Où rencontrer un homme riche

Ruh75

VIB
Chacun sa façon de voir les choses

Mais bon même avec un homme riche tu seras jamais accompli dans le sens ou tu n'as rien créer de tes propres mains

c'est important pour certains de se batir seul encore faut il avoir une mentalité de champion ;)
Ce qui ne faut pas lire.
Vraiment je comprend que ce système ce reproduit par lui même quand des gens sont capable de répété ce genre de bêtise.

Gallek une mentalité de champion, avec tout mon respect ça ce voit que tu gagnera rien du tout.
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

se pose quand même la question de pourquoi il se marierait avec toi, qu'est ce que tu offres de plus que d'autres qui ne cherchent pas que son argent? Ton physique? c'est pas un argument convaincant pour un mariage, ça l'est pour une histoire de quelques jours, vu que tu va vieillir...

tel que je vois les choses pour le moment, tu es un très mauvais investissement pour un capital important. pour avoir un mari riche, faut intéresser l'investisseur, voilà la réponse à ta question
 
se pose quand même la question de pourquoi il se marierait avec toi, qu'est ce que tu offres de plus que d'autres qui ne cherchent pas que son argent? Ton physique? c'est pas un argument convaincant pour un mariage, ça l'est pour une histoire de quelques jours, vu que tu va vieillir...

je vais lui offrir la meme chose que j'offrirais a un pauvre...

je suis qqn qui peut etre aimée par un homme quoi que son etat financier.
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

5000 euros ne n'est pas riche surtout qu'il faut entretenir une nana qui semble-il improductive. Je te conseille de regarder vers l'est, vous auriez plus de chance pour rencontrer des pigeons quoi que même là bas, ils ne sont plus aussi facile à embobiner qu'il y'a dix ou 15 ans. Si vous êtes bien gaulées vous pourriez peut-être ferrer des cinquantenaires qui pourraient vous rendre heureuses le temps d'en faire des cocus.

Good luck ;)
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

...
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Salam,

Je te souhaite de trouver ton homme riche si vraiment c'est ce que tu veux.

L'argent est éphémère, imagines que ton homme riche perde tout son argent (la vie est rude, il peut se passer plein de choses: maladie qui conduit à une perte de travail, entreprise qui fait faillite etc).

Cet homme riche s'il devient pauvre voudras-tu encore de lui ? Ou l'abandonneras-tu à son sort ?

Un homme pieux, respectueux et bon et qui a une richesse intérieure vaut un million d'hommes riches vides de l'intérieur.

Si tu trouves cet homme pieux, respectueux et bon, s'il est en plus drôle intelligent et courtois, crois-moi tu l'auras trouvé ton homme riche (peu importe sa situation financière).
Parce que sa richesse à lui n'est pas éphémère.

Tu veux un palace, des voyages de luxes, des beaux habits ?
Tu penses que c'est ce qui fera ton bonheur.

Si ton homme travaille tout le temps à des horaires incroyables (pour pouvoir être riche), penses-tu qu'il aura le temps de s'occuper de toi, de profiter de la vie ?

Ma pauvre si c'est ça la vie dont tu rêves, je te plains.
 

Ruh75

VIB
Salam

LOL
Je suis choquée toi qui d'habitude est si mesuré. J'ai lu plusieurs de tes commentaires aujourd'hui qui ne te ressemblent pas.
Tu fais sans doute allusion au commentaire sur la jeune femme qui veut aller au Canada, faut le prendre au second degré mais il y a un fond de vérité d'une grande partie de la population marocaine qui veut partir plutôt que de construire.
Les voyages sont une bonne chose lorsque comme l'a dit le prophète Muhammed sws cela permet d'engrangé du savoir, mais lorsque c'est fait avec la volonté de partir chez les autres pour un meilleur confort matériel là je dis non.
Qui va construire ce pays si ce n'est les marocains ? J'ai en horreur la mendicité et c'est pourquoi je n'aime pas cette mentalité d'aller chez les autres pour cette raison.

Mais mon conseil reste valide lol qu'elle aille au Canada c'est préférable vu sa façon de penser.
 
je vais lui offrir la meme chose que j'offrirais a un pauvre...

je suis qqn qui peut etre aimée par un homme quoi que son etat financier.

pas très convaincant. En tout cas je peux te dire une chose, les gens riches ne supportent pas que les pauvres s'intéressent à leur argent de trop prêt. Alors soit t'as aussi de la tune pour pouvoir avoir la prétention de t'intéresser à son patrimoine, soit tu dois être super discrète et pas du tout poser de mauvaises question sinon t'es rapidement catalogué, comme tu le mérites semble-t-il, en harpie assoiffée de frique qui le laissera tomber au moindre pépin qui peut arriver dans une vie d'être humain.
 
Tu fais sans doute allusion au commentaire sur la jeune femme qui veut aller au Canada, faut le prendre au second degré mais il y a un fond de vérité d'une grande partie de la population marocaine qui veut partir plutôt que de construire.
Les voyages sont une bonne chose lorsque comme l'a dit le prophète Muhammed sws cela permet d'engrangé du savoir, mais lorsque c'est fait avec la volonté de partir chez les autres pour un meilleur confort matériel là je dis non.
Qui va construire ce pays si ce n'est les marocains ? J'ai en horreur la mendicité et c'est pourquoi je n'aime pas cette mentalité d'aller chez les autres pour cette raison.

Mais mon conseil reste valide lol qu'elle aille au Canada c'est préférable vu sa façon de penser.
Oui mais tu vois, tu l'aurais expliqué comme ça, j'aurais aps posé de question ^^.

Ruh, un mythe s'effondre ! MDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui ne faut pas lire.
Vraiment je comprend que ce système ce reproduit par lui même quand des gens sont capable de répété ce genre de bêtise.

Gallek une mentalité de champion, avec tout mon respect ça ce voit que tu gagnera rien du tout.

Ben oui, la femme n'a pas à se casser la tête, elle doit juste se marier le plus tôt possible, rester à la maison et s'occuper de sa progéniture.
 

Ruh75

VIB
Oui mais tu vois, tu l'aurais expliqué comme ça, j'aurais aps posé de question ^^.

Ruh, un mythe s'effondre ! MDR
Lol je ne pense pas être spécialement quelqu'un de très bon (que Dieu nous guide) au contraire je dirais même que sans l'islam j'aurais moins de mesure.
Au faite certains fond l'amalgame dans le forum car je parle des enseignements de Dieu donc il s'imagine un Ruh75 parfait, ce sont les enseignements de Dieu qui le sont moi je suis plein de défaut lol.
 
Lol je ne pense pas être spécialement quelqu'un de très bon (que Dieu nous guide) au contraire je dirais même que sans l'islam j'aurais moins de mesure.
Au faite certains fond l'amalgame dans le forum car je parle des enseignements de Dieu donc il s'imagine un Ruh75 parfait, ce sont les enseignements de Dieu qui le sont moi je suis plein de défaut lol.
Je ne parle pas de perfection mais de style d'écriture ;). On a tous une sorte d'empreinte ici et toi tu es plutôt modéré même en désaccord tu expliques ça de manière posée... Certains ici seront plus vifs etc..
 
Ce qui ne faut pas lire.
Vraiment je comprend que ce système ce reproduit par lui même quand des gens sont capable de répété ce genre de bêtise.

Gallek une mentalité de champion, avec tout mon respect ça ce voit que tu gagnera rien du tout.


Tu n'ai pas d'accord avec moi certes mais pas la peine de t'offusquer contre moi a ce que je sache tu me rempli pas mon frigo
par ailleurs tu ne me connait pas et tu ne sais rien de moi donc contente toi de donner ton avis et d'argumenter courtoisement si tu veux qu'un respect réciproque s'installe dans le temps

Merci

Bien cordialemement

hani
 
Ben oui, la femme n'a pas à se casser la tête, elle doit juste se marier le plus tôt possible, rester à la maison et s'occuper de sa progéniture.

Ce n'est pas la vie que je voudrais pour ma fille , bien au contraire , si DIeu m'ont accorde une , je souhaiterai qu'elle soit autonome dans le bon sens et qu'elle ne soit pas la poupée barbie d'un type friqué qui l'a choisi pour ses atouts physiques
 

Ruh75

VIB
Tu n'ai pas d'accord avec moi certes mais pas la peine de t'offusquer contre moi a ce que je sache tu me rempli pas mon frigo
par ailleurs tu ne me connait pas et tu ne sais rien de moi donc contente toi de donner ton avis et d'argumenter courtoisement si tu veux qu'un respect réciproque s'installe dans le temps

Merci

Bien cordialemement

hani
Si mon propos ta paru virulent sache qu'il n'est rien comparer à la bêtise "capitaliste" que tu as répété ici.
Je n'ai rien contre toi mais je veux que tu comprennes que ce que l'on vous vend comme "mentalité champion" c'est de la bêtises qui provoque plus de violence que les simple propos d'un internaute anonyme.
Je ne remplis pas ton frigo certes car c'est par la volonté de Dieu qu'il est remplit, et l'apologie de la mentalité champion qui n'est autre que faire l'apologie de la reproduction de ce système qui nous pousse à nous concurrencer par tout les moyens et à regarder d'un mauvais œil celui qui n'est pas "champion" ne mène ni aux enseignements de Dieu ni à ceux de ses prophètes.
C'est tout ce que je veux que tu saches et on à aujourd'hui suffisamment de recule pour juger ce système et cette mentalité qu'elle produit.

Maintenant si mon message ta vexé personnellement ce n'est pas mon but et je m'en excuse mais je veux que tu sache que ce genre d’idéologie mène à des choses autrement plus violent que un propos vexant.
Je te le dis d'autant plus humblement que je ne suis pas un communiste et que j'ai moi même entrepris des affaires et que ce n'est pas le message d'un "perdant" (car si il y a champion il y a perdant) car dans mes mauvais mois je touche + de 10 fois le salaire de base marocain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Bah prend des cours de danse du ventre, et va chtah au Quatar par exemple !

Fait comme les autres :prudent:
 
Si mon propos ta paru virulent sache qu'il n'est rien comparer à la bêtise "capitaliste" que tu as répété ici.
Je n'ai rien contre toi mais je veux que tu comprennes que ce que l'on vous vend comme "mentalité champion" c'est de la bêtises qui provoque plus de violence que les simple propos d'un internaute anonyme.
Je ne remplis pas ton frigo certes car c'est par la volonté de Dieu qu'il est remplit, et l'apologie de la mentalité champion qui n'est autre que faire l'apologie de la reproduction de ce système qui nous pousse à nous concurrencer par tout les moyens et à regarder d'un mauvais œil celui qui n'est pas "champion" ne mène ni aux enseignements de Dieu ni à ceux de ses prophètes.
C'est tout ce que je veux que tu saches et on à aujourd'hui suffisamment de recule pour juger ce système et cette mentalité qu'elle produit.

Maintenant si mon message ta vexé personnellement ce n'est pas mon but et je m'en excuse mais je veux que tu sache que ce genre d’idéologie mène à des choses autrement plus violent que un propos vexant.
Je te le dis d'autant plus humblement que je ne suis pas un communiste et que j'ai moi même entrepris des affaires et que ce n'est pas le message d'un "perdant" (car si il y a champion il y a perdant) car dans mes mauvais mois je touche + de 10 fois le salaire de base marocain.

Je préfère cette façon d'argumenter et d'exposer ses idées maintenant lorsque je parle de mentalité de champion je fais référence a un sportif de haut niveau qui ne cesse de s'entrainer afin de devenir champion , de s'endurcir et d'apprendre a se sacrifier pour obtenir ce qu'il veux avec beaucoup de travail
;)

ps: ce que tu gagnes c'est bien pour toi et seulement pour toi l'ami
 

Ruh75

VIB
Je préfère cette façon d'argumenter et d'exposer ses idées maintenant lorsque je parle de mentalité de champion je fais référence a un sportif de haut niveau qui ne cesse de s'entrainer afin de devenir champion , de s'endurcir et d'apprendre a se sacrifier pour obtenir ce qu'il veux avec beaucoup de travail
;)

ps: ce que tu gagnes c'est bien pour toi et seulement pour toi l'ami
Justement le sport c'est un loisir, on ne fait pas rentrer les même référence en économie et dans le social.
L'economie n'est pas un jeu et les conséquences sur les mentalité n'ont plus.

ps : si je te le précise c'est pour que mon discours soit audible et non pas que tu te dise "lui c'est un rageux ou je ne sait trop quoi encore" de la même manière que quelqu'un est venu m'aborder en mp pour me dire que jétais un mrm anti mre, alors que je suis un mre ou plutôt j'étais avant de venir au Maroc.
 
Justement le sport c'est un loisir, on ne fait pas rentrer les même référence en économie et dans le social.
L'economie n'est pas un jeu et les conséquences sur les mentalité n'ont plus.

ps : si je te le précise c'est pour que mon discours soit audible et non pas que tu te dise "lui c'est un rageux ou je ne sait trop quoi encore" de la même manière que quelqu'un est venu m'aborder en mp pour me dire que jétais un mrm anti mre, alors que je suis un mre.


Chacun sa façon de voir les choses , je dirai que tu ne peux aller contre systeme a toi seul

ou sinon commence par reduire ton salaire pour toucher le meme que celui des marocains du Maroc ;)
 
Haut