On est bien ensemble mais.

Tu prends trop ton cas pour des généralités. La vérité sortira surement pas d'une fille qui passe son temps sur un forum comme celui ci. T'es pas chercheuse ou sociologue pour avancer ce que tu dis

Ta vie est faite dune manière alors tu crois que tout le monde s'est pareil mais t'es une rageuse c'est tout.

Elles cachent leurs impuretés, mais toi en tant que telle t'es une impuretée deja.

Tu dois vivre dans une cité pourrie pour dire ca des filles , t'facon pour cotoyer des filles comme ça tu dois etre comme elle

mdr ! :D

:cool:
 
D'une part je ne vous ai pas parlé de votre niveau de français, ma langue maternelle est l'arabe pour votre gouverne.
Et ne vous donnez pas des arguments pour justifier vos fautes de français Madame la correctrice.
"trucs digneS" avec un "s".
Règles et non regles merci de mettre l'accent grave.
Français avec une C cédille.
"Je m'en fou" sans "T" mais puisqu'on parle de vulgarité il serait plus propre de parler ne serait ce qu'un langage courant je ne vous demande pas du soutenu.
"éduquée" accent aigu.
"prête" accent circonflexe sinon en vieux français il aurait fallu mettre un "s" comme hôpital "hospital".

Pour une personne qui parle d'éducation je doute que vous en ayez Madame, sachez que je vous vouvoie la moindre des choses c'est d'en faire autant et de ne pas m'insulter.
Vous prouvez ainsi à votre interlocuteur que vous manquez d'argument, de sagesse, d'éducation puis vous prouvez que les dégoutantes ce sont vos compatriotes et vous.

Cest vrai que toi tu ne manques pas d'argument de sagesse et d'education tu parles sur les magrebines comme si tules connaisait toute.

Comme j'a idit dans l'autre poste, l'une d'elle a du te faire quelkchose et c'est bien fait pour toi ;)
 
Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger
tu peux aussi tomber sur le mec qui va te traiter de "coincée" loool

Tu peux aussi faire la pote et qui est a l'écoute, compréhensif, et là ils se lâchent !
 
Cest vrai que toi tu ne manques pas d'argument de sagesse et d'education tu parles sur les magrebines comme si tules connaisait toute.

Comme j'a idit dans l'autre poste, l'une d'elle a du te faire quelkchose et c'est bien fait pour toi ;)


Il suffir de lire deux écervelés comme vous. Vous n'avez que dans votre lexique ***, vierge, homme, mariage voilà la destiné de la maghrébine.

Victoria jouera moins la maligne une fois que son grand ami @mangiafuoco débarquera pour la taquiner.
Et en plus de ça ajoutons un zeste pour l'une d'elle d'antipathie à un peuple qui se fait massacrer.
 
Il suffir de lire deux écervelés comme vous. Vous n'avez que dans votre lexique ***, vierge, homme, mariage voilà la destiné de la maghrébine.

Victoria jouera moins la maligne une fois que son grand ami @mangiafuoco débarquera pour la taquiner.
Et en plus de ça ajoutons un zeste pour l'une d'elle d'antipathie à un peuple qui se fait massacrer.

Tu ne trouveras pas chez moi le moindre soupçon de sympathie tu sais, quand je veux etre une ***** je le suis




Dommage que tu ne sois pas parmis ton peuple tien, si ca te fend tellement le coeur, au lieu de jacasser et de raconter des saletés sur chaque poste sur les maghrebines ET sur un forum MAGHREBIN.

:rolleyes:
 
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.


Ben ça dépend des mecs.
Moi j'ai bcp de mal à discuter ou à m'intéresser avec le genre de mec qui a fait les 400 coups mais qui veut absolument une femme vierge comme épouse. Où est la logique?
Ns sommes tous des êtres humains, certains sont plus faibles face à la tentation et d'autres plus forts mais en aucun cas ça fait de ns une meilleure ou une mauvaise personne.
Je connais des filles ( et même des mecs ) qui se préservent ( hum genre pas de pénétration vaginale mais je peux te dire que dans le *** ou dans la bouche ça y va ) mais dans leur tête ( et accessoirement ailleurs) ça ne tourne pas rond.
Alors au fond, c'est quoi être vierge ? Ne rien accepter par devant mais tout par derriere ? Ou tout un peu plus subtilement?
Ce terme ne veut rien dire..
Personnellement, celui qui partagera ma vie ne devra pas me faire la morale sur ce que j'ai pu faire ou pas. Chacun son trou, chacun son passé, chacun ses erreurs, chacun ses pêchés et chacun sa bonté et ses bonnes actions. Et s'il n'est pas d'accord avec ça tant pis. Pour lui et pour moi.
 
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.
si un mec quitte sa meuf juste parce qu'elle a couché avec lui alors il lui a rendu service.
elles ont de la chance les "pas vierges" de refourguer ce genre de blaireaux schizophrènes aux vierges.
 
un peu trash mais ok avec toi

perso ne jamais parler de son passé sexuel me semble être une bonne règle.

le passé est mort

Ben ça dépend des mecs.
Moi j'ai bcp de mal à discuter ou à m'intéresser avec le genre de mec qui a fait les 400 coups mais qui veut absolument une femme vierge comme épouse. Où est la logique?
Ns sommes tous des êtres humains, certains sont plus faibles face à la tentation et d'autres plus forts mais en aucun cas ça fait de ns une meilleure ou une mauvaise personne.
Je connais des filles ( et même des mecs ) qui se préservent ( hum genre pas de pénétration vaginale mais je peux te dire que dans le *** ou dans la bouche ça y va ) mais dans leur tête ( et accessoirement ailleurs) ça ne tourne pas rond.
Alors au fond, c'est quoi être vierge ? Ne rien accepter par devant mais tout par derriere ? Ou tout un peu plus subtilement?
Ce terme ne veut rien dire..
Personnellement, celui qui partagera ma vie ne devra pas me faire la morale sur ce que j'ai pu faire ou pas. Chacun son trou, chacun son passé, chacun ses erreurs, chacun ses pêchés et chacun sa bonté et ses bonnes actions. Et s'il n'est pas d'accord avec ça tant pis. Pour lui et pour moi.
 
Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger






Pourquoi mentir ? lorsque tu entame une relation il faut être honnête dès le début, a quoi ça sert de mentir pour plaire au mec??? Pourquoi faudrait-il qu'un mec qui est passé d'une femme à une autre sans remord aurai une femme vierge ?? tu sais si un mec fait le salopard avec les femmes il aura pour épouse son égale et c'est pas parce que tu n'es pas vierge que tu n'es pas une bonne personne et si par la suite il te largue, considère toi comme une femme chanceuse !!!!! tu sais sa me fait rire d'entendre des mecs dirent "je veux épouser une femme vierge" comment peuvent il savoir à 100% qu'ils ont épousé une femme VRAIMENT vierge ??? avec tout ce que j'entend

- Certaine retrouve une deuxième virginité avec (l'hyménoplastie)
- Comme l'as dis une personne plus haut , certaines utilisent leur anus et leur bouche
- Alors celle-ci c'est la meilleurs, certaines s'invente d'avoir perdu leur virginité car elles on fait de l'équitation (c'est impossible )
-il y a aussi l'hymen artificiel (poche artificielle translucide contenant un liquide rouge composé d'albumine naturelle inoffensive, que la femme place dans son vagin environ 15 minute avant le rapport. Sous l'effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate ce qui crée une illusion de défloration lors de la pénétration le liquide rouge se répand et tache le draps de quelque gouttes, simulant ainsi la rupture de l'hymen)" source Wikipédia" vois tu les vices de certaines??

moi je pense que les mecs qui disent je veux une femme vierge c'est parce qu'ils ont peur !!!! ils ont peur car ils savent que niveau performance ils n'assurent pas (peux-etre sont ils précoce??) et savent que les femmes comparent !!! donc ils perdent confiance en eux (c'est mon point de vu et je suis sure qu'il doit y avoir une part de ça)

Moi je te conseille de rester toi-même , s'il n'est pas content NEXT . Choisi une personne qui te respecte, qui est la pour toi , qui prend soin de toi et qui te voie pas comme un hymen à déflorer mais une femme à comblé (olahallala je kiff ce que je viens d'écrire)
 
Je connais une fille, son petit copain n'arrêtait pas de la solliciter pour avoir des rapports avec elle. Elle a refusé pendant pas mal de temps, jusqu'au jour ou elle a cédé.
Le type lui a par la suite fait savoir qu'il "ne pourrait jamais se marier avec une fille qui a couché avec lui".
Il ne lui restait ensuite que les larmes pour pleurer avec moi au téléphone.
Que lui dire, si ce n'est que, et ça, c'est ce que je dis toujours, c'est le problème des filles qui "se préservent" pour quelqu'un, pour l'image, pour montrer "patte blanche" le jour de leur mariage, en somme, pour les mauvaises raisons.
Si tu te préserves, c'est pour toi, (le "tu" ici ne s'adresse pas à toi personnellement, je parle en général) c'est que tu as ces valeurs en toi-même, qu'elles soient religieuses ou pas, et à partir de là, tu seras en mesure de rester vraiment ferme sur ces principes.
Mais si tu te poses la question de savoir "si je couche avec lui, va-t-il quand même pouvoir m'épouser" et que tu te préserves juste pour l'image, c'est que tu ne vaux pas mieux que celles qui ne se préservent pas et qui elles au moins, assument de ne pas avoir ce principe ancré en elles. Et d'ailleurs, tu risques de ne pas te préserver longemps car au fond, tes motivations sont biaisées et superficielles.
Il y a des exceptions bien entendu @Shahrazaad, a ce que tu as dit.. mais vraiment c'est c'est vraiment ce qui arrive le plus souvent et tu as complètement raison. Seulement c'est pas la virginité qui compte non plus. Je n'étais pas vierge quand mon mari m'a choisi et il le savait. J'étais veuve mais chaste.et pourtant il a connu pas mal de filles peut être plus belles même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.

quand la foi prédomine nos actes! on se pose pas ce genre de question!

chacun mène sa barque comme il l'entend!

on pourrait croire que la seule chose qui t'emp^che de passer à l'acte, c'est cette peur d'être laisser tomber!

si tu veux le faire, fait le! si tu veux pas! ne le fait pas! c'est aussi simple que ça
 
ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?

Ca depend, pour un couple par exemple, ils se sont connus au lycée ( deux marocains ), ils sont restés ensemble 7 ans hors mariage, ne vivaient pas dans le meme appart mais voyageaient ensembles souvent, puis ils se sont mariés et ont deux enfants, ca fera 8 ans l'année prochaine ( fevrier )
 
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.


Qui est ce que tu côtoies ?
Parce que pour moi c'est les cassos qui font ça !
Le mec qui tire son coup à droite à gauche et qui exige une vierge pour le mariage c'est un pauv´type. Le genre de mec à qui on a enlevé le cerveau.
En même temps certaines filles sont connes !

Elles ne trouvent pas bizarre qu'après avoir trempé son biscuit à droite à gauche
Veuille de la chaire bien fraîche pour passer devant le maire?!

Un homme digne de ce nom agit par conviction utilise son cerveau et a de la réflexion.
C'est donc quelqu'un de cohérent et qui n'ira certainement pas exiger quelque chose d'une femme qu'il ne s'applique pas a lui même .

Les machallah Boys existent parce que les Machallah girls s'entêtent ...
 
p
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.

Ok ok, donc ton truc c'est de regarder les autres vivre leur vie et de faire des hypothèses sur la postérité de leurs couple... Whaaa !!!
Sinon toi, raconte nous un peu ta vie sentimentale
 
Les maghrébines ont cette réputation c'est bien pour cela que des orientaux viennent jouir de vous, pourquoi la vérité te blesse?
Elles n'assument rien elles pratiquent pour la plupart la ******* pour laisser l'hymen intact, cache leurs "impuretés".

Je ne joue pas la sainte je fais un constat, les maghrébines sont souvent des sales filles mal éduqués.

MDR la dernière phrase!!! Tu porte très bien ton nom La RELOUE tu devrais rajouter Imbecile aussi! Tu bave trop sur la magrebines elles ont du te mettre un sacre coup de pied au fesses pour avoir cette haine envers elles!!!!!!
 
MDR la dernière phrase!!! Tu porte très bien ton nom La RELOUE tu devrais rajouter Imbecile aussi! Tu bave trop sur la magrebines elles ont du te mettre un sacre coup de pied au fesses pour avoir cette haine envers elles!!!!!!


Je pense qu'une maghrébine a dû lui piqué son mec...

Puis faut le dire même si j'aime beaucoup les syriens/syriennes, en toute neutralité, les maghrébines sont bien plus jolies que les syriennes.
On fait beaucoup de jalouses :D
 
Haut