Où rencontrer un homme riche

Toute ma vie, j'ai vecu en ignorant l'etat financiere d'un homme. mais a la fin, j'ai vu que l'argent est plus important pour un homme que pour la femme. j'ai rencontré des hommes qui essaient tous le temps de fixer leur problemes financieres, qui poussent toujours le mariage.

donc, pkoi casser la tete avec des hommes qui se sentent inferieure a cause de leur pbs financieres.
Dans ce cas tu peux trouver un gars qui gagne moyennement sa vie. Pourquoi doit-il être absolument riche?
 
Quand je dis riche, je parle des riches cultives et elits.

lol c'est le genre de mec raffiné, qui aime les femmes distinguées voir sexy, en tout cas élégantes, avec qui ils pourront échanger, et partager des choses telles que leur lecture, cinéma, expositions voir opéra ....donc une femme avec une tête bien faite dans un corps bien fait .....sinon tu risques d'être uniquement un jouet ....
En plus, on rencontre les gens de notre environnement ...ces hommes fréquentent certains cercles ou endroits ....ils iront donc avec une femme de leur environnement et une femme qui leur ressemble .....(en général) ....

Un homme comme une femme doit pouvoir admirer son conjoint ....
 
lol c'est le genre de mec raffiné, qui aime les femmes distinguées voir sexy, en tout cas élégantes, avec qui ils pourront échanger, et partager des choses telles que leur lecture, cinéma, expositions voir opéra ....donc une femme avec une tête bien faite dans un corps bien fait .....sinon tu risques d'être uniquement un jouet ....
En plus, on rencontre les gens de notre environnement ...ces hommes fréquentent certains cercles ou endroits ....ils iront donc avec une femme de leur environnement et une femme qui leur ressemble .....(en général) ....

Un homme comme une femme doit pouvoir admirer son conjoint ....

il faut connaitre soi-meme. je connais qui je suis, ma capacité et mes limites. ça ne serait pas realiste d'exiger un homme aveclequel je ne peux pas partager les memes gouts. mais en voyant les femmes qui ne valent pas grande chose, qui ne peuvent pas faire une bonne phrase, avec les hommes d'affaires, en tant qu'une femme qui a atteint un certain niveau, je me demande pourquoi je resterais si modeste.

je remarque que plus la femme est culturellement et sociellement riche, moins elle est courageuse et elle se sous estime.
 

allissia

l'air de rien............
0 euros en ce moment :D

je suis a la recherche d'un emploi.
et ta famille ? parcequ'un mariage avec qqun possedant "fortune" tu dois apporter une contre partie alors soit tu es issus d'une famille connu soit tu as toi meme des ressources equivalente et une position social soit t es super bien roulé et encore pour la 3 on ne t epouse pas.
 
et ta famille ? parcequ'un mariage avec qqun possedant "fortune" tu dois apporter une contre partie alors soit tu es issus d'une famille connu soit tu as toi meme des ressources equivalente et une position social soit t es super bien roulé et encore pour la 3 on ne t epouse pas.

je ne suis pas rien non plus.

je vais tenter ma chance. c'est maintenant ou jamais.

comme j'ai dit, pkoi se sous estimer, pkoi etre si modeste dans ses exigences. les filles de villages ont plus de la confiance en elles-memes que celles issues de l'urbain et du bon milieu.
 

allissia

l'air de rien............
je ne suis pas rien non plus.

je vais tenter ma chance. c'est maintenant ou jamais.

comme j'ai dit, pkoi se sous estimer, pkoi etre si modeste dans ses exigences. les filles de villages ont plus de la confiance en elles-memes que celles issues de l'urbain et du bon milieu.
mais tu fais ce que tu veux , je peux comprendre que lorsque l on est issus d'un certain milieu on ne prend pas qun sans ambition.

mais je te dis juste qu il ne faut pas prendre les gens pour des couillons si toi tu as des exigences les autres en ont aussi c'est tout et on ne contracte pas mariage avec qqun qui ne nous apporte rien.
 
mais tu fais ce que tu veux , je peux comprendre que lorsque l on est issus d'un certain milieu on ne prend pas qun sans ambition.

Mais je te dis juste qu il ne faut pas prendre les gens pour des couillons si toi tu as des exigences les autres en ont aussi c'est tout et on ne contracte pas mariage avec qqun qui ne nous apporte rien.


+1 .
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Juste une question pour que je comprenne bien!
5000 euros? Avec ou sans les primes?

5000 euros brut? Net imposable? Net?

Tu sais pour les riches sont tres a cheval sur les details....

Alors commence par etre deja clair...

Qui sait sur bladi il y a des riches?
 
Juste une question pour que je comprenne bien!
5000 euros? Avec ou sans les primes?

5000 euros brut? Net imposable? Net?

Tu sais pour les riches sont tres a cheval sur les details....

Alors commence par etre deja clair...

Qui sait sur bladi il y a des riches?
Je ne suis qu'un pauvre smicard mais je connais des gens qui touchent plus de 5000euros net par mois. :rolleyes:
Ils vivent bien mais on ne peut pas dire non plus qu'ils sont riche.
Pour moi tu peux dire que tu es riche avec au moins 8000 euros net par mois.
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Totalement d'accord avec toi, le pire c'est que tu t'abaisses à fréquenter des mecs qui n'ont rien, et ils finissent par ne plus se sentir. Si t'as un tuyau, fais moi signe, ça m’intéresse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et toi tu gagne combien? es tu issus d'un milieu qui puisse pretendre a une telLE alliance que peux tu apporter ?

Exactement je comprends qu'une riche veuille maintenir son niveau de vie mais quand une personne veut de quelqu'un d'autre ce qu'il n'a pas lui même. ... o_O
 
il faut connaitre soi-meme. je connais qui je suis, ma capacité et mes limites. ça ne serait pas realiste d'exiger un homme aveclequel je ne peux pas partager les memes gouts. mais en voyant les femmes qui ne valent pas grande chose, qui ne peuvent pas faire une bonne phrase, avec les hommes d'affaires, en tant qu'une femme qui a atteint un certain niveau, je me demande pourquoi je resterais si modeste.

je remarque que plus la femme est culturellement et sociellement riche, moins elle est courageuse et elle se sous estime.

C'est qu'elles lui apportent quelque chose, il n'y a pas un mec mais des mecs ...certains ont un high level et veulent surtout pas d'une femme qui leur ressemblent, ils veulent une femme pondeuse qui cuisine et qui ferme sa bouche ....Tout dépend vraiment ....d'autres ont besoin d'une femme qui les enrichissent intellectuellement .....et qui soient indépendantes ...

La femme qui serait culturellement et socialement riche, cela dépend aussi si elle a toujours baigné là dedans ou pas .....si elle est déjà riche, elle s'en fout peut être que le mec soit riche ou pas, sauf si la famille fait obstacles ...

J'ai tendance à croire que nous sommes différents et nous avons des attentes différentes, homme comme femme, certaines choses nous touchent chez l'autre et c'est ces choses qui font qu'on voudra aller vers cette personne ou pas .....

Maintenant je pense que le type d'hommes que tu viserais, prêtent encore plus d'attention au physique de la femme que d'autres, déjà que pour le mec lambda c'est important .....
 
Haut