Où vivent les bladinautes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Où se situe votre résidence principale ?

  • En Belgique.

    Votes: 7 10.1%
  • Au Canada.

    Votes: 5 7.2%
  • En France.

    Votes: 48 69.6%
  • Au Maroc.

    Votes: 4 5.8%
  • Ailleurs.

    Votes: 5 7.2%

  • Total des votants
    69
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, mais j'aimerais bien savoir aussi qui c'est ! @misszara88 peut-être ?

Sérieusement, je suis choqué : il y a maintenant plus de canadiens que de marocains ! :D

Oui, j'ai mis "Maroc" parce que ma résidence principale est à Fès... et comme je suis étudiante en Belgique, je ne suis pas considérée comme une "marocaine résidente à l'étranger", je garde toujours ma CIN marocaine, pas une carte consulaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hier je regardais une vidéo sur René Girard postée par @droitreponse , et à un moment il parle de la douceur de vivre aux Etats-Unis ou quelque chose comme ça...
C'est dingue qu'en Europe, on n'a que l'image d'une société hyper violente en oubliant que les Ricains, c'est aussi des rapports humains plus spontanés, plus simples...
Elle est où cette vidéo ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelque soit la caste ?
Tu es au courant , en Inde, c'est la femme qui doit payer la dot ?

Une dot? Je compte contribuer à réduire le ratio hommes/femmes et ils veulent encore une dot? :D

Un indien qui épouse une marocaine doit savoir que c'est lui qui va casquer! :wazaa:

Sérieux, ils sont pire que nous, très communautaristes... ceux (et ils sont rares) qui épousent des étrangères sont des gens qui n'ont rien à cirer du système des castes.
 
Une dot? Je compte contribuer à réduire le ratio hommes/femmes et ils veulent encore une dot? :D

Un indien qui épouse une marocaine doit savoir que c'est lui qui va casquer! :wazaa:

Sérieux, ils sont pire que nous, très communautaristes... ceux (et ils sont rares) qui épousent des étrangères sont des gens qui n'ont rien à cirer du système des castes.

tu sais que les indiens viennent d'instaurer une prime pour encourager les mariages mixtes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais que les indiens viennent d'instaurer une prime pour les mariages mixtes?

Ana dima kanjib rba7 o l baraka, l ma7al lli kanodkhel lih kanjib moraya des clients! Daba tle3t l "next level", ghir l'idée annani ndir chi 7aja wellat katjib les primes! :wazaa:

LOL, non je le savais pas... ils sont aussi désespérés que ça pour attirer des femelles? Vu comment on "gère" les bébés-filles, ça ne m'étonne pas... ghadi iwelliw l hindiyat kaybano ghir f les musées! :D
 
Ana dima kanjib rba7 o l baraka, l ma7al lli kanodkhel lih kanjib moraya des clients! Daba tle3t l "next level", ghir l'idée annani ndir chi 7aja wellat katjib les primes! :wazaa:

LOL, non je le savais pas... ils sont aussi désespérés que ça pour attirer des femelles? Vu comment on "gère" les bébés-filles, ça ne m'étonne pas... ghadi iwelliw l hindiyat kaybano ghir f les musées!


chrifa o bi baraktek

c'est surtout pour mettre fin aux système de castes
tu leur dis que tu es milliardaire, ana Miloud chaabi nreb7ou 3achrat lmelione fi simana :D
 
Haut