Où rencontrer un homme riche

lol ces hommes-la se nourrissent avec quoi, ils se baladent ou? ils nous ressemblent?
j'en ai connu certains qui se faisait livrer depuis le snack du coin ; )

c'est en semaine, bon le week-end, ils devaient manger dans des resto étoilés

cela dit ça reste des gens simples à la base, puisque nouvellement riches pour la plupart ...

Ce sont des gens du golf (Emiratis, saoudiens ...)

par contre, je crois que le mariage avec des étrangères est très encadré voir même interdit car, ça laissait sur le carreau les filles de chez eux
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pour changer un peu.


Tu sais, personnellement, les gens qui m'ont le plus apportés dans cette vie, ce sont les plus pauvres que j'ai rencontrés. Quand je dis pauvres, je veux dire pauvres pour de vrai. Des gens du Tiers-Monde qui ne mangent pas toujours à leur faim. Ce sont eux qui m'ont donné les plus belles leçons de la vie.

Après, je te souhaite de trouver ce que ton coeur désire. :)
 
Je boss avec des mecs riches qui ont des doctorats et autres mais ils ne culminent pas a ces salaires la.
Pour eux 10000 euros/mois est la moyenne.
Pour choper des mecs a 30000/mois, il faut viser les mecs de la finance ou des chefs d'entreprise.

je viens d'apprendre que François Hollande gagne un peu pres 30000 euros mensuellement. mais il est tres occupé pour me voir.
 
Je boss avec des mecs riches qui ont des doctorats et autres mais ils ne culminent pas a ces salaires la.
Pour eux 10000 euros/mois est la moyenne.
Pour choper des mecs a 30000/mois, il faut viser les mecs de la finance ou des chefs d'entreprise.
Bon la finance, c'est souvent haram, elle parle de mariage il me semble, elle veut du halal

chef d'entreprise, c'est un cliché de croire qu'ils sont riches, ils ont déjà énormément de charges...avant de penser à se verser un salaire
 
Tu sais, personnellement, les gens qui m'ont le plus apportés dans cette vie, ce sont les plus pauvres que j'ai rencontrés. Quand je dis pauvres, je veux dire pauvres pour de vrai. Des gens du Tiers-Monde qui ne mangent pas toujours à leur faim. Ce sont eux qui m'ont donné les plus belles leçons de la vie.

Après, je te souhaite de trouver ce que ton coeur désire. :)

mais je suis d'accord avec toi. mais je ne veux pas me marier pour avoir des belles leçons de la vie. sinon, je reste celibataire et je continue a faire connaisance des gens pauvres. c'est une autre chose.
 
Bon la finance, c'est souvent haram, elle parle de mariage il me semble, elle veut du halal

chef d'entreprise, c'est un cliché de croire qu'ils sont riches, ils ont déjà énormément de charges...avant de penser à se verser un salaire
Les interets c'est haram mais la finance c'est plus du commerce enfin c'est comme ca que je le vois.
Sinon je te parle des grands chefs d'entreprise et pas du petit artisant du coin, je pensais pas qu'il etait necessaire de le preciser. :confused:
 
Les interets c'est haram mais la finance c'est plus du commerce enfin c'est comme ca que je le vois.
Sinon je te parle des grands chefs d'entreprise et pas du petit artisant du coin, je pensais pas qu'il etait necessaire de le preciser. :confused:
Allah oa3lam,
j'aimerais bien savoir si la femme d'un homme qui travaille dans ce domaine est aussi dans le haram si elle vit de l'argent de son mari ...

Oui ou un haut fonctionnaire, ça peut aussi monter haut leurs ....émoluments
 
Allah oa3lam,
j'aimerais bien savoir si la femme d'un homme qui travaille dans ce domaine est aussi dans le haram si elle vit de l'argent de son mari ...

Oui ou un haut fonctionnaire, ça peut aussi monter haut leurs ....émoluments
J'ai un ami qui bossait sur geneve dans la finance qui est tres pratiquant et sa femme aussi.
Aujourd'hui ils vivent a Dubai, il y boss et apparement ca ne gene personne dans la communauter musulmanne qu'il gagne sa vie grace a la finance.

Oui c'est ce qu'on disait, ces salaires touchent uniquement les elites.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sourn ois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:f ou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.


nan mais je comprends parfaitement tes amies :mignon:


à quoi bon l'amour si y a pas d'argent :rolleyes:
 
J'ai un ami qui bossait sur geneve dans la finance qui est tres pratiquant et sa femme aussi.
Aujourd'hui ils vivent a Dubai, il y boss et apparement ca ne gene personne dans la communauter musulmanne qu'il gagne sa vie grace a la finance.

Oui c'est ce qu'on disait, ces salaires touchent uniquement les elites.

c'est un tabou chez beaucoup puisque c'est ça qui fait tourner leur monde,

puis l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce-pas ....

en France, il y a une grande classe moyenne, c'est ce qui fait sa richesse, les vrais riches, il y en a pas bcp
 
c'est un tabou chez beaucoup puisque c'est ça qui fait tourner leur monde,

puis l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce-pas ....

en France, il y a une grande classe moyenne, c'est ce qui fait sa richesse, les vrais riches, il y en a pas bcp
oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.
Faire croire que tu es plus riche qu'eux pour attirer leur attention. :D
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Ça me fait penser à une blague:

Jeune femme souhaite se marier avec homme qui gagne au moins 500000$ par an.

Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche.

Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c’est la réponse bien fondée que lui a adressée l’analyste financier.

Voici déjà l’annonce qu’a déposé la jeune femme :

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Raphaela S .... Suite..=>>>
 
Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à interet à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,
Un millionnaire
 
oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.
Faire croire que tu es plus riche qu'eux pour attirer leur attention. :D
oui mais ça demande bcp d’investissement financier et mentalement,
ça vaut pas le coût

je me demande ce qu'elle en pense blabalbablaaaa

un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme

cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie :eek:
 
Sérieux?
Tu tomberais amoureuse d'un mec, mais grave! Les papillons dans le ventre, il est exactement tout ce que tu recherches chez un homme, tu le vois dans ta soupe, il t'aime tout autant. mais oh! Il vit dans une hutte! Tu l'oublierais?

mais dans mon entourage personne ne vit dans une hutte? c'est quoi ça?!

en tous cas, il faut apprendre ce que c'est l'amour. c'est qqchose qu'on ressent quand nos besoins affectueux sont satisfait par la personne. ça veut dire qu'il y a en fait milliers des hommes potentiels dont on puisse tomber amoureuse. si tu te laisse tomber amoureuse de cette personne, oui, tu vas en tomber. mais si tu ne te laisse pas, aucun danger. ça m'a deja arrivée, mais quand j'ai vu que ça se passe, je comprends que des que le debut, il faut eviter ce genre de relations si on pense qu'on ne pourra pas vivre sa mode de vie.
 
oui mais ça demande bcp d’investissement financier et mentalement,
ça vaut pas le coût

je me demande ce qu'elle en pense blabalbablaaaa

un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme

cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie :eek:
Ouais mais certains et certaines sont pret a tout pour atteindre leur but, c'est comme ca!! :confused:
 

Kadijak

Gone
VIB
un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme

cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie :eek:


pour tout le monde le mariage n'est pas égal à trouver un conjoint auprès de qui trouver paix et bla bla bla


franchement! si une femme recherche la sécurité financière au lieu de l'amour! je ne lui jetterai pas la pierre! mnt! il faut qu'elle est le courage de le dire et non de le cacher!
 
pour tout le monde le mariage n'est pas égal à trouver un conjoint auprès de qui trouver paix et bla bla bla


franchement! si une femme recherche la sécurité financière au lieu de l'amour! je ne lui jetterai pas la pierre! mnt! il faut qu'elle est le courage de le dire et non de le cacher!

je pense que si j'étais dans la misère, j'accepterais un tel mariage moi aussi, donc je comprends

alhamdolillah ce n'est pas mon cas, ni cela ne semble être le cas de la posteuse

un homme riche qui épouse une femme dans la misère, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on lui dise que si cette femme avait de quoi vivre, elle ne le regarderait surement pas, il le sait
 

Kadijak

Gone
VIB
je pense que si j'étais dans la misère, j'accepterais un tel mariage moi aussi, donc je comprends

alhamdolillah ce n'est pas mon cas, ni cela ne semble être le cas de la posteuse

un homme riche qui épouse une femme dans la misère, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on lui dise que si cette femme avait de quoi vivre, elle ne le regarderait surement pas, il le sait


je ne suis pas dans la misère! pourtant je préfère l'argent :langue: au reste :langue:
 
oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.
Faire croire que tu es plus riche qu'eux pour attirer leur attention.
oui mais ça demande bcp d’investissement financier et mentalement,
ça vaut pas le coût

je me demande ce qu'elle en pense blabalbablaaaa

un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme

cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie


mais je ne peut pas m'investir autant :claque: je suis assez paresseuse. dites-moi les techniques les plus faciles...

mais je pense que les endroits de loisirs des riches ne sont pas mal. il faut frequenter ces endroits. apres, il faut prendre soin de soi meme, et utiliser un joli sourire et essayer d'etre sympa. apres, tous se passe spontanement.

aussi, je n'ai pas besoin de jouer une autre. :ange: je n'ai rien a cacher.
 
Haut