On ne choisit pas son orientation sexuelle.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas encore, un jour je coucherai avec une lesbienne :D

par contre quand tu parles des homos avec tellement de détails, j'ai l'impression que tu as déjà vécu cet expérience ou bien tu es vraiment un homo refoulé


innove un peu, la réplique des homophiles qui n'ont aucun argument et qui me balance de l'homo refoulée on me l'a faite 100 fois
mais au final on fini toujours pas me traiter d'homophobe, je préfère encore ça ! hhhh

tu peux pas contredire ce que j'ai écrit parce que c'est vrai, c'est sans doute cela qui te dérange.
 
Quand on y comprends rien on évite de faire un cours magistral sur l'homosexualité docteur Shlopo....

Ben faudrait savoir ! d'habitude on me rétorque que tous les maghrébins sont musulmans par la naissance, par l'héritage familiale, ou par le totalitarisme religieux de leurs dirigeants...

retirer 3 mots de son contexte pour éviter de répondre met bien en évidence ton cerveau en détresse

qui te rétorque quoi ? ton imagination ? t'as pas assez de jugeote pour savoir qu'une origine et une religion c'est pas pareil ? t'as besoin qu'on t'explique ?
 
Ce qui est vraiment à l'envers, en ces temps, c'est d'entendre des imbéciles
dire que l'homosexualité est contre nature.

ben donne un exemple de mise en couple homosexuel de longue durée dans la nature...bon courage

au contraire, les animaux pratiquent tout le temps l'homosexualité comme un palliatif au man,que de femelles...

en gros meme chez l'animal c'est une sexualité degradé, un refoulement forcé de l'heterosxualité
 
innove un peu, la réplique des homophiles qui n'ont aucun argument et qui me balance de l'homo refoulée on me l'a faite 100 fois
mais au final on fini toujours pas me traiter d'homophobe, je préfère encore ça ! hhhh

tu peux pas contredire ce que j'ai écrit parce que c'est vrai, c'est sans doute cela qui te dérange.

ce sont les homos qui sont des heteros refoulés
 
Plein d'homos sont en couples et sont fidèles, homo ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge, j'en ai un à mon taf ça fait plus de 10ans qu'il est avec son mec


je parle d'exemple dans la NATURE si ce n'est pas contre-nature alors ca doit etre un comportement que l'on peut observer dans la nature : donc je demande le nom d'especes animales qui se mettent en couple sur du long terme et non pas lors d'actes sexuels sporadiques

y en a pas donc de la on peut se dire que MEME chez les animaux c'est un comportement degradé lié au contexte (manque de femelles...)

alors que des hommes puissent faire ce que meme les nimaux ne font pas (ce que dis le Coran d'ailleurs "Ce que nul autre avant vous n'avais osé faire" ---> delaisser definitivent les femmes et s'ancrer dans une homosexualité integrale)

donc bien sur que si c'est contre nature puisque l'homosexualité vue et vecue par l'homme est culturelle
 
Vraiment le monde a l'envers en ces temps :confused: , maintenant deux homos peuvent être choqué de voir deux hétero se tenant la main tu n'as pas trouver mieux pour aujourd'hui :cool:

rhooooooo la grosse ficelle bien populo... Les pires fachos expliquent leur combat car ils se mettent eux aussi en position de victime à peine exagérée en tant que civilisation blanche brimée et mise en danger par le flot de la civilisation noire et "métèque".
Votre discours est le même que celui de "Turner diaries" un pamphlet suprématiste de mauvaise qualité qui érige l'homme blanc comme victime du système décadent à la solde des juifs et des immigrés...
Jouer la carte de l'hétéro brimé est vraiment un gros manque d'imagination...
 
Heu, pas vraiment. Généralement, on ne va que vers ce qui conforte ses préjugés.

"Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant", nous enseigne ainsi Molière, dans Les Femmes Savantes.
Non les gens change d'avis régulièrement en fonction de ses expérience s certes mais en se cultivant plus ses avis seront plus ciblé et plus solide
 
On accepte pas ce qui n'existe pas, ce qui nous révulse c'est les comportements pervers, pas les gens.
Personne n'aime les comportements pervers et un homo sexuel n'est pas plus pervers qu'un hétéro. Etre homo c'est comme être blanc, noir, grand ou petit. Pas besoin d'être homo pour être pervers. Combien d'hétéros le sont et font la une des journaux sans distinction de race ou de religion.
 
Ce qui est vraiment à l'envers, en ces temps, c'est d'entendre des imbéciles dire que l'homosexualité est contre nature.
Difkoum calme toi :sournois: sinon tu va encore te mettre tout rouge et ca ne va pas être bon pour ta santé :D

Ps: et si l'homosexualité est bien contre nature puisque ce n'est pas un comportement saint et propre de passer par derriére quand on peut passer par l'avant (avec une femme) :p c'est pas bon pour l'equilibre et le mental , pas halal tout ca non loool
 
Plein d'homos sont en couples et sont fidèles, homo ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge, j'en ai un à mon taf ça fait plus de 10ans qu'il est avec son mec
Et tu trouve ca normal pour une musulmane ?? :rolleyes: Comme je le dit si bien , ce qui etait perçu comme un mal hier , aujourd'hui chez beaucoup de gens c'est devenu comme un bien et ce qui été considérée comme un bien auparavant c'est devenu comme un mal dans la tête de beaucoup de personnes le monde a l'envers Allah isterna :confused:

Et ne nous dites surtout pas c'est l'evolution ou le progrés de la science mais c'est plutôt l'évolution et le progré vers la comnerie et le munkar , qu'Allah nous guident ou safé :(
 
Personne n'aime les comportements pervers et un homo sexuel n'est pas plus pervers qu'un hétéro. Etre homo c'est comme être blanc, noir, grand ou petit. Pas besoin d'être homo pour être pervers. Combien d'hétéros le sont et font la une des journaux sans distinction de race ou de religion.
Faut pas non plus tout mélanger mon grand , pourquoi faut t'il toujours nous pondre quelques coté sombres sur l'hétéro pour justifier un acte homosexuelle comme etant en dehors de la perversion ?? :D Et en plus la n'est pas la question c'est un grand péché qui n'est pas reconnu et accepter par l'islam point a la ligne , on as pas besoin de faire la comparaison entre un hétéro et un homo en permanence sur des faits divers

Et même si c'est le cas d'un perver hétéro , l'homosexualité resteras toujours et encore dans les bas fonds de la perversion et ne seras jamais au même niveau qu'um hétéro (même s'il a un bon comportement et un coeur d'enfant) c'est pas comme ca que ca fonctionne :cool:
 

Slavanitch

la terre est plate
Et même si c'est le cas d'un perver hétéro , l'homosexualité resteras toujours et encore dans les bas fonds de la perversion et ne seras jamais au même niveau qu'um hétéro (même s'il a un bon comportement et un coeur d'enfant) c'est pas comme ca que ca fonctionne :cool:

y'en as d'autres qui te diront qu'epouser plusieurs nanas c'est de la perversion
ou epouser une fillette est de la perversion

perso je prefere 2 hommes mariés et qui sont heureux
que voir une fille de 13 ans mariée de force a un vieux
 
si on pouvait choisir tout le monde choisirait la facilité

dans l'Etat Islamique ou les gays sont lancés des immeubles
s'ils pouvaient choisir ils choisiraient la facilité

reflechissez un peu avant de dire des anneries
Y'en as qui choisisent la voix du mal et des actes de turpitudes donc faut pas s'etonner qu'après ce soit difficile pour en sortir , chaqun nait de la meilleure des maniére par Allah il y'as donc le choix et le libre arbrite de faire ce que tu as envie
 

Slavanitch

la terre est plate
Y'en as qui choisisent la voix du mal et des actes de turpitudes donc faut pas s'etonner qu'après ce soit difficile pour en sortir , chaqun nait de la meilleure des maniére par Allah il y'as donc le choix et le libre arbrite de faire ce que tu as envie


tu es capable de passer des heures a insulter des gens qui vivent très loin de toi
en plein jeune zaama

et tu nous fais des leçons de spiritualité galek

si tu etait du coté de Dieu, tu parlerais en bien de toute sa creation

même un enfant en t'ecoutant prendrai peur
 

mimiines

dum spiro spero
Et tu trouve ca normal pour une musulmane ?? :rolleyes: Comme je le dit si bien , ce qui etait perçu comme un mal hier , aujourd'hui chez beaucoup de gens c'est devenu comme un bien et ce qui été considérée comme un bien auparavant c'est devenu comme un mal dans la tête de beaucoup de personnes le monde a l'envers Allah isterna :confused:

Et ne nous dites surtout pas c'est l'evolution ou le progrés de la science mais c'est plutôt l'évolution et le progré vers la comnerie et le munkar , qu'Allah nous guident ou safé :(
C'est quoi le rapport avec le fait que je sois musulmane ?? En tant que telle m'a religion m'impose de ne pas juger les autres et tu devrais toi aussi t'en tenir à cela.
Si ton fils devait un jour t'avouer qu'il préferait les hommes tu le renierais ?
 
y'en as d'autres qui te diront qu'epouser plusieurs nanas c'est de la perversion
ou epouser une fillette est de la perversion

perso je prefere 2 hommes mariés et qui sont heureux
que voir une fille de 13 ans mariée de force a un vieux
Oui voila c'est facile de chercher des faits comme ceci pour mieux justifier un acte homosexuelle :rolleyes: c'est comme ca tu nous disait que tout les barbus sont des extremiste violents et radicaux et que tu oublie la quasi totalité qui n'as rien as voir avec tout ca , d'ailleur il n'y'as aucun bonheur ni aucune paix dans une union de personnes de même sexe c'est juste une apparence trompeuse et rien d'autre ;)
 

mimiines

dum spiro spero
je parle d'exemple dans la NATURE si ce n'est pas contre-nature alors ca doit etre un comportement que l'on peut observer dans la nature : donc je demande le nom d'especes animales qui se mettent en couple sur du long terme et non pas lors d'actes sexuels sporadiques

y en a pas donc de la on peut se dire que MEME chez les animaux c'est un comportement degradé lié au contexte (manque de femelles...)

alors que des hommes puissent faire ce que meme les nimaux ne font pas (ce que dis le Coran d'ailleurs "Ce que nul autre avant vous n'avais osé faire" ---> delaisser definitivent les femmes et s'ancrer dans une homosexualité integrale)

donc bien sur que si c'est contre nature puisque l'homosexualité vue et vecue par l'homme est culturelle
Non tu parlais de couples homos ne joues pas sur les mots stp
 

Slavanitch

la terre est plate
c'est comme ca tu nous disait que tout les barbus sont des extremiste violents et radicaux et que tu oublie la quasi totalité qui n'as ri;)en as voir avec tout ca

j'ai dit ça dans tes rêves
j'apprecie les barbus islamistes qui vivent leur foi en aimant leur prochain
et je sais qu'il y'en as beaucoup

mais des gens comme toi qui passent leur temps a insulter autrui pendant que 9ranek font tarawih, heureusement que c rare mais faudrait penser a vous soigner
 
tu es capable de passer des heures a insulter des gens qui vivent très loin de toi
en plein jeune zaama

et tu nous fais des leçons de spiritualité galek

si tu etait du coté de Dieu, tu parlerais en bien de toute sa creation

même un enfant en t'ecoutant prendrai peur
Je n'ai insulter personne donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit stp :) et Dieu a clairement interdit l'homosexualité donc j'ai le droit de ne pas être d'accord et de donner mon avis :cool:
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'ai insulter personne donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit stp :) et Dieu a clairement interdit l'homosexualité donc j'ai le droit de ne pas être d'accord et de donner mon avis :cool:
Donner son avis ce n'est pas juger il y a une nuance et elle est de taille
 
C'est quoi le rapport avec le fait que je sois musulmane ?? En tant que telle m'a religion m'impose de ne pas juger les autres et tu devrais toi aussi t'en tenir à cela.
Si ton fils devait un jour t'avouer qu'il préferait les hommes tu le renierais ?
Je n'ai pas juger mimiines j'ai seulement donné mon opinion sur le sujet , pourquoi a chaque fois qu'on est pas d'accord ou qu'on est un avis différent on est systémation dans le jugement ?? :D On peut quand même en faire la critique sans pour autant juger les gens dans ce qu'ils font non ??!! Enfin bref

Si j'ai un enfant comme ca je lui rapellerai ce que le coran nous as enseigné par rapport a toutes ces choses mais en aucun cas je le renierai
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le lobby pro gay a réussi a formaté presque tout le monde, ils ont réussi par leurs propagande et leurs moyens financiers considérable a amener les gens à penser comme ils l'ont toujours souhaité, ils ont meme réussi en Irlande!
Les seuls qu'ils ne pourront jamais trompé c'est nous, car nous avons la foi en la Vérité qui est immuable et tant que nous tiendront au dine jamais ils mèneront vers la perversion.


oui une foi destructrice inégalée : la terre d'Islam est auj. parsemée par des zones de chao, de guerre, de haines, de corruptions...

Au Moyen Orient nous avons aujourd'hui des musulmans jeuneurs qui égorgent des musulmans jeuneurs au nom d' Islam....:)
 

Slavanitch

la terre est plate
Je n'ai insulter personne donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit stp :) et Dieu a clairement interdit l'homosexualité donc j'ai le droit de ne pas être d'accord et de donner mon avis :cool:

tu donnes ton avis je respecte tous les avis
mais de la a vouloir rayer les homosexuels de la surface du globe sous pretexte qu'ils sont contre nature
je trouve ça digne d'Adolf Hitler

l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et n'as jamais ete soigné même sous l'age d'or de l'islam

si l'homosexualité est un péché dans ce cas il faut detruire tous les gens qui ont commis une faute dans leur vie c'est a dire tout le monde
dans ce cas plus personne ne vivrai sur terre
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai une question

Celui qui nait avec une anomalie, en général il va chez le médecin pour essayer de rectifier le tir,qu'en est il de l'homosexuel?



J'ai une question
Celui qui nait avec une anomalie, en général il va chez le médecin pour essayer de rectifier le tir,qu'en est il du maghrébin en France ou en Belgique? :D faut être fou quand même d etre maghrébin dans ces deux pays racistes!:intello:
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'est pas juger mimiine , il y'as quand même une différence entre juger et en faire la critique , est ce tu peux me montrer une seule intervention ou j'ai fais preuve de jugement ??
Parfois je ne comprend pas tes interventions... T'es dur..Tu m'interpelles en fait ;-) mais j'apprécie le respect que tu as dans tes explications envers moi j'ai peut etre été agressive et si c'est le cas je m'en excuse, mais jte comprend pas quand même lol
 
J'ai une question
Celui qui nait avec une anomalie, en général il va chez le médecin pour essayer de rectifier le tir,qu'en est il du maghrébin en France ou en Belgique? :D faut être fou quand même d etre maghrébin dans ces deux pays racistes!:intello:
La France et la Belgique sont des pays raciste pour toi?,dans ce cas aux racistes d'aller se soigner.
 

mimiines

dum spiro spero
De toute façon on s'en fou au final, homos hétéro on s'en fou mer de c'est le ramadan on est tous musulmans ( je parle pour ceux qui croient ) la croyance n'a pas de visage la pratique peut être mais nous ne sommes personne pour en juger, on se fou de qui fait quoi sans faire de mal à autrui, sans forcément cautionner on est pas là pour juger et condaner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut