Où rencontrer un homme riche

On voit la connaisseuse:D

Mais notre blaaaablaaaa ne gagne pas un rond. Elle fait comment pour voyager en business class ou même voyager tout court?

Qu'appelle-tu un physique approprié?

Il faut être une BCBG (Beau *** Belle Gueule) et également en avoir le style. Il faut être classe, élégante, distinguée mais également donner envie de... enfin tu vois. Ce qui est en soi un dosage très délicat que peu d'entre nous maitrisent.

Elle fait comment .. elle commence d'abord par se faire des contacts dans les environs puis grâce à ces contacts elle aura certainement l'opportunité de voyager en business.
 
il faut être bien foutue. un riche se sachant ultra convoité ne va pas regarder des femmes moyennes physiquement.

Je pense que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Il y a des millions de femmes bien foutues, de nos jours ce n'est pas bien compliqué. Il suffit d'un régime Dukhan et de prothèses mammaires et/ou fessières :D. Sans compter qu'il y a beaucoup de femmes bien foutues mais de manière différente : des grandes slaves filiformes, des moyennes aux fesses rebondies et petite poitrine, des femmes pulpeuses, des petites aux courbes vertigineuses.. etc.
 
ah du côté de chez moi, ce sont les roses ...Et la cueillette est terminée dommage

par contre tu peux toujours aller te chercher une dignité, je ne sais pas si ça se vend ces choses là : /

Profite en pour faire le Plein !
Il doit pas t'en rester bcp depuis ton divorce.

Allez Naylaa buenas noches
 
Je pense que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Il y a des millions de femmes bien foutues, de nos jours ce n'est pas bien compliqué. Il suffit d'un régime Dukhan et de prothèses mammaires et/ou fessières :-D. Sans compter qu'il y a beaucoup de femmes bien foutues mais de manière différente : des grandes slaves filiformes, des moyennes aux fesses rebondies et petite poitrine, des femmes pulpeuses, des petites aux courbes vertigineuses.. etc.
je suis d'accord :cool:
 

Ruh75

VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Salam alaykoum,

Je repose la question :

En quoi l'argent peut avoir de l'importance dans une relation de couple marié ?
Quelle est la différence dans votre relation qu'il est peu ou beaucoup ?
 
Il faut être une BCBG (Beau *** Belle Gueule) et également en avoir le style. Il faut être classe, élégante, distinguée mais également donner envie de... enfin tu vois. Ce qui est en soi un dosage très délicat que peu d'entre nous maitrisent.

Elle fait comment .. elle commence d'abord par se faire des contacts dans les environs puis grâce à ces contacts elle aura certainement l'opportunité de voyager en business.
il faut aussi avoir de la finesse pour la conversation sinon elle ne fera pas long feu.
j'ai un petit frère qui enchaine les conquêtes toutes aussi belles et bien foutues les unes que les autres mais depuis qu'il est friqué il n'est resté longtemps qu'avec deux d'entre elles (3 ans chacune). et inutile de dire qu'elles avaient tout pour elles.
 
Salam alaykoum,

Je repose la question :

En quoi l'argent peut avoir de l'importance dans une relation de couple marié ?
Quelle est la différence dans votre relation qu'il est peu ou beaucoup ?

Pour moi l'argent n'a pas beaucoup d'importance. Je m'en fiche des diamants ou des belles voitures. J'ai aimé follement des hommes pauvres et j'etais prete a faire ma vie avec eux.

Mais maintenant je suis a zero, aucun homme a mes cotes et quand on n'a rien, on prends l'avantage de pouvoir choissir librement notre future "objet". Et je me dis pourquoi pas un homme qui n'a aucun soucis financier. Un homme qui ne va pas me sortir "je ne pourras pas te satisfaire, je ne suis pas encore pret a m'investir pour un mariage...". Un homme prends plaisir d'offrir une belle vie a une femme, les hommes sont plus materialists que les femmes. Donc, je voudrais donner mon homme ce plaisir.
 
Pour moi l'argent n'a pas beaucoup d'importance. Je m'en fiche des diamants ou des belles voitures. J'ai aimé follement des hommes pauvres et j'etais prete a faire ma vie avec eux.

Mais maintenant je suis a zero, aucun homme a mes cotes et quand on n'a rien, on prends l'avantage de pouvoir choissir librement notre future "objet". Et je me dis pourquoi pas un homme qui n'a aucun soucis financier. Un homme qui ne va pas me sortir "je ne pourras pas te satisfaire, je ne suis pas encore pret a m'investir pour un mariage...". Un homme prends plaisir d'offrir une belle vie a une femme, les hommes sont plus materialists que les femmes. Donc, je voudrais donner mon homme ce plaisir.
si tes ex étaient riches vous seriez encore ensemble ? à mon avis tu serais au même point.

un homme prend plaisir à tout donner à la femme qui ne veut pas de lui juste parc qu'il est riche, les autres il sait les reconnaitre. depuis qu'il est riche il voit les gens qui viennent vers lui et sais ce qu'il voit.

les femmes les plus intelligentes sont celles qui investissent sur des étudiants futur riches. ceux là se diront "elle était avec moi même quand j'étais riches" et ils feront tout pour combler leur femme.
je te conseille de pécho les futur lauréats des grandes écoles timides avec les filles tellement ils ont passé de temps à étudier au lieu de s'amuser :sournois:
 

Ruh75

VIB
Pour moi l'argent n'a pas beaucoup d'importance. Je m'en fiche des diamants ou des belles voitures. J'ai aimé follement des hommes pauvres et j'etais prete a faire ma vie avec eux.

Mais maintenant je suis a zero, aucun homme a mes cotes et quand on n'a rien, on prends l'avantage de pouvoir choissir librement notre future "objet". Et je me dis pourquoi pas un homme qui n'a aucun soucis financier. Un homme qui ne va pas me sortir "je ne pourras pas te satisfaire, je ne suis pas encore pret a m'investir pour un mariage...". Un homme prends plaisir d'offrir une belle vie a une femme, les hommes sont plus materialists que les femmes. Donc, je voudrais donner mon homme ce plaisir.
Bon si cela ne change rien alors sache que
si tu veux faire plaisir à ton future homme rappel lui que ce besoin de matérialisme mène au feu, Dieu nous éprouve à travers nos bien.
Ainsi si Dieu lui a donné il doit sentir une énorme charge sur ces épaules car ce succès n'est pas le fruit du hasard mais de Dieu qui l'éprouve.
Va-t-il s'enorgueillir ? Ou va t-il s'en servir dans le chemin de Dieu ? (conformément aux 2 versets l'un qui dit que Dieu achète nos personnes et nos biens contre le paradis pour ceux qui croit en Lui, et celui qui dit de donner comme Dieu nous a donner).

Vois tu si un jour tu as la charge de partager cette épreuve avec lui il est de ton devoir de lui rappeler qu'il n'emmènera rien avec lui dans sa tombe si ce n'est ses bonnes action, ainsi mieux vaut écouter la parole de Dieu plutôt que écouté les désires de la vie d'ici bas.
 
si tes ex étaient riches vous seriez encore ensemble ? à mon avis tu serais au même point.

un homme prend plaisir à tout donner à la femme qui ne veut pas de lui juste parc qu'il est riche, les autres il sait les reconnaitre. depuis qu'il est riche il voit les gens qui viennent vers lui et sais ce qu'il voit.

les femmes les plus intelligentes sont celles qui investissent sur des étudiants futur riches. ceux là se diront "elle était avec moi même quand j'étais riches" et ils feront tout pour combler leur femme.
je te conseille de pécho les futur lauréats des grandes écoles timides avec les filles tellement ils ont passé de temps à étudier au lieu de s'amuser :sourgnois:

C'est ce que je fais :love:! J'ai déjà des cibles.... MDR
 
Tu peux le rencontrer dans beaucoup d'endroits, il faut tout d'abord cibler ce que tu recherches : il y a les petits bourgeois, les bourgeois, les bourgeois de province, les hommes aisés, puis riches et enfin richissimes. Ensuite, il faut déterminer si tu recherches plutôt un occidental ou un maghrébin (good luck) ou un arabe du golfe.
Tu vas ensuite filtrer certains endroits selon tes critères de recherche : lobbies de palaces, restaurants étoilés, conférences, avion (en business class) mais aussi les pays : Europe (Genève, Londres, Monaco, Münich, Paris..), USA ou encore Golfe (principalement Dubaï et Abu Dhabi) sans oublier Singapour qui regorgent d'hommes d'affaires. Petit à petit, tu te feras un bon carnet d'adresse qui te permettra de choisir le profil le plus intéressant.
Tu dois absolument avoir le physique approprié ainsi que le style vestimentaire et comportemental adapté à ta cible.

Tu as tout dit! Enfin une bonne reponse a la question.
 
Tu as tout dit! Enfin une bonne reponse a la question.

Mon ex (ainsi que mon mec actuel), je les ai rencontré dans un des endroits que je t'ai cité. Je m'arrangeais toujours pour être apprêtée et jouer du eye contact quand je constatais un profil intéressant (tu as des petits indices genre voiture, montre, chaussures, environnement, manière de se comporter).

Je ne suis jamais sortie avec un pauvre, même quand j'étais adolescente, je cherchais toujours le meilleur.
 

nkin00

VIB
Mon ex (ainsi que mon mec actuel), je les ai rencontré dans un des endroits que je t'ai cité. Je m'arrangeais toujours pour être apprêtée et jouer du eye contact quand je constatais un profil intéressant (tu as des petits indices genre voiture, montre, chaussures, environnement, manière de se comporter).

Je ne suis jamais sortie avec un pauvre, même quand j'étais adolescente, je cherchais toujours le meilleur.


Met un gilet par-balles .... .
 
Mon ex (ainsi que mon mec actuel), je les ai rencontré dans un des endroits que je t'ai cité. Je m'arrangeais toujours pour être apprêtée et jouer du eye contact quand je constatais un profil intéressant (tu as des petits indices genre voiture, montre, chaussures, environnement, manière de se comporter).

Je ne suis jamais sortie avec un pauvre, même quand j'étais adolescente, je cherchais toujours le meilleur.

Tu es comme un radar.

Et moi, je comprends pourquoi je n'ai ete jamais avec un homme comme t'as cité. Je n'ai jamais ciblé les gens. je crois qu'on est née comme ça, c'est difficile de le devenir plus tard :joueur:
 
Tu es comme un radar.

Et moi, je comprends pourquoi je n'ai ete jamais avec un homme comme t'as cité. Je n'ai jamais ciblé les gens. je crois qu'on est née comme ça, c'est difficile de le devenir plus tard :joueur:

Non je ne pense pas, ce sont des choses qui s'apprennent, mais tu dois le faire naturellement. La richesse ce n'est pas bien compliqué de la sentir, une certaine manière d'être, une montre, un costume bien ajusté.. ça se sent le compte en Suisse.:D
 
Non je ne pense pas, ce sont des choses qui s'apprennent, mais tu dois le faire naturellement. La richesse ce n'est pas bien compliqué de la sentir, une certaine manière d'être, une montre, un costume bien ajusté.. ça se sent le compte en Suisse.:D
Ouh la michto !
Si seulement tes roploplos etaient naturels au moins
Ouh !
 
Tu peux le rencontrer dans beaucoup d'endroits, il faut tout d'abord cibler ce que tu recherches : il y a les petits bourgeois, les bourgeois, les bourgeois de province, les hommes aisés, puis riches et enfin richissimes. Ensuite, il faut déterminer si tu recherches plutôt un occidental ou un maghrébin (good luck) ou un arabe du golfe.
Tu vas ensuite filtrer certains endroits selon tes critères de recherche : lobbies de palaces, restaurants étoilés, conférences, avion (en business class) mais aussi les pays : Europe (Genève, Londres, Monaco, Münich, Paris..), USA ou encore Golfe (principalement Dubaï et Abu Dhabi) sans oublier Singapour qui regorgent d'hommes d'affaires. Petit à petit, tu te feras un bon carnet d'adresse qui te permettra de choisir le profil le plus intéressant.
Tu dois absolument avoir le physique approprié ainsi que le style vestimentaire et comportemental adapté à ta cible.
:cool: ...................................................
 
il faut être une bcbg (beau *** belle gueule) et également en avoir le style. Il faut être classe, élégante, distinguée mais également donner envie de... Enfin tu vois. Ce qui est en soi un dosage très délicat que peu d'entre nous maitrisent.

Elle fait comment .. Elle commence d'abord par se faire des contacts dans les environs puis grâce à ces contacts elle aura certainement l'opportunité de voyager en business.
+1..................................................
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.


Et pourquoi ne pas vouloir devenir riche par soi même

c'est plus bondant de gravir les marches tout seul comme un grand et ne pas faire le larbin de quiconque ;)
 
Et pourquoi ne pas vouloir devenir riche par soi même

c'est plus bondant de gravir les marches tout seul comme un grand et ne pas faire le larbin de quiconque ;)

malhereusement, je ne viens pas d'une famille ultra riche. Mon pere n'est pas un dirigeant, donc, il ne me laisse rien comme opportunité. J'ai fait mes etudes mais meme si je trouve un boulot, seulement avec un salaire, on ne devient pas riche. Il me faut d'ouvrir une boite mais je n'ai ni des moyens ni la tete pour ça.

en plus, mon but n'est pas l'argent mais un homme avec l'argent...
 
malhereusement, je ne viens pas d'une famille ultra riche. Mon pere n'est pas un dirigeant, donc, il ne me laisse rien comme opportunité. J'ai fait mes etudes mais meme si je trouve un boulot, seulement avec un salaire, on ne devient pas riche. Il me faut d'ouvrir une boite mais je n'ai ni des moyens ni la tete pour ça.

en plus, mon but n'est pas l'argent mais un homme avec l'argent...


Chacun sa façon de voir les choses

Mais bon même avec un homme riche tu seras jamais accompli dans le sens ou tu n'as rien créer de tes propres mains

c'est important pour certains de se batir seul encore faut il avoir une mentalité de champion ;)
 
Haut