On ne jure que par lui

KINGjulian

Modérateur
pourquoi raciste? j'ai pas compris

de toute façon même le raciste on doit le respecter et ce qu'on doit détester c'est le racisme

je sais que c'est difficile (j'y arrive pas) mais c'est comme ca que le musulman doit réagir

et je te dis pas tout ca pour te blâmer, au contraire c'est par respect
peut être que tu n'as pas compris à qui je faisais allusion. il y en a ici qu'on voit régulièrement pester contre les couples mixtes même si c'est entre musulmans et surtout si c'est un homme noir qui se met avec la maghrébine.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peut être que tu n'as pas compris à qui je faisais allusion. il y en a ici qu'on voit régulièrement pester contre les couples mixtes même si c'est entre musulmans et surtout si c'est un homme noir qui se met avec la maghrébine.
ca revient au même

"traite ton ami avec la réserve qu'il puisse devenir ton ennemi et traite ton ennemi avec la réserve qu'il puisse devenir ton ami" (un truc dans le genre)

le respect tu le dois à ton ami et à ton ennemi
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ah les clando cela se justifie comme ils peuvent c est pas grave des fois ton accents reviens meme qd tu ecris:D
J ai oublier de faire mon injection se matin mon père m a dit que je devais être fière de mes origine et de se que je suis alors je vais arrêter mes injections anti clando et m assumer :) hahhh
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ca revient au même

"traite ton ami avec la réserve qu'il puisse devenir ton ennemi et traite ton ennemi avec la réserve qu'il puisse devenir ton ami" (un truc dans le genre)

le respect tu le dois à ton ami et à ton ennemi
A méditer c est tellement intéressant se que tu as écris j aime beaucoup
 
ca revient au même

"traite ton ami avec la réserve qu'il puisse devenir ton ennemi et traite ton ennemi avec la réserve qu'il puisse devenir ton ami" (un truc dans le genre)

le respect tu le dois à ton ami et à ton ennemi
ah mais moi je n'ai pas d'ennemis (vraiment). y en a ici qui disent ne pas m'aimer mais j'en dirais pas pareil d'eux.
je les contredit toujours quand ils disent des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord mais si demain ils sont victimes d'injustice devant moi je n’hésiterais pas à les défendre. si demain ils disent un truc qui me plait je ne bouderai pas mon plaisir non plus.

ce qu'il faut savoir c'est qu'au quotidien avec mes amis j'ai les mêmes discussions qu'ici. s'il y en a qui croient que je les détestent parce que je m'oppose farouchement à certains de leur propos alors il faut qu'ils sachent que j'ai des amis comme eux à qui je dis la même chose.

tiens demande à redondochleuh qui me traite d'occidentalisé si je ne l'apprécie pas. je serais surpris qu'il te dise une chose pareille. en tout cas c'est faux.
 
Haut