On ne choisit pas son orientation sexuelle.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
tu donnes ton avis je respecte tous les avis
mais de la a vouloir rayer les homosexuels de la surface du globe sous pretexte qu'ils sont contre nature
je trouve ça digne d'Adolf Hitler

l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et n'as jamais ete soigné même sous l'age d'or de l'islam

si l'homosexualité est un péché dans ce cas il faut detruire tous les gens qui ont commis une faute dans leur vie c'est a dire tout le monde
dans ce cas plus personne ne vivrai sur terre
Moi je n'ai pas dit que ce n'étais pas forcément un peché Dieu seul sait et justement comme seul lui sait bah je juges pas ce qui ne m'empecherai pas de prier pour ces gens là
 
Parfois je ne comprend pas tes interventions... T'es dur..Tu m'interpelles en fait ;-) mais j'apprécie le respect que tu as dans tes explications envers moi j'ai peut etre été agressive et si c'est le cas je m'en excuse, mais jte comprend pas quand même lol
Merci c'est touchant mimiines :rouge: , mais qu'est ce que tu ne comprends pas dis moi ??

Ps : rassure toi mimiines tu n'as pas été agressif envers moi au contraire
 
De toute façon on s'en fou au final, homos hétéro on s'en fou mer de c'est le ramadan on est tous musulmans ( je parle pour ceux qui croient ) la croyance n'a pas de visage la pratique peut être mais nous ne sommes personne pour en juger, on se fou de qui fait quoi sans faire de mal à autrui, sans forcément cautionner on est pas là pour juger et condaner
Bien parler mimiines je suis d'accord avec toi sur ce coup lol :)
 
d'exemple dans la NATURE si ce n'est pas contre-nature alors ca doit etre un comportement que l'on peut observer dans la nature : donc je demande le nom d'especes animales qui se mettent en couple sur du long terme et non pas lors d'actes sexuels sporadiques
Non tu parlais de couples homos ne joues pas sur les mots stp

je parle des deux pour le coup esquive pas

ma question reste posée

a seconde partie c'est juste pour montrer que :

- chez les animaux l'homosexualité est sporadique, defouloir du domaine de l'erreur
- chez les hommes dans certains endroits du monde elle est promulguée

Diogene le cynique avait pas tout a fait tort au final....
 
Être gay n'est pas comme vous l'écrivez un penchant ou un vice ou une qualité, être gay est un état de fait non choisit comme le fait d'être grand ou d'être petit, le jour ou vous comprendrez cela vous serez capable des les accepter pleinement et sans différenciation.
non , non , j'essaie mais j'ai du mal a l'accepter, ça me donne envit de gérber:malade:
 
:"On accepte pas ce qui n'existe pas".
Mais c'est bien-sûr, continuez donc de nier l'évidence et regardez ailleurs pour ne pas être dégoûté!
on sais que tu aimerais allé main dans la main avec ton compagnon et sans te caché d'un sujet tabou , je te conseil d'allé en floride terre de tout les vices et perversion a volonté, c'est ce que tu propose de nous "enseigner", moi ça me derange pas t'en que ça reste bien chez toi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Etre gay n'est pas une catégorie sociale, ça n'existe pas, par contre avoir des penchant pour tel ou tel comportement cela est possible, mais ça ne constitue pas une identité. Les gens qui ont un vice un défaut, ou une qualité ils ne sont pas définit par ses derniers.
Les gens qui sont attirés par des gens du meme sexe doivent se contenir et ne pas se laisser aller à leurs pulsions comme tous nous devons le faire avec les notre.

Qui es-tu pour décider de ce qui constitue une identité? :rolleyes:
 
Et tu trouve ca normal pour une musulmane ?? :rolleyes: Comme je le dit si bien , ce qui etait perçu comme un mal hier , aujourd'hui chez beaucoup de gens c'est devenu comme un bien et ce qui été considérée comme un bien auparavant c'est devenu comme un mal dans la tête de beaucoup de personnes le monde a l'envers Allah isterna :confused:

Et ne nous dites surtout pas c'est l'evolution ou le progrés de la science mais c'est plutôt l'évolution et le progré vers la comnerie et le munkar , qu'Allah nous guident ou safé :(
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps seulement aujourd'hui on ose en parler et les homos ne veulent plus se cacher. Il n'est pas question d'évolution ou de progrès ni du mal à la place du bien et vice et versa . Les progrès des moyens de communication font que tout le monde a accès à tout un tas d'informations.
 
Personne n'aime les comportements pervers et un homo sexuel n'est pas plus pervers qu'un hétéro. Etre homo c'est comme être blanc, noir, grand ou petit. Pas besoin d'être homo pour être pervers. Combien d'hétéros le sont et font la une des journaux sans distinction de race ou de religion.
Etre noir ou blanc, petit ne donne aucune info sur le comportement de la personne et ses choix.
Pour nous les musulmans, l'acte homosexuel est une perversion, cela est 7aram. C'est l'acte et sa promotion qui sont un problème, pas les gens.
 
oui une foi destructrice inégalée : la terre d'Islam est auj. parsemée par des zones de chao, de guerre, de haines, de corruptions...

Au Moyen Orient nous avons aujourd'hui des musulmans jeuneurs qui égorgent des musulmans jeuneurs au nom d' Islam....:)
Oui des criminels y en partout et encore moins chez nous.
 
Non
Etre noir ou blanc, petit ne donne aucune info sur le comportement de la personne et ses choix.
Pour nous les musulmans, l'acte homosexuel est une perversion, cela est 7aram. C'est l'acte et sa promotion qui sont un problème, pas les gens.
C'est toi le problème car d'une situation normal tu en fais un problème comme pour certains être noir est un problème voir être une femme est un problème.
l'homosexualité existe depuis que l'homme est sur terre et qui a créé l'homo sapiens, l'homo erectus et l'homo sexuel ? :eek::D
 
Non

C'est toi le problème car d'une situation normal tu en fais un problème comme pour certains être noir est un problème voir être une femme est un problème.
l'homosexualité existe depuis que l'homme est sur terre et qui a créé l'homo sapiens, l'homo erectus et l'homo sexuel ? :eek::D

Mais pour nous les musulmans et une grande partie des non musulman, c'est une perversion qui existe certainement depuis longtemps.
 
L'homme est orienté vers la femme et la femme vers l'homme

l'homsexualité et le lesbianisme sont des anomalies, des maladies à guerir et non à encourager
que disent ces gens, on choisi pas son orientation?!! c'est pathologique, chercher à soigner les gens atteint
 
Explique-moi ça, à quels auteurs tu te réfères, à quelles théories. :rolleyes:
A tous! Une catégorie sociale est formé d'un ensemble d'individus ayant (défendant) les meme interets politique et économique.
Le faite d'avoir une pratique sexuelle lamda ne définit aucune appartenance politique et cela ne fais de toi ni un prolo, sous prolo, classe moyenne, ou capitaliste.
 
Allah t'as crée et c'est à toi d'éviter la perversion.
L'homme est capable de se dominer contrairement à l'animal.
Tu ne réponds pas à ma question ! Sais tu que l'homophobie est un crime ? En France, le pays des droits de l'homme, en cas de discrimination, les sanctions encourues peuvent atteindre trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. Les peines maximales pour injures homophobes sont de six mois de prison et 22 500 euros d'amende.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'ai discuté de ça avec un de mes collègues (homosexuel), il m'a dit qu'il savait qu'il été homosexuel "dés l'age de 11 ou 12 ans.".

Plus tot aussi, mais il ne se posait pas la question ... normal.

Enfance sans problèmes, parents saints et aimants ...
Qu'est ce qui fait qu'un enfant développe une "perversion" sexuelle alors que la sexualité en tant que telle, est, à cet âge, un concept flou qui commence à peine à naitre dans son esprit.

Je me souviens qu'à l'école, genre début primaire, je trouvais les filles "belles". Juste "belle". Ça avait rien de sexuel vu que les hormones responsables de l'attirance sexuelles ne sont même pas encore produite ! C'est à l'adolescence quand tes hormones se développent dans tous les sens que la sexualité commence a se faire ressentir !

Les homosexuels sont donc des gamins non pubères ... Pervers ?
 
C'est toi le problème car d'une situation normal tu en fais un problème comme pour certains être noir est un problème voir être une femme est un problème.
l'homosexualité existe depuis que l'homme est sur terre et qui a créé l'homo sapiens, l'homo erectus et l'homo sexuel ? :eek::D
meme chez les noirs ou femmes, l'homosexualité a toujours été un problème, depuis que l'homme est homme, rien a voir avec la religion proprement dite ça s'apparente plus a une maladie psychologique que aujourdui on la "soigne" en proposant des lois débile....
 

mimiines

dum spiro spero
Juste pour ton info maghrébin ne veut pas dire musulman, ce sont 2 concepts qui n'ont strictement rien à voir.
Merci mais tu ne m'apprends rien, qui te dit qu'ils ne croient pas en Dieu et par conséquents sont musulmans...La foi n'a pas de visage ni d'apparence...et ce n'est pas parce qu'on fait des choses mal qu'on ne croit pas en Dieu je suis pour le principe qu'on prie pour ces gens là c'est la seul chose saine à faire à mon sens
 
si on ne choisi pas d'être homo, ça vient d'où ?

l'homosexualité peut se manifester pour différentes raisons, il y a les homos d'influence, ceux qui se découvrent gay tardivement ou ceux qui sont embarqués par de mauvaises fréquentations et qui font des expériences puis reviennent à l'hétérosexualité.

des ados qui ont des expériences homo par curiosité ou influence c'est pas ce qui manquent, on sait que les dans les pensionnats par exemple les garçons et les filles faisaient leur première expérience comme cela, l'environnement favorise aussi ces comportements, comme en prison d'ailleurs, lorsqu'un individus ne trouve pas de partenaire sexuel naturel pour lui il se tourne vers ce qui est disponible, cela a été observé chez certains animaux qui en l'absence de femelles se tournent vers des "partenaires" du même sexe pour se défouler.

Il y a les homos dont l'éducation et l'environnement a permis de favoriser cela, comme les enfants victimes de viols qui deviennent eux même des violeurs d'enfants, qui sont très perturbés sexuellement, qui ont une sexualité dépravés et qui se tournent parfois vers l'homosexualité.
Une mère trop stricte ou qui bat ses enfants peut déclencher un rejet à l'âge adulte d'un petit garçon pour les femmes et vice versa.

Puis il y a les homos nés avec une anomalie, comme les travestis, les hermaphrodites, on parle de troubles hormonaux, on parle de cerveaux femelles et cerveau mâle, j'avoues ne pas y comprendre grand chose mais on ne connait pas encore les origines de cette déviance.
J'avais aussi lu qu'on ne savait pas vraiment les origines , inné, acquis, les 2
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut