On est bien ensemble mais.

T'as des hommes qui les préfèrent vierge, d'autres qui les préfèrent avec de l'expérience, il ya de tout, ce n'est pas ça qui va faire que tu te marieras ou pas.
Donc vaut mieux rester soi-même garder ses principes et trouver une personne qui les respecte et qui pense la même chose.

Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger
 
te frappe pas, meme marié il/elle peut quiter l'autre ....

moi , ce qui m'interpelle c'est que pour toi cela fait une différence que ce soit le garçon qui "laisse tomber" et pas la fille

tu professes donc le culte de la virginité, t'as des problèmes vis à vis de cela , il me semble .

paix sur toi aussi

non pas de difference, mais le garcon ment toujours alors que la fille non, donc elle est honnete c'est pas elle qui laisse tomber mais lui
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger
moi si je couche pas, je signe pas
en fait, je signe pas tout court :D
 
Tu as bien fais de préciser maghrébines= filles faciles, fille jetables.

c'est toi la fille facile et la fille jetable, t'as rien a dire d'intelligent tais toi stp tu te prends pour qui une saintepeut etre ?
Les maghrebines faciles et jetables elles au moins elles s'assument pas comme toi qui veut te donner des airs de fille pure alors que ta bouche pue. Sors de mon post tu le salis
 
c'est toi la fille facile et la fille jetable, t'as rien a dire d'intelligent tais toi stp tu te prends pour qui une saintepeut etre ?
Les maghrebines faciles et jetables elles au moins elles s'assument pas comme toi qui veut te donner des airs de fille pure alors que ta bouche pue. Sors de mon post tu le salis

Les maghrébines ont cette réputation c'est bien pour cela que des orientaux viennent jouir de vous, pourquoi la vérité te blesse?
Elles n'assument rien elles pratiquent pour la plupart la ******* pour laisser l'hymen intact, cache leurs "impuretés".

Je ne joue pas la sainte je fais un constat, les maghrébines sont souvent des sales filles mal éduqués.
 
Les maghrébines ont cette réputation c'est bien pour cela que des orientaux viennent jouir de vous, pourquoi la vérité te blesse?
Elles n'assument rien elles pratiquent pour la plupart la ******* pour laisser l'hymen intact, cache leurs "impuretés".

Je ne joue pas la sainte je fais un constat, les maghrébines sont souvent des sales filles mal éduqués.

Tu prends trop ton cas pour des généralités. La vérité sortira surement pas d'une fille qui passe son temps sur un forum comme celui ci. T'es pas chercheuse ou sociologue pour avancer ce que tu dis

Ta vie est faite dune manière alors tu crois que tout le monde s'est pareil mais t'es une rageuse c'est tout.

Elles cachent leurs impuretés, mais toi en tant que telle t'es une impuretée deja.

Tu dois vivre dans une cité pourrie pour dire ca des filles , t'facon pour cotoyer des filles comme ça tu dois etre comme elle
 
Tu prends trop ton cas pour des généralités. La vérité sortira surement pas d'une fille qui passe son temps sur un forum comme celui ci. T'es pas chercheuse ou sociologue pour avancer ce que tu dis

Ta vie est faite dune manière alors tu crois que tout le monde s'est pareil mais t'es une rageuse c'est tout.

Elles cachent leurs impuretés, mais toi en tant que telle t'es une impuretée deja.

Tu dois vivre dans une cité pourrie pour dire ca des filles , t'facon pour cotoyer des filles comme ça tu dois etre comme elle

Jeune demoiselle je ne vous ai pas insulté.
J'ai eu la gentillesse, la délicatesse de répondre à votre topic avec respect.
On dit souvent que la vérité blesse et à ce que je vois Vous côtoyez ces maghrébines (je vous inviterai à relire votre sujet) et vous avez fais ce constat autant que moi je présume.
Sujet Clos.
 
Elle me dise tout simplement tu as raison malgré ta bonne odeur de menthol eux le siwak ne suffirait même pas à nettoyer ce qui ont pu avaler dans cette vie.

Au lieu de dire des trucs digne d'une enfant de 15 ans, va relire les regles de francais, moi je fais des fautes parce que je m'en fout et le francais c'est pas ma langue maternelle.

Elle , faut mettre un S
Eux, ca marche pas pour parler de filles
Ce qui ont pu, non non ce qu'elles ont pu

T'es nulle, t'es mal eduquer, t'es vulgaire et tu pretes aux autres tes pratiques degoutantes

VA TE SOIGNER
 
Au lieu de dire des trucs digne d'une enfant de 15 ans, va relire les regles de francais, moi je fais des fautes parce que je m'en fout et le francais c'est pas ma langue maternelle.

Elle , faut mettre un S
Eux, ca marche pas pour parler de filles
Ce qui ont pu, non non ce qu'elles ont pu

T'es nulle, t'es mal eduquer, t'es vulgaire et tu pretes aux autres tes pratiques degoutantes

VA TE SOIGNER

D'une part je ne vous ai pas parlé de votre niveau de français, ma langue maternelle est l'arabe pour votre gouverne.
Et ne vous donnez pas des arguments pour justifier vos fautes de français Madame la correctrice.
"trucs digneS" avec un "s".
Règles et non regles merci de mettre l'accent grave.
Français avec une C cédille.
"Je m'en fou" sans "T" mais puisqu'on parle de vulgarité il serait plus propre de parler ne serait ce qu'un langage courant je ne vous demande pas du soutenu.
"éduquée" accent aigu.
"prête" accent circonflexe sinon en vieux français il aurait fallu mettre un "s" comme hôpital "hospital".

Pour une personne qui parle d'éducation je doute que vous en ayez Madame, sachez que je vous vouvoie la moindre des choses c'est d'en faire autant et de ne pas m'insulter.
Vous prouvez ainsi à votre interlocuteur que vous manquez d'argument, de sagesse, d'éducation puis vous prouvez que les dégoutantes ce sont vos compatriotes et vous.
 
Haut