Où rencontrer un homme riche

Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
il faut aller là ou vont les hommes riches pour leurs loisirs, tu vas pas les rencontrer au kebab du coin.
et bon courage parce que la concurrence est rude pour les hommes riches qui ont l'embarras du choix.
 
ce n'est pas question de droit ou de loi!! cette obsession de courir derrière un homme riche réduit la femme à un trou sans cerveau ! c'est triste de lire encore ce genre de pensée!!

si tu dis que tu as un bon niveau matériel pourquoi alors tu n’acceptes pas de faire et réaliser ce que tu rêves qu 'on te fasse ?

Prends en charge ta vie de couple et oriente tes envies comme tu le souhaites!

c'est tres idealiste ce que tu dis. mais on ne vit pas encore dans un monde (peut etre c'est meme contre la nature) ou la femme gere la maison.

l'homme aussi se sente mieux quand il offre une belle vie a sa femme. il pense que c'est un succes.

trouver un mari riche ne veut pas necessairement dire d'etre une femme materialiste. en fait, ce n'est pas un critere plus choquant que le critere du niveau d'etudes ou culturel. juste, c'est desiré plus ou moins mais ça ne s'exprime pas a haute voix.
 
Tu me traites d'homo, je vais pas faire le gentil très longtemps!! : eek:

Alors, je connais 2/3 sans papiers si ça t'intéresse... Mais t'attend pas à une grosse dote... :ro lleyes:
J'ai juste demandé des nvlles de ton ami Julien sans arrière pensée .. c'est toi qui a parlé d'homo :D

Mido est libre ? :love:
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.


Et toi même pourquoi n'essayes tu pas de devenir riche par tes propres moyens au lieu de te chercher un protecteur/donateur à qui tu n'auras que tes charmes à monnayer en gros ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai juste demandé des nvlles de ton ami Julien sans arrière pensée .. c'est toi qui a parlé d'homo : D

Mido est libre ? :lo ve:

Sans arrière pensée ??? Cette mauvaise foi!!!!!!! Mytho va!! :D

Mido a trouvé une Christelle... Pourtant il t'a dragué pendant longtemps... T'as fait ta compliqué, tu voulais un homme riche qui gagne plus de 5000€ par mois... Ben voilà le résultat! :(
 
Sans arrière pensée ??? Cette mauvaise foi!!!!!!! Mytho va!! : D

Mido a trouvé une Christelle... Pourtant il t'a dragué pendant longtemps... T'as fait ta compliqué, tu voulais un homme riche qui gagne plus de 5000€ par mois... Ben voilà le résultat! : (
Mais Christelle c est juste pour les papiers hein ? je suis prête à l'attendre ... je suis trop en galère :(

Je t'assure que je ne pensais à rien en rapport avec ta sexualité ... t'es parano :prudent:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mais Christelle c est juste pour les papiers hein ? je suis prête à l'attendre ... je suis trop en galère : (

Je t'assure que je ne pensais à rien en rapport avec ta sexualité ... t'es parano :prud ent:

Parait qu'elle a de l'argent la Christelle... Donc il va peut être attendre assez longtemps pour toucher le jackpot... :D
Mais vu comme t'es magnifique, tu claques des doigts et t'en as 15 qui tombe... Par contre, ne t'assied plus comme une roumaine, par terre... :(

Désolé, mais j'ai 3 bladinettes qui me prennent tout les jours la tête avec ce Julien et avec un grand sourire.... :-(
 
Lol ça va tu n'as pas demandé beau et intelligent avec, tu veux juste le compte en banque pas le package complet....

Trouver juste quelqu'un de bien de nos jours ça serait déjà ça...
 
Parait qu'elle a de l'argent la Christelle... Donc il va peut être attendre assez longtemps pour toucher le jackpot... : D
Mais vu comme t'es magnifique, tu claques des doigts et t'en as 15 qui tombe... Par contre, ne t'assied plus comme une roumaine, par terre... : (

Désolé, mais j'ai 3 bladinettes qui me prennent tout les jours la tête avec ce Julien et avec un grand sourire.... :-(
Non mais c'est instinctif le coté roumaine ! :pleurs:

Je suis pas si magnifique ... même mido le blédard ne veut plus de moi ... que vais je devenir ... hein .


moi je suis pas du genre à prendre la tête .. chacun sa sexualité si t'es heureux ainsi .. ma foi :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Non mais c'est instinctif le coté roumaine ! :ple urs:

Je suis pas si magnifique ... même mido le blédard ne veut plus de moi ... que vais je devenir ... hein .


moi je suis pas du genre à prendre la tête .. chacun sa sexualité si t'es heureux ainsi .. ma foi : D

Il était à fond sur toi!!!!! Et Morocco... Et Shali... Et Soulja... Et... toutes les bladinettes... :D
Fais pas ta modeste....:sournois:

J'adore comme t'en rajoutes une couche... T'es sans pitié! :-(
 
Il était à fond sur toi!!!!! Et Morocco... Et Shali... Et Soulja... Et... toutes les bladinettes... : D
Fais pas ta modeste....:sou rnois:

J'adore comme t'en rajoutes une couche... T'es sans pitié! :-(
Et finalement c'est une pét...sse de Christelle qui l'a eu :fou:

Il cuisine divinement bien en plus .. j'aurai du moins faire la difficile j'avoue !

Mais bon l'accent quoi ! c'est dur :(
 
Salam,

tu t'inscris dans un club de golf, ou tu prends des cours de tir (pour la chasse ...ect : )


ah oui, le golf est une bonne idée.

je peux deja imaginer la scene.

j'essaie d'y jouer comme une petite fille, puis j'attire l'attention d'un homme d'affaire qui y joue tous les weekends et puis, il vient pour me montrer comment y jouer. hmmmmm pas mal :love:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Et finalement c'est une pét...sse de Christelle qui l'a eu :fo u:

Il cuisine divinement bien en plus .. j'aurai du moins faire la difficile j'avoue !

Mais bon l'accent quoi ! c'est dur : (

Christelle a 86 ans, donc un peu de respect... :D

L'accent qui tue tout... T'as bien fait t'inquiète... Il avait l'air louche... :eek:
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.

J'espère qu'il aura un frère le riche que tu trouvera! Tu me contacte je prendrai son frère, au pire son père. Merci d'avance :D
 
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
ctres difficile à trouver
 
Et donc ??? Où est ce que c'est écrit qu'il faut être riche à 20 piges ? Et ta fierté d'obtenir les choses par tes propres moyens t'en fait quoi ?

Et c'est dangereux de dépendre d'une personne ....ça peut etre un plus pour le couple effectivement ....
Et riche pourquoi faire ? quels objectifs ? quels projets ?
Est ce que c'est riche pour être riche et avoir une image sociale ou un réel projet derrière ....

Un mec a surtout vocation a être un procurateur de bien être, il peut même l'élever pour qu'elle obtienne plus de choses par elle même ....

si son projet est de fonder une famille en plus, l'homme doit pouvoir assumer le rôle de père et mari et cela suppose certaines qualités ......c'est un projet hautement plus important que l'achet d'un véhicule ou d'une maison ...
 
Haut