On s'est vu

Bleu et or à 10 dollars.
Bordel de ***** même pas quarante dollars au total.
Du vrai or en plus, dommage que la forme des verres est nulle.
 

Pièces jointes

  • blue57.JPG
    blue57.JPG
    150.8 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Ils disent que je suis fou. Ce qui est vrai. Mais moi j'ai toujours assumé que j'étais cinglé.

Mais eux ? Ils espèrent retrouver un beau barbu qui cligne de l'oeil gauche dans le métro ?
Une blonde à forte poitrine qui admire un mec avec les cheveux hrach ?
C'est qui le cinglé ?
 
Salam à tous,

j'ai une petite idée pourquoi ne pas créer ici-même une catégorie spéciale pour des personnes qui se sont croisés dans la rue mais qui, soit par timidité ou autre, n'ont pas su osé aller voir la personne en question pour faire connaissance...

par exemple si jamais un jour vous avez croisé une fille dans la rue, à la sortie d'une boutique par exemple ou d'un métro et que vous vous êtes échanger des regards et même un sourire vous pourriez alors retentez votre chance ici-même pour retrouver la personne en question, qui sait peut-être que vous 2 il y'a une chance que ca aboutisse pour aller jusqu'au mariage,

Mais pour que la fille ou le gars sache que c'est la bonne personne dont il s'agit il y'aura alors une question clé à poser de la part du monsieur ou de la fille

Par exemple : on c'est croisé a la sortie du centre commercial de auchan de Lille, tu ma fais un petit sourire puis tu t'ai éloigné

Question clé : Avez combien de personnes était-tu ce jour là ?
ou par exemple comment était-tu habillé ce jour là?

Si la personne répond juste cela voudra dire que c'est la bonne personne dont il s'agit donc vous pouvez passer à l'étape suivante c'est-à-dire connaissance pour la voie du mariage

Mais si la personne répond faux ca voudra dire que c'est pas la bonne personne alors donc évité-là.

voila, qu'en pensez-vous??

vu que bladi c'est un site assez connu on sais jamais ça pourra peut-être marché...

Je tiens à préciser que le but du concept c'est la connaissance pour le mariage uniquement bien sûr pas pour autre chose donc dans une base sérieuse
nostalgie quand tu nous tiens tu m'as rappelé mes 14 ans merci pour ce moment
 
Ils disent que je suis fou. Ce qui est vrai. Mais moi j'ai toujours assumé que j'étais cinglé.

Mais eux ? Ils espèrent retrouver un beau barbu qui cligne de l'oeil gauche dans le métro ?
Une blonde à forte poitrine qui admire un mec avec les cheveux hrach ?
C'est qui le cinglé ?
Arrête... t'es guedin aussi...
 
Haut