486AA8703D52 la foudre.jpg
    28.9 KB · Affichages: 49

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ca me paraitrait louche, je les prendrai et les donnerai à quelqu'un dans le besoin (c'était ma minute soeur Emmanuelle:-D)



Ohhhhhhh c'est vilain ça mdr!

Une question: les sousses et les chleuh c'est la même chose?


xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, paix à son âme qd mm :D

bah nn je le taquine , il le sait :langue:
 
Et t'en fais quoi de la contrepartie?: D



Tous les chleuhs ne sont pas souss, comme moi par exemple je suis pas souss :D

T'as dis que y'en avait pas...

Certain disent que les Sousses sont un peu radin, tu confirmes? mdr

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, paix à son âme qd mm : D

bah nn je le taquine , il le sait :langue :

Mais oui il le sait, qui aime bien châtie bien:langue:
 
Haut