On ne jure que par lui

Thepetite

Jamais deux sans trois
c'est rien tkt, on peut pas tout avoir dans la vie, c'est comme ça!! mais j'en suis sur que tu dois etre trop mignone qd tu zozote!!

moi mon probleme, c'est que des fois je dis des phrase qui peuvent semblés vide ou que je trouve vide, et c'est bien plus tard, ou je me dis, mais qu'elle hmara, t'aurai du dire ça, en faite, je trouve le mot le plus approprié que 10 ans aprés mdrrrr
Mdrrr sa m arrive aussi ça tu dois avoir les nerfs après?? Moi je m énerve ! Mignonne je ne sais pas LOL mais qu est se qu on peut se moquer de moi quand je fais ça LOL mais c est jamais méchant
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
on a tous cette chance de ne pas être aimé de tout le monde car être aimé de tout le monde c'est être aimé de n'importe qui

et ceux qui nous aime ne sont pas n'importe qui ;)
Waow c est tellement bien dis je vais garder ça dans un coin de ma tête et je vais le sortir devant tout le monde je serai fière même si ça ne viens pas de moi ;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est Pa un hasar qui le vou plait ,il kiffe la mixité ( ethnique et non religieuse )',il est ouvert desprit comme vous aimer ,tres occidental dans la pensée et il déglingue les musulman ya que les bladinette Beurette qui kiffe ça !
Voilà c est bien tu a tout compris aller il est temps pour toi de te reposer maintenant hein!! Bonne nuit! Un jour tu auras un post ouvert quand tu seras plus agréable :)
 
Je pense Pa je n'aime Pa ces prise de position Anti musulman et son cote ultra occidentaliser !
diffamation !!
je ne suis pas anti musulman je suis anti pseudo musulmans qui salissent l'islam en se comportant mal tout en se déclarant musulman.
pour moi c'est une lourde responsabilité de se déclarer musulman, on devient alors ambassadeur et on se doit d'être exemplaire pour que sans qu'on ait rien demandé à qui que ce soit les gens aient envie de faire comme nous. j'en ai connu quelques un comme ça des vrais musulman avec le visage éclairé par la foi. ces gens là forcent l'admiration
mais ces gens qui se réfugient derrière l'islam pour justifier leur complexes vis à vis de la femme, leur haine pour la différence, leur mépris pour la tolérance et l'empathie sont pour moi plus les méprisables.
il ne suffit pas de se dire musulman et de crier des haram par ci et des haram par là pour être quelqu'un de respectable. quelqu'un de frappé par la foi divine ne doit pas faire peur aux enfants avec son regard farouche, ça doit être au contraire quelqu'un de vraiment apaisé par cette foi, quelqu'un de doux, de gentil avec les autres même ceux qui sont différents ou qui ne partagent pas sa foi, car il aime profondément ce que Dieu a créé.

et pour ce qui est du coté ultra occidentalisé, si j’étais occidentalisé pourquoi serais ici à parler avec mes compatriotes ? et qu'est ce que tu appelles occidentalisé ? la tolérance vis à vis de la différence ? eh ben c'est pas l'occident qui a inventé ça. les véritables valeurs de l'occident ce sont les valeurs chrétiennes et ce ne sont pas mes valeurs à moi. par contre si tu parles des courants de pensée moderne comme le droit de penser, la liberté de culte, l'égalité de l'homme et de la femme, l'anticommunautarisme primaire et le rejet du racisme eh bien ce sont des valeurs universelles que l'occident n'a pas finit d'appliquer.
 
diffamation !!
je ne suis pas anti musulman je suis anti pseudo musulmans qui salissent l'islam en se comportant mal tout en se déclarant musulman.
pour moi c'est une lourde responsabilité de se déclarer musulman, on devient alors ambassadeur et on se doit d'être exemplaire pour que sans qu'on ait rien demandé à qui que ce soit les gens aient envie de faire comme nous. j'en ai connu quelques un comme ça des vrais musulman avec le visage éclairé par la foi. ces gens là forcent l'admiration
mais ces gens qui se réfugient derrière l'islam pour justifier leur complexes vis à vis de la femme, leur haine pour la différence, leur mépris pour la tolérance et l'empathie sont pour moi plus les méprisables.
il ne suffit pas de se dire musulman et de crier des haram par ci et des haram par là pour être quelqu'un de respectable. quelqu'un de frappé par la foi divine ne doit pas faire peur aux enfants avec son regard farouche, ça doit être au contraire quelqu'un de vraiment apaisé par cette foi, quelqu'un de doux, de gentil avec les autres même ceux qui sont différents ou qui ne partagent pas sa foi, car il aime profondément ce que Dieu a créé.

et pour ce qui est du coté ultra occidentalisé, si j’étais occidentalisé pourquoi serais ici à parler avec mes compatriotes ? et qu'est ce que tu appelles occidentalisé ? la tolérance vis à vis de la différence ? eh ben c'est pas l'occident qui a inventé ça. les véritables valeurs de l'occident ce sont les valeurs chrétiennes et ce ne sont pas mes valeurs à moi. par contre si tu parles des courants de pensée moderne comme le droit de penser, la liberté de culte, l'égalité de l'homme et de la femme, l'anticommunautarisme primaire et le rejet du racisme eh bien ce sont des valeurs universelles que l'occident n'a pas finit d'appliquer.
OULA LA POGOSS est un chouya enerveo_O
 
on a tous cette chance de ne pas être aimé de tout le monde car être aimé de tout le monde c'est être aimé de n'importe qui

et ceux qui nous aime ne sont pas n'importe qui ; )
ça me flatte beaucoup ça :D
ça peut sembler *** ce que je vais dire mais en tout cas je préfère être apprécié de ceux qui m'apprécie que de ceux qui m'apprécient pas :D
 
non je rigolais quand je disais "diffamation !". :D
mais je tenais en même temps à mettre les points sur les i. je ne suis pas plus occidentalisé qu'orientalisé :prudent:
ah un moment je me suis cru au tribunal lol EVAQUER LA SALLE OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!!! tu as la POGASSITUDE tout un art qui cree des medisances !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
diffamation !!
je ne suis pas anti musulman je suis anti pseudo musulmans qui salissent l'islam en se comportant mal tout en se déclarant musulman.
pour moi c'est une lourde responsabilité de se déclarer musulman, on devient alors ambassadeur et on se doit d'être exemplaire pour que sans qu'on ait rien demandé à qui que ce soit les gens aient envie de faire comme nous. j'en ai connu quelques un comme ça des vrais musulman avec le visage éclairé par la foi. ces gens là forcent l'admiration
mais ces gens qui se réfugient derrière l'islam pour justifier leur complexes vis à vis de la femme, leur haine pour la différence, leur mépris pour la tolérance et l'empathie sont pour moi plus les méprisables.
il ne suffit pas de se dire musulman et de crier des haram par ci et des haram par là pour être quelqu'un de respectable. quelqu'un de frappé par la foi divine ne doit pas faire peur aux enfants avec son regard farouche, ça doit être au contraire quelqu'un de vraiment apaisé par cette foi, quelqu'un de doux, de gentil avec les autres même ceux qui sont différents ou qui ne partagent pas sa foi, car il aime profondément ce que Dieu a créé.

et pour ce qui est du coté ultra occidentalisé, si j’étais occidentalisé pourquoi serais ici à parler avec mes compatriotes ? et qu'est ce que tu appelles occidentalisé ? la tolérance vis à vis de la différence ? eh ben c'est pas l'occident qui a inventé ça. les véritables valeurs de l'occident ce sont les valeurs chrétiennes et ce ne sont pas mes valeurs à moi. par contre si tu parles des courants de pensée moderne comme le droit de penser, la liberté de culte, l'égalité de l'homme et de la femme, l'anticommunautarisme primaire et le rejet du racisme eh bien ce sont des valeurs universelles que l'occident n'a pas finit d'appliquer.
tu as raison dans ce que tu dis là, mais il est vrai que parfois tu vas trop loin en dénigrant les croyances des autres, comme ici quand tu dis "pseudos musulmans", on en sait rien de qui l'est ou ne l'est pas, sachant que l'action ne vaut que par son intention
donc respectons l'autre, même si on déteste ses actes
 
Haut