Où rencontrer un homme riche

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Meme entre gens vivant en France la comparaison est biaisee.
Car d'une region a une autre, d'une ville a une autre le coup de la vie n'est pas le meme. :cool:

Oui.

Après, ça dépend de ce que tu fais de ton argent aussi.

Il y a des gens qui considèrent ''vivre simplement'' alors qu'ils ont des paiements assez gros pour les nouveaux électro-ménager (qu'ils ont changés pour le look, même si les anciens fonctionnaient encore très bien), la nouvelle télé ''je-ne-sais-combien de pouce'' 3D, la belle voiture, un forfait de Iphone illimité tout ça.
 
Oui.

Après, ça dépend de ce que tu fais de ton argent aussi.

Il y a des gens qui considèrent ''vivre simplement'' alors qu'ils ont des paiements assez gros pour les nouveaux électro-ménager (qu'ils ont changés pour le look, même si les anciens fonctionnaient encore très bien), la nouvelle télé ''je-ne-sais-combien de pouce'' 3D, la belle voiture, un forfait de Iphone illimité tout ça.
Oui mais ca apres, ca les regarde chacun fait ce qu'il veut de son argent. :cool:
 
Sa ne veut pas dire que la classe moyenne gagne 5000€! Quand je parle de 5000€ c 5000€ seul pas 5000€ un couple

je n'ai pas fait attention si c'est pour un couple. mais de tt façon,les depenses d'une personne qui vit tt seule n'est pas la moitié des ceux d'un couple, c'est presque le 80 %.

mais en France, il y a une grande classe moyenne, le nombre de riches n'est pas beaucoup. La classe moyenne vie sans faire beaucoup de soucis financiere mais quand meme elle ne peut pas se permettre de depenser sans reflechir.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
mais tu vis une vie d'etudiante. les riches se moqueraient de tes petites folies.

Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.

Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.

J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.
 

allissia

l'air de rien............
Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.

Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.

J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.
MOI je ferais un concert privé avec justin timberlake:D
 
Ms effectivement si elle se marie avec quelqu'un qui gagne 5000€ et si elle gagne 0€ elle ne sera pas riche :D

mais je ne pourrais jamais gagner autant. si c'etait le cas, je ne vous demanderai pas ou rencontrer un homme riche :langue:

je pars avec l'hypothese que pour un homme riche le salaire de la femme n'est pas tres important. je ne connais pas chez vous mais en Turquie, pour les hommes ça ne pose aucun probleme si la femme ne travaille pas apres le marriage.
 
je n'ai pas fait attention si c'est pour un couple. mais de tt façon,les depenses d'une personne qui vit tt seule n'est pas la moitié des ceux d'un couple, c'est presque le 80 %.

mais en France, il y a une grande classe moyenne, le nombre de riches n'est pas beaucoup. La classe moyenne vie sans faire beaucoup de soucis financiere mais quand meme elle ne peut pas se permettre de depenser sans reflechir.
5000€ à deux ce n'est pas être riche, par contre s'il gagne 5000€ et toi 2000-3000€ là sa commence à être interessant :D

Comme a dit Alissia pkoi un homme qui gagne 5000€ s'embarasserait avec une femme qui ne gagne rien elle lui ferait que baisser son pouvoir d'achat!
 
Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.

Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.

J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.

ce que je veux dire est de ne pas dire que tu ne peux pas etre contente de ta vie mais seulement tu ne peux pas te considerer comme riche puisque c'est toi qui te classe comme riche.
 
Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.

Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.

J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.

ce que je veux dire n'est pas que tu ne peux pas etre contente de ta vie mais seulement tu ne peux pas te considerer comme riche puisque c'est toi qui te classe comme riche. (comment faire cette phrase!!)
 
je n'ai pas fait attention si c'est pour un couple. mais de tt façon,les depenses d'une personne qui vit tt seule n'est pas la moitié des ceux d'un couple, c'est presque le 80 %.

mais en France, il y a une grande classe moyenne, le nombre de riches n'est pas beaucoup. La classe moyenne vie sans faire beaucoup de soucis financiere mais quand meme elle ne peut pas se permettre de depenser sans reflechir.
Salam,
justement c'est notamment parce qu'ils réfléchissent à leurs dépense qu'ils sont riches

ps : en France c'est autour de 9000 euros il me semble selon l'insee que nous sommes situés comme riche, donc en couple, tu devrais viser un homme gagnant autour de 30 000/mois afin d'avoir de la marge espérant qu'il s'enrichisse davantage après votre mariage afin d'éviter que votre futur enfant ne vous appauvrisse : /
 
Salam,
justement c'est notamment parce qu'ils réfléchissent à leurs dépense qu'ils sont riches

ps : en France c'est autour de 9000 euros il me semble selon l'insee que nous sommes situés comme riche, donc en couple, tu devrais viser un homme gagnant autour de 30 000/mois afin d'avoir de la marge espérant qu'il s'enrichisse davantage après votre mariage afin d'éviter que votre futur enfant ne vous appauvrisse : /
LoL t'abuses un peu sur les 30000/mois mais si je sens le tom ironique de ta phrase. :D
Pour les 9000 euros je suis d'accord, moi j'avais dis 8000 on est donc foncierement d'accord.
 
Haut