On est bien ensemble mais.

Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.

tu te tracasse beaucoup pour tes amies je trouves.....et toi?
 
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.
pourquoi malgré ?c'est une mauvaise chose selon toi?
 
Salam a vous qui me lisez.

De nos jours autour de moi, je vois que les couples souvent maghrebins, (mes copines sont surtout maghrebines) son heureux malgres le fait qu'ils couchent ensembles. Je suis contente pour mes copines, elles sont heureuses, elles parlent du jour ou elles vont se marier...
Mais parfois je me demande si leurs copains ne vont pas les laisser tomber un jour. Car je n'arrive pas a me debarasser de cet image du mec qui couche avec sa copine dont il est amoureux et fidèle, mais que le jour ou il souhaitera se marier il ira en prendre une toute vierge.
On ne peut pas savoir, mais ma question c'est plus , est ce que les hommes acceptent mieux que, comme eux la fille peut ne pas etre vierge ou campent toujours sur leur position mais font semblant.
Ce qui serait marrant c'est qu'un homme qui agit comme ça tombe sur une fille qui se fait passer pour vierge alors qu'elle ne le sera pas plus que sa copine lol ou bien sur une frigide. Il aura que ce qu'il mérite mdr
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger

au contraire a mon avis, autant mentir, dis que tu n'es plus vierge même si tu l'es encore
=>déjà cela t'économisera du temps et de la salive avec les chasseurs de vierges :D
 
Haut