Où vivent les bladinautes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Où se situe votre résidence principale ?

  • En Belgique.

    Votes: 7 10.1%
  • Au Canada.

    Votes: 5 7.2%
  • En France.

    Votes: 48 69.6%
  • Au Maroc.

    Votes: 4 5.8%
  • Ailleurs.

    Votes: 5 7.2%

  • Total des votants
    69
A

AncienMembre

Non connecté
Les collines de Miami en bord de plages sont magnifiques .
Los angeles c'est bof sauf universal studio ( le parc d'attraction est une tuerie ), mais pas loin y a san diego et autour de los angeles la vie est vraiment très douce si tu gagnes ta vie.

Et Miami bof mais la Floride et les keys waaah

Mais moi, ce dont je rêve, c'est Seattle ! Et l'Etat de Washington en général ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous,

Je poursuis mon évaluation sociologique personnelle des bladinautes ! :p Après la question de l'âge, voici celle du lieu de vie.

J'espère qu'un sondage n'a pas déjà été fait sur le sujet, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé.

Aujourd'hui, je crois que @Ebion est le seul bladinaute canadien que je connaisse, mais peut-être y en a t-il d'autres ?

On est pas mal à vivre au Canada ;)

Plus que les 3 qui ont voté par exemple ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je l ai deja dit plusieurs fois l Amerique c est pas ce qu on regarde a tele ....les gens c est pas le gouverment. En general j ai pas de complains en ce qui concerne ce pays.....knowing que aucun pays n est parfait.


Quand tu dis "ce qu'on voit à la télé" c'est à dire ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Los angeles c'est bof sauf universal studio ( le parc d'attraction est une tuerie ), mais pas loin y a san diego et autour de los angeles la vie est vraiment très douce si tu gagnes ta vie.

Quand on parle de LA on peut jamais dire bof avec ces beaux lieux de cote: le nord:Santa Monica / Malibu / Santa Barbara: le sud: Orange county (Huntington beach / Newport beach / corona del mar/ Newport cost / Laguna beach ).
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Quand on parle de LA on peut jamais dire bof avec ces beaux lieux de cote: le nord:Santa Monica / Malibu / Santa Barbara: le sud: Orange county (Huntington beach / Newport beach / corona del mar/ Newport cost / Laguna beach ).
J'adore laguna beach, j'aime bien santa Monica , tout le coin d'orange county , mais j'aime pas LA bof
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il pleut surtout.

C'est qu Quebec qu'il caille au sens propre mdr ... Même si au moment ou on se parle, je suis en train de transpirer mes dernieres goutes d'eau de mon corps
Montréal est à peu près à la même latitude que Madrid ... Manque juste le gulf stream. Je connais pas Québec mais quand j'ai bosse du côté de lowell mass , que calor plus les moustiques :)


Ça caille bien quand même et frisco même en été je me les pèle mais je n'ai peut être pas eu de bol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Montréal est à peu près à la même latitude que Madrid ... Manque juste le gulf stream. Je connais pas Québec mais quand j'ai bosse du côté de lowell mass , que calor plus les moustiques :)


Ça caille bien quand même et frisco même en été je me les pèle mais je n'ai peut être pas eu de bol.

Oui, le gulf stream fait toute la difference.
Dans le Vermont est le Massachusetts les hivers sont a peu pres similaires au Qc.

Mais les etse sont generalenent assez courts, mais VRAIMENT chauds oui ^^ (De mai a Octobre il bon - Sinon il caille lol)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Si tu es reste a downtown ou Compton Je te comprend:D
Non quand je descends dans le coin je vais à irvine, mais effectivement nous parlons bien de ces quartiers et il y en a d'autres . Tout le coin cite aéroport moche , et les bvds ou on prends des photos avec des inconnus déguises c'est pas mon truc ;)

Si un jour je migre dans le coin ce sera Diego ou san fransisco . Mais Diego fait plus chaud ...

Vous êtes du coin visiblement ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non quand je descends dans le coin je vais à irvine, mais effectivement nous parlons bien de ces quartiers et il y en a d'autres . Tout le coin cite aéroport moche , et les bvds ou on prends des photos avec des inconnus déguises c'est pas mon truc ;)

Si un jour je migre dans le coin ce sera Diego ou san fransisco . Mais Diego fait plus chaud ...
Irvine est une belle ville 50 %iraniens et 50 %Asians :D. Pour l aeroport tu as raisin il est situe dans le ghetto lol
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Irvine est une belle ville 50 %iraniens et 50 %Asians :D. Pour l aeroport tu as raisin il est situe dans le ghetto lol
C'est pour ça que j'aime bien , au moins on y mange bien , vous allez chez l'iranien, vous ressortez avec le doggie bag trois jours à manger et après direct au benni hanna

Big easy aussi c'était cool mais depuis katherina je n'y suis pas retourne , le french quarter a survécu ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mais dites, vous connaissez tout le patelin en fait ?! o_O











(Par patelin, j'entends les Etats-Unis d'Amérique, oui ! :D)
Ma femme y a son siège social , et j'aime bien y passer mes vacances , plus les congrès à Vegas et san diego . Mais pour éviter les quartiers pourris et les motels où tu entends la chasse du mec du dessous et le lit du couple du dessus , je te conseille plutôt de voir du côté de @cuty-pie
Pour les restos iraniens par contre, je peux te donner les addresses ;)
 
Haut