Où rencontrer un homme riche

Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

si tu est grande blonde a forte poitrine et un QI de moineau, c'est la norme.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab :)
sinon pour ta question, si tu es une bombasse tu peux trader ta "beauté" contre le porte-feuille de monsieur otherwise you don't stand any chance
de rien !
 
C'est un classique de ce qu'on ressent suite à un échec ....non digéré ...et non analysé ....c'est le rejet qui s'exprime mais c'est une bombe à retardement ....car elle peut tomber sur un riche pire qu'un pauvre qui va complètement l'anéantir .....
Toutes mes relations echouent. Et il me reste que de souvenirs et de larmes. Au moins, j'aurai qqs diamants et des bijoux apres ma separation avec mon riche.
 
tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab :)
sinon pour ta question, si tu es une bombasse tu peux trader ta "beauté" contre le porte-feuille de monsieur otherwise you don't stand any chance
de rien !
La premiere phrase n'est pas comprise.
Je ne suis pas une bombasse mais mes chances de l'attirer n'est pas Zero. En plus, voıs parlez des hommes riches comme si ce sont des gens sans coeur, sans sentiments et sans cerveau. İls peuvent aussi tomber amıureux d'une femme pour ses qualites.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
La premiere phrase n'est pas comprise.
Je ne suis pas une bombasse mais mes chances de l'attirer n'est pas Zero. En plus, voıs parlez des hommes riches comme si ce sont des gens sans coeur, sans sentiments et sans cerveau. İls peuvent aussi tomber amıureux d'une femme pour ses qualites.
la première phrase means litteraly :
le cupide n'est battu que par un mythomane
c un dicton du darija que je trouve colle bien à la situation de ta copine :)
il tombera amoureux p-e mais des qu'il saura que toi tu es tombé amoureuse de son pocket for sure he's gonna dump you :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi je vais sortir dans pas longtemps I got an invit dor dinner sweet lady ! :laangue:
bon ben tu sais il te reste quoi à faire :soolurnois:

Aaaaah chanceux. :langue:

Je travaillais aujourd'hui, tous mes amis sont partis en PM loin-loin. J'me retrouve toute seule un samedi soir...C'est poche!

Je vais aller te voir, bientôt. Pour de vrai. Sans lui par exemple :sournois:

Haha!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!: fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Si tu es très belle et chaude, tout est possible. :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bah moi j'en ai rencontré pas mal déjà mais je fais pas exprès ...
dans des soirées ou dans des cafés tu te fais abordée (où tu fais en sorte qu'il le fasse) et PAM il te dit qu'il est PDJ d'entreprise!

Y a pas trop d'endroit spécifique pour en rencontrer, ce sont des gens qui vont un peu partout, mais évite les endroits qui craignent quand meme !


Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah moi j'en ai rencontré pas mal déjà mais je fais pas exprès ...
dans des soirées ou dans des cafés tu te fais abordée (où tu fais en sorte qu'il le fasse) et PAM il te dit qu'il est PDJ d'entreprise!

Y a pas trop d'endroit spécifique pour en rencontrer, ce sont des gens qui vont un peu partout, mais évite les endroits qui craignent quand meme !


Par exemple au mac do :desole:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:foou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

Perso, pas du tout.
:malade: les riches.
 
Toutes mes relations echouent. Et il me reste que de souvenirs et de larmes. Au moins, j'aurai qqs diamants et des bijoux apres ma separation avec mon riche.

Pourquoi ont elle échoué ..... ?
Tu sais l'être humain a une sale manie: il répète les mêmes erreurs et adopte toujours le même mode de fonctionnement ...
Et puis, on ne sait jamais dans l'absolu comment évolue une relation ...
Peut être que si tu changeais toi même ta manière de faire et d'agir, tu rencontrerais des hommes différents ....et qui sait un jour un homme qui te convienne et qui sera à l'aise ...
Si t'as eu une rupture récente, c'est prématuré ....tu as besoin d'un peu de temps ...ou tu vas retomber dans les bras d'un mec qui te fera souffrir ...Aimer et être aimé c'est légitime ....mais avec une personne qui te convienne ....sinon trouve de l'amour auprès de tes proches et amis ...dans tous les cas ...
 
Haut