Où rencontrer un homme riche

Ah bon? Alors si tu es riche pourquoi tu veux à tout prix qu'un homme te gâte financièrement? Puisque tu es censés avoir déjà les moyens pour te gâter toute seule.

Si tu es riche, ça devrait même pas poser de problème pour toi de trouver un homme du même niveau social que toi.

je ne suis pas assez riche mais je suis financierement dans un bon etat.


je voudrais fonder une famille, et j'ai observé que je la ferait mieux avec un homme riche.
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.


Va en Suisse.. va aux émirats ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas assez riche mais je suis financierement dans un bon etat.


je voudrais fonder une famille, et j'ai observé que je la ferait mieux avec un homme riche.


La richesse se trouve dans la capacité à bien vivre selon ses moyens.

Je trouve bizarre d'exiger d'une personne ce qu'on n'a pas.

Si tu gagnais plus de 5000 euros, je me serais dit "mane3ref, c'est débile mais bon, elle veut vivre avec quelqu'un "comme elle"..." mais là... o_O
 
Si tu dans un bon état financier, dans ce cas pour fonder un foyer, tu peux toujours le faire avec un homme qui a à peu près la même situation que toi.

je crois qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, et qu'en choisissant un homme aux antipodes de ceux qu'elle a connus, elle sera plus heureuse ....et là elle se met le doigt dans l'œil ..

Elle doit d'abord réfléchir et analyser ses relations et pourquoi ça a foiré, pourquoi cet ou ces hommes n'étaient pas pour elle ...

Réflechir à ce qui est vraiment important chez un homme pour elle quand elle veut fonder une famille, quelles qualités elle attend, valeurs .....et qu'est ce qu'elle a aussi à proposer ...et en quoi elle a eu un bon ou mauvais comportements, bonnes ou mauvaises décisions etc;au delà d'un smic minimum de mari .... :D
 

Ruh75

VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Salam alaykoum,

Le fait qu'il a les moyen de consommer plus, que ce que cela va rajouter à votre relation ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute ma vie, j'ai vecu en ignorant l'etat financiere d'un homme. mais a la fin, j'ai vu que l'argent est plus important pour un homme que pour la femme. j'ai rencontré des hommes qui essaient tous le temps de fixer leur problemes financieres, qui poussent toujours le mariage.

donc, pkoi casser la tete avec des hommes qui se sentent inferieure a cause de leur pbs financieres.

Un homme reste un humain comme les autres, il a besoin d'être rassuré.

Je parle bien sur des type bien et honnêtes qui oublient toutes les difficultés et se sentent "rjal" quand la fille leur fait comprendre qu'elle l'aime et qu'elle le soutient, qu'elle sait qu'il pourra tout surmonter car il est "super"! :D

Amma les psychopathes aigris et paralysés par leur sentiments d'infériorité sont à éviter comme la peste, qu'ils soient riches ou pauvres. :cool:
 

Panam

Bladinaute averti
pour quoi? je ne suis pas aussi ***** pour se marier avec qqn seulement pour son argent.

suis-je pas qqn dont un homme riche peut tomber amoureux? je n'ai pas le droit d'epouser les hommes riches?

ce n'est pas question de droit ou de loi!! cette obsession de courir derrière un homme riche réduit la femme à un trou sans cerveau ! c'est triste de lire encore ce genre de pensée!!

si tu dis que tu as un bon niveau matériel pourquoi alors tu n’acceptes pas de faire et réaliser ce que tu rêves qu 'on te fasse ?

Prends en charge ta vie de couple et oriente tes envies comme tu le souhaites!
 
je crois qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, et qu'en choisissant un homme aux antipodes de ceux qu'elle a connus, elle sera plus heureuse ....et là elle se met le doigt dans l'œil ..

Elle doit d'abord réfléchir et analyser ses relations et pourquoi ça a foiré, pourquoi cet ou ces hommes n'étaient pas pour elle ...

Réflechir à ce qui est vraiment important chez un homme pour elle quand elle veut fonder une famille, quelles qualités elle attend, valeurs .....et qu'est ce qu'elle a aussi à proposer ...et en quoi elle a eu un bon ou mauvais comportements, bonnes ou mauvaises décisions etc;au delà d'un smic minimum de mari .... :D


Exaaaaactement !! Mais si plus de monde faisiat ça il y aurait a coup sûr moins de divorce et davantage de couples épanouis.
 
je crois qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, et qu'en choisissant un homme aux antipodes de ceux qu'elle a connus, elle sera plus heureuse ....et là elle se met le doigt dans l'œil ..

Elle doit d'abord réfléchir et analyser ses relations et pourquoi ça a foiré, pourquoi cet ou ces hommes n'étaient pas pour elle ...

Réflechir à ce qui est vraiment important chez un homme pour elle quand elle veut fonder une famille, quelles qualités elle attend, valeurs .....et qu'est ce qu'elle a aussi à proposer ...et en quoi elle a eu un bon ou mauvais comportements, bonnes ou mauvaises décisions etc;au delà d'un smic minimum de mari ....

Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut :)

De plus, elle n'a pas des attentes de femme mais des attentes de gamines capricieuses. Et elle pense qu'elles sont légitime vu que jusque là elle avait fait le choix de fréquenter des sans-le-sous

Je ne pense pas qu'elle soit mauvaise ou une michto. Elle a juste besoin de gagner en maturité, ça viendra inch'Allah.

C'est le même genre de logique qu'une personne déçue en amour, qui n'assume pas sa part de responsabilité dans cette déception et dit vouloir faire baver les prochains qui auront le malheur de commencer une relation avec elle :claque:
 
Exaaaaactement !! Mais si plus de monde faisiat ça il y aurait a coup sûr moins de divorce et davantage de couples épanouis.


C'est un classique de ce qu'on ressent suite à un échec ....non digéré ...et non analysé ....c'est le rejet qui s'exprime mais c'est une bombe à retardement ....car elle peut tomber sur un riche pire qu'un pauvre qui va complètement l'anéantir .....
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
T'es homo ???? : eek: Courageux de le balancer en plein forum comme ça !

Moi même les pauvres ne veulent pas de moi : (

Je te croyais de mon coté... Mais en fait t'es tombé du coté obscur... Michante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Et les filles non plus ne veulent pas de toi ? Pourtant t'es belle gosse.... :rouge:
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Dans tes rêves, tu fais un jolie dodo et il sera là devant toi avec pleins de liasse de 500 euros
 
Je te croyais de mon coté... Mais en fait t'es tombé du coté obscur... Michante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou :

Et les filles non plus ne veulent pas de toi ? Pourtant t'es belle gosse.... :r ouge:
Je t'aime mon Kashy peu importe tes choix sexuels :love:


T'es chou ... mais non même les filles me rejettent ! :(
 
Haut