On ne jure que par lui

 vous êtes mignons vous êtes dans votre monde LOL je pourrai être inviter a votre avant première de votre film svpppp
mais bien sur y a que des arabe pour inviter des tomates a des avants premiere!! allez Mahba tomatisch viens avec la famille:D
 
tu as raison dans ce que tu dis là, mais il est vrai que parfois tu vas trop loin en dénigrant les croyances des autres, comme ici quand tu dis "pseudos musulmans", on en sait rien de qui l'est ou ne l'est pas, sachant que l'action ne vaut que par son intention
donc respectons l'autre, même si on déteste ses actes
j'avoue que je n'ai aucun respect pour les racistes. surtout quand ceux ci se disent musulmans. c'est tellement incompatible.
 
je dédierais mon oscar a bladi et en particulier a pogoss :D
oui moi aussi ds un premier temps je remercie bladi sans qui tous cela ne serait pas arrive et puis mon Pogoss tjrs de bon conseil et qui m a tjrs aider ds les moments difficile ( la je fais mine de pleurer)
et puis ma famille et dieu!!
et je termine par "en direct de los angeles je vous aime bladi"
la applaudissement du publique:love:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
oui moi aussi ds un premier temps je remercie bladi sans qui tous cela ne serait pas arrive et puis mon Pogoss tjrs de bon conseil et qui m a tjrs aider ds les moments difficile ( la je fais mine de pleurer)
et puis ma famille et dieu!!
et je termine par "en direct de los angeles je vous aime bladi"
la applaudissement du publique:love:
 ne m oubliez ps je vois que vous avez déjà la grosse tête j espère pouvoir vous rattrapez :) bonne nuit au plaisir inchAllah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'avoue que je n'ai aucun respect pour les racistes. surtout quand ceux ci se disent musulmans. c'est tellement incompatible.
pourquoi raciste? j'ai pas compris

de toute façon même le raciste on doit le respecter et ce qu'on doit détester c'est le racisme

je sais que c'est difficile (j'y arrive pas) mais c'est comme ca que le musulman doit réagir

et je te dis pas tout ca pour te blâmer, au contraire c'est par respect
 
oui moi aussi ds un premier temps je remercie bladi sans qui tous cela ne serait pas arrive et puis mon Pogoss tjrs de bon conseil et qui m a tjrs aider ds les moments difficile ( la je fais mine de pleurer)
et puis ma famille et dieu!!
et je termine par "en direct de los angeles je vous aime bladi"
la applaudissement du publique:love:
clap clap clap clap clap clap clap :D
 
pourquoi raciste? j'ai pas compris

de toute façon même le raciste on doit le respecter et ce qu'on doit détester c'est le racisme

je sais que c'est difficile (j'y arrive pas) mais c'est comme ca que le musulman doit réagir

et je te dis pas tout ca pour te blâmer, au contraire c'est par respect

je voulais tailler en entrant ici mais maintenant je comprends la posteuse

tu mérites un topic toi aussi :love:
:D
 
Haut