Ou rencontrer un homme de la meme origine

tout le monde parle sur tout le monde c'est pas nouveau cest seulement vitale pour certainnes personnes qui n'ont rien a faire de leur journée de parler du voisin d'en face du dessu etc la connerie est humaines héééé wi


sa m'intérrésse pas de parler des gens car tout simplement je ne gagne rien
désolé de le dire mais je suis un peu égoiste je pense qu'a ma poire et le reste n'existe pas (hormis les choses qui me tiennent a coeur)
 
sa m'intérrésse pas de parler des gens car tout simplement je ne gagne rien
désolé de le dire mais je suis un peu égoiste je pense qu'a ma poire et le reste n'existe pas (hormis les choses qui me tiennent a coeur)

Et bien ou est le probleme tu a encore le droit de penser ainsi ,je pense qu'on vis deja dans un monde egoiste la ou je veu en venir par moment faut pensé un peu plus a soi non pas par mechanceté les gens ne sont pas tous la pour te résoudre mais pour t'offencer ....
 
Ca tourne au ridicule la....


Suivant ton raisonnement les gens parle
ent sur les autres c'est la "connerie humaine" ect
toi tu parle sur eux car il sont parlé et tu qualifie de" connerie humaine " d'apres ce qu'il dise
Donc toi t'y arrive mais pas les autres??

atten tu veu me faire la moral zerma non pas besoin et tu veu dire quoi par jy arrive je cherche pas a me rendre meilleur elle est bonne celle la
 
HOHOHO toi dit si je me trompe tu sais tres bien auquel je fait allusion

tu a parler dans plusieurs sujets dont un je me souvien pas du titre mais de tes avis qui mon pas donné envie de te repondre mais de fuire mes yeux n'ont pas suporter lire autant de prejuger et la tu vien me sortir en gros j'arrive mieu que les autres AVEC MON RAISONEMENT certainS devrai ce relire avant de venir nous rabaisser comme je ne sait pas quoi alors tu pensé bien ???
 
tu a parler dans plusieurs sujets dont un je me souvien pas du titre mais de tes avis qui mon pas donné envie de te repondre mais de fuire mes yeux n'ont pas suporter lire autant de prejuger et la tu vien me sortir en gros j'arrive mieu que les autres AVEC MON RAISONEMENT certainS devrai ce relire avant de venir nous rabaisser comme je ne sait pas quoi alors tu pensé bien ???

Autant de préjuger , ou de constat lol il y a une grande difference
Donc tu connais les gens suivant leurs ecrits et leurs paroles?
par consequent t'y arrives mieux que les autres ...
 
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

Tu dois surement habiter à la campagne parce que des maghrébins y'en a absolument partout !

Pas de conseils à te donner, :-\

Sinon, moi hier j'ai rencontré un mec de la même ville que moi au bled :p (ça c'était pr la petite anecdote)
 
Tu me" reproches" le fait de parler sans connaitre en me basant sur ce qui est écrit
Mais toi non tu es a l'abri de l'erreur

je pense que tu voit pas ou je veux en venir tu parle avec une personne carrement a l'opposé et oui comme tu la dit on est dans une impasse toi et Moi et tu sait tres bien pk
pour info les source ne sont pas souvent tres bonne je le confirme.
 
Haut