On s'est vu

Salam à tous,

j'ai une petite idée pourquoi ne pas créer ici-même une catégorie spéciale pour des personnes qui se sont croisés dans la rue mais qui, soit par timidité ou autre, n'ont pas su osé aller voir la personne en question pour faire connaissance...

par exemple si jamais un jour vous avez croisé une fille dans la rue, à la sortie d'une boutique par exemple ou d'un métro et que vous vous êtes échanger des regards et même un sourire vous pourriez alors retentez votre chance ici-même pour retrouver la personne en question, qui sait peut-être que vous 2 il y'a une chance que ca aboutisse pour aller jusqu'au mariage,

Mais pour que la fille ou le gars sache que c'est la bonne personne dont il s'agit il y'aura alors une question clé à poser de la part du monsieur ou de la fille

Par exemple : on c'est croisé a la sortie du centre commercial de auchan de Lille, tu ma fais un petit sourire puis tu t'ai éloigné

Question clé : Avez combien de personnes était-tu ce jour là ?
ou par exemple comment était-tu habillé ce jour là?

Si la personne répond juste cela voudra dire que c'est la bonne personne dont il s'agit donc vous pouvez passer à l'étape suivante c'est-à-dire connaissance pour la voie du mariage

Mais si la personne répond faux ca voudra dire que c'est pas la bonne personne alors donc évité-là.

voila, qu'en pensez-vous??

vu que bladi c'est un site assez connu on sais jamais ça pourra peut-être marché...

Je tiens à préciser que le but du concept c'est la connaissance pour le mariage uniquement bien sûr pas pour autre chose donc dans une base sérieuse
Ton grain de folie me plait ... C'est le jors de topic qui me fait sourire, rassure moi tu n'est pas si naïf que ça :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me fait penser au truc que l'on voit dabs les journaux gratuit des train et metro "kiss &ride" ou un truc du genre looool.


J'ai jamais compris les raisons qui poussaient les gens à faire ça. C'est comme les délires Spotted sur facebook.
 
Si une femme en ce bas monde possède mes quatre verres bleus, qu'elle se manifeste avant qu'il ne soit trop tard. Demain, ce sera trop tard déjà. Des verres bleus comme sur la photo ou assez approchant. Pas de verres en plastique s'il vous plaît.

Mes mps sont ouverts jusqu'à minuit, heure de Paris. Après je ferme définitivement la porte.

Annonce sérieuse.Plaisantin et autres s'abstenir.
 

Pièces jointes

  • $_12.JPG
    $_12.JPG
    31.1 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Mdrrrrrr j ai croise @LiMage @anonyme321 une fois puis @LaReloue m a empecher de leur parler jme suis dis @N3alChetane ..... et j ai pris mon courage a deux mains mais une tempete de @3ajjaj s est levee et jme suis dis allez jrentre chez moi jvais preparer des @Batboutatoune au thon comme ca j inviterai @David39 @Sanid @Soumiyah @nwidiya @marocN95 @Apollonius @Ruh75 @ibo95 @profilcool on fera un the avec des @kewkew ..... bon dans la vie ya bladi ok mais faut quand meme dissocier..... :D
Et finalement je m'incruste, c'est du @Kifekife!
Je voulais vraiment venir mais ma femme est trop @indecise1
 
Haut