Où rencontrer un homme riche

nkin00

VIB
Ah je vois, je supporte pas ce genre de mecs complexés sur leurs propres origines. Ca n'a rien a voir avec le mec qui épouse une étrangère, je n'ai aucun problème avec la mixité, mais plutot avec des gens qui crachent sur tout ce qui leur rapelle leurs origines


Ca aussi c'est de plus en plus banalisé et ici même ..
 
Ca aussi c'est de plus en plus banalisé et ici même ..

C'est dommage, mais banalisé ca ne veut pas dire que ca touche tout le monde. Heureusement qu'il y a encore des gens qui sont fiers de dire qu'ils sont arabes :)

je me rapelle une fois j'étais a une fete erasmus et le principe c'était de mettre le drapeau de son pays, donc j'ai mis celui du Maroc. Et la un groupe de marocains (sans le drapeau) viennent me parler et me demandent pourquoi je l'ai mis, si ca ne me génait pas d'afficher ma nationalité, genre il faut en avoir honte ou je sais pas quoi :eek:
 
Elles cachent trop bien leurs jeux ...

Quand une femme jette son dévolue sur un homme ,elle y met tous les moyens .

Voila pourquoi vous jalouses et méfiantes des filles qui tournent autour de vos mecs lol

J'avoue que certaines femmes sont fortes a ce jeu la, mais les femmes matérialistes, crois moi ca se repère de loin, même a la manière dont elles parlent et tout. . .

Euh jalouse et méfiante, tu veux parler de moi ou des filles en général ? :langue:
 

nkin00

VIB
C'est dommage, mais banalisé ca ne veut pas dire que ca touche tout le monde. Heureusement qu'il y a encore des gens qui sont fiers de dire qu'ils sont arabes :
je me rapelle une fois j'étais a une fete erasmus et le principe c'était de mettre le drapeau de son pays, donc j'ai mis celui du Maroc. Et la un groupe de marocains (sans le drapeau) viennent me parler et me demandent pourquoi je l'ai mis, si ca ne me génait pas d'afficher ma nationalité, genre il faut en avoir honte ou je sais pas quoi :eek:


Fallait leurs cracher dessus

Sûrement des complexés de la vie qui ont honte de leurs origine :claque:
 

nkin00

VIB
J'avoue que certaines femmes sont fortes a ce jeu la, mais les femmes matérialistes, crois moi ca se repère de loin, même a la manière dont elles parlent et tout. . .

Euh jalouse et méfiante, tu veux parler de moi ou des filles en général ? :langue:


Oui mais j'ai déjà vu des matérialistes qui cacher bien leurs jeux

Nn en générale
 

Kadijak

Gone
VIB
Pour ca, tu trouvera plus de l'aide auprès de Nabilla et ses copines :ro lleyes:

Et sinon les filles, vous vous dites pas que c'est bien aussi d'étudier pour un jour pouvoir s'acheter ses trucs sans avoir besoin de personne et ne pas passer pour des filles matérialistes ? :rolleyes:


j'ai fais des études! j'en suis à mon troisième cursus! ça change rien au fait que je veuilles l'argent d'un riche :love:
 
j'ai fais des études! j'en suis à mon troisième cursus! ça change rien au fait que je veuilles l'argent d'un riche :love:

Il y a vouloir un riche, comme une option ou on mektoub, ou tout faire quitte a devenir intéressée juste pour avoir un riche. Comme si on oubliait d'abord que c'est un homme, un etre humain, et non pas juste un compte bancaire.

La richesse doit etre optionelle, si tu tombe amoureuse d'un homme bien qui en plus est riche, c'est bien, mais chercher un homme juste parce qu'il est riche en se foutant du reste, je trouve pas ca bien. N'oublions pas que la richesse va et vient, reste les qualités et les défauts de la personne !
 

Kadijak

Gone
VIB
Il y a vouloir un riche, comme une option ou on mektoub, ou tout faire quitte a devenir intéressée juste pour avoir un riche. Comme si on oubliait d'abord que c'est un homme, un etre humain, et non pas juste un compte bancaire.

La richesse doit etre optionelle, si tu tombe amoureuse d'un homme bien qui en plus est riche, c'est bien, mais chercher un homme juste parce qu'il est riche en se foutant du reste, je trouve pas ca bien. N'oublions pas que la richesse va et vient, reste les qualités et les défauts de la personne !


mais je m'en fiche de l'amour moi! je laisse ça aux faibles :langue:


t'inquiète pas pour moi!! j'ai déjà établit mon projet! mes plans d'actions! en ce moment suis en phase repérage!!! (que j'ai expliquer brièvement sur ce topic même ^^)


:intello:
 
Tu peux le rencontrer dans beaucoup d'endroits, il faut tout d'abord cibler ce que tu recherches : il y a les petits bourgeois, les bourgeois, les bourgeois de province, les hommes aisés, puis riches et enfin richissimes. Ensuite, il faut déterminer si tu recherches plutôt un occidental ou un maghrébin (good luck) ou un arabe du golfe.
Tu vas ensuite filtrer certains endroits selon tes critères de recherche : lobbies de palaces, restaurants étoilés, conférences, avion (en business class) mais aussi les pays : Europe (Genève, Londres, Monaco, Münich, Paris..), USA ou encore Golfe (principalement Dubaï et Abu Dhabi) sans oublier Singapour qui regorgent d'hommes d'affaires. Petit à petit, tu te feras un bon carnet d'adresse qui te permettra de choisir le profil le plus intéressant.
Tu dois absolument avoir le physique approprié ainsi que le style vestimentaire et comportemental adapté à ta cible.
 
Tu peux le rencontrer dans beaucoup d'endroits, il faut tout d'abord cibler ce que tu recherches : il y a les petits bourgeois, les bourgeois, les bourgeois de province, les hommes aisés, puis riches et enfin richissimes. Ensuite, il faut déterminer si tu recherches plutôt un occidental ou un maghrébin (good luck) ou un arabe du golfe.
Tu vas ensuite filtrer certains endroits selon tes critères de recherche : lobbies de palaces, restaurants étoilés, conférences, avion (en business class) mais aussi les pays : Europe (Genève, Londres, Monaco, Münich, Paris..), USA ou encore Golfe (principalement Dubaï et Abu Dhabi) sans oublier Singapour qui regorgent d'hommes d'affaires. Petit à petit, tu te feras un bon carnet d'adresse qui te permettra de choisir le profil le plus intéressant.
Tu dois absolument avoir le physique approprié ainsi que le style vestimentaire et comportemental adapté à ta cible.
On voit la connaisseuse:D

Mais notre blaaaablaaaa ne gagne pas un rond. Elle fait comment pour voyager en business class ou même voyager tout court?

Qu'appelle-tu un physique approprié?
 
mais je m'en fiche de l'amour moi! je laisse ça aux faibles :l

t'inquiète pas pour moi!! j'ai déjà établit mon projet! mes plans d'actions! en ce moment suis en phase repérage!!! (que j'ai expliquer brièvement sur ce topic même ^^)


:intello:

L'amour fait seulement partie de 30% du couple, le reste est basé sur des valeurs que l'argent ne peut ni acheter ou remplacer. Mais je vais pas essayer de te convaincre de ca, si tu veux baser un couple seulement sur l'argent, libre a toi, mais ne viens pas te plaindre plus tard sur bladi en disant que tu regrette, que tu t'ennuie avec ton mari ou qu'il ta largué pour une matérialiste plus jeune et canon :cool:
 
L'amour fait seulement partie de 30% du couple, le reste est basé sur des valeurs que l'argent ne peut ni acheter ou remplacer. Mais je vais pas essayer de te convaincre de ca, si tu veux baser un couple seulement sur l'argent, libre a toi, mais ne viens pas te plaindre plus tard sur bladi en disant que tu regrette, que tu t'ennuie avec ton mari ou qu'il ta largué pour une matérialiste plus jeune et canon :cool:
kadijak fait du cynisme, ne la prend pas au premier degré :D
 
tu rêves, si une michto trouve un riche aucune chance que ton message l'arrête. si elle ne trouve pas elle sera capable d'écrire le même message que toi à une autre pour pas qu'elle la rende jalouse en pécho ce qu'elle a pas réussi à pécho :D

Ben tant pis, mais les mecs qui prennent des michtos, je les plains pas non plus si après la michto les quittent pour un plus riche ;)
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.


Les pauvres sont plus généreux que les riches :wazaa:
 
zidouni 3likoum :
fais pas gaff aux fautes, je suis sur un clavier anglais et la flemme d'inserer les caracteres speciaux pour les accents et autre lol
Sinon t'es le bienvenue, on va creer un partenariat avec la vache. :cool:
on pourrait créer un partenariat???? et on partage les bénéfices!!! :intelo:
Ok et plus on sera et plus on aura de chance de reussir.
Il faut qu'on trouve des gens facile a pigeonner... :D
 

Kadijak

Gone
VIB
fais pas gaff aux fautes, je suis sur un clavier anglais et la flemme d'inserer les caracteres speciaux pour les accents et autre lol
Sinon t'es le bienvenue, on va creer un partenariat avec la vache. :c ool:

Ok et plus on sera et plus on aura de chance de reussir.
Il faut qu'on trouve des gens facile a pigeonner... : D



plus de monde????? :prudent:


ça va faire plus de corps à devoir enterrer :prudent: ....mmmmmm...... ohhh c'est pas bien grave!! le résultat compte à savoir bcp d'argent!!!
 
Haut