Overdose de Gad El Maleh

fo ptête aussi arrêter de trop regarder la télé non ? : D

bah écoute je tombe dessus... sans faire exprès :D

c'est comme sur France 2... je ne savais pas! je l'ai appris sur bladi!
et MSN bah je voulais chercher et un truc, et PAF, je tombe dessus :D


Les affiches sur les BUS, pareil !!

C'est un bombardement médiatique.
 
perso, à trop le voir je vais finir par le hair, c'est abusé! !

meme si comme toi je l'aime bien


ceci dit t'es loin ma chere de faire les 400 pages des sujets sexologiques : D

Ah tu crois ?

je lance le défi !!
avec l'aide de mes bladipotos, je compte arriver à 400 pages INCHALLAH



Ya Rebbi tkoun m3aya :D
 
c'est exactement ce que je me suis dit hier lorsque je l'ai vu sur je ne sais plus quelle chaine.

trop de pub tue la pub!!!! j'en ai tellement marre de le voir partout que ca ne me donne pas envie d'aller voir le film!!

Mes soeurs veulent aller le voir... chui déçue !! :(

comment faire pour leur convaincre qu'elles vont regretter ?

aidez moi svp :D
 

Mazgha

Ayawayaw
(Bismmillah, faut que j'arrive à 400 pages)

Oui mais moi je veux ton avis stp

mdrr. Bon je vais donner un coup de pouce à ton post alors.

Gad Elmaleh est devenu un sioniste notoire et fait partie désormais d'un groupe d'idéologues dont l'objectif est l'abrutissement total de l'humanité pour faciliter leur domination. D'ailleurs c'est étonnant le nombre d'humoristes juifs et de comédies faites par des juifs. De Woody Allen à Elie Semoun; l'objectif est le même: faire rire les goy pendant qu'on fait mainmise sur leurs gouvernements.

(bon là je dépasse pas les 100 pages donc on va pimenter le truc)

Ce que les gens ne savent pas c'est que lors de leurs cérémonies franc-maçonniques ils procèdent à des rituels très sexuels et font appel à des prostituées marocaines via une filière du Moyen-Orient. Ces filles s'adonnent à des jeux sado-maso. J'ai des vidéos pour preuve. Je donnerai les lien au bout de la 300ème page?


ça suffit toujours pas? bon alors on continue
Moi perso je m'en fous j'ai cherché l'origine des ces Marocaines qui se prostituent avec la clica franc-maçonnique d'obédiance sioniste ce sont des Arabes et non des Berberes.

voilà:D
 
oué c'était marrant les visiteurs...

En revanche le"HEIN biloute"me sors par la tête: D

Tu sais on a reçu en cadeau au taf (avec une commande de fournitures) le DVD de Bienvenue chez les Chtis...

je peux te dire que personne le voulait!!:D


je l'ai pris avec moi comme ça, pour ma ptite soeur...
elle l'a regardé un soir et m'a dit : "j'ai rien compris:eek:"

mdr
 
Tu sais on a reçu en cadeau au taf (avec une commande de fournitures) le DVD de Bienvenue chez les Chtis...

je peux te dire que personne le voulait!!:


je l'ai pris avec moi comme ça, pour ma ptite soeur...
elle l'a regardé un soir et m'a dit : "j'ai rien compris:eek:"

mdr

il est passé sur canal il y'a 4 jours, du coup me suis dis"bon on va voir ce que ça vaut"

ba j'ai pas compris la moitié des dialogues(en chti)

en plus c'est pas si drôle que ça, à part qq passages..

ce que je trouve bizarre c'est tous les chtis qui disent"oué Danny Boon nous rends hommage, il parle de nous, on est fiers"

pourtant l'image des chtis n'est pas très flatteuses, ils sont présentés comme des bofs

mais bon, faut ptéte être chti pour comprendre:D
 
J'étais en train de me déconnecter de Yahoo! Mail et que vois-je sur la page d'accueil...

Je vous le donne en mille :D

Gad Elmaleh : il défend le bouclier fiscal... à 50% ! Ecoutez !
il y a 3 heures 9 min

En arrivant au pouvoir, Nicolas Sarkozy avait (comme promis lors de sa campagne) limité l'impôt à 50 % des revenus (contre 60 avant), via son fameux bouclier fiscal.

Problème, après deux ans au pouvoir, le bouclier n'est plus en odeur de sainteté, notamment auprès de la majorité. Des élus demandent sa suspension, totale ou partielle, avant l'examen du collectif budgétaire, qui se tiendra les 18 et 19 mars prochain. L'ex-premier ministre, Dominique de Villepin, a confié dans les Echos qu'il faudrait que le bouclier fiscal soit ramené à 60 % et que le taux de la plus haute tranche de l'impôt sur le revenu soit augmenté "à 45 %, de manière transitoire". Traduction : augmenter les impôts des riches, le temps que la crise passe.

Invité de Marc-Olivier Fogiel ce matin sur Europe 1, Gad Elmaleh, actuellement en pleine promotion de son film Coco, l'acteur s'est déclaré hostile à cette mesure. "50%, ça suffit, c'est très bien. Il est normal que les impôts des plus riches soient plafonnés. 50% c'est déjà énorme", a expliqué Gad.

Qu'il se rassure, le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, a expliqué qu'une telle mesure était impossible, notamment pour une "question de principe". Christine Lagarde, ministre de l'Economie, a quant à elle affirmé que le bouclier fiscal à 50% avait permis de réduire les expatriations fiscales de 15% en 2007...

Pourtant, alors que la crise fait rage, si les fonds ne proviennent pas des plus riches, ils devront bien être trouvés quelque part... Et où ? Chez les classes moyennes bien sûr !

Mais le bouclier fiscal est une "question de principe"... Pourtant, alors que Nicolas Sarkozy laissait sous-entendre que ce bouclier à 50% permettrait de voir le retour de grosses fortunes françaises, on se rend compte que cela a simplement réduit les départs, ce qui est déjà pas trop mal...

Jean-François Copé, chef du groupe UMP à l'Assemblée, a pour sa part estimé que la modification du bouclier porterait atteinte à notre compétitivité et encouragerait les délocalisations...

Gad peut donc dormir sur ses deux oreilles...J.L

 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Ah ouiii
toute la panoplie des bronzés aussi... quel horreur...

Ils en font tout un patacaisse... (tiens comment ça s'écrit ?? : D)

Je ne sais pas comment ca s'écrit mais on se comprend :D
tout le battage médiatique pour cette daube qu'est les bronzés 3 (bon j'avoue que j'ai pas été le voir, les extraits parlent assez d'eux-mêmes)... avec tout ce que fait la télé pour COCO, on arrive même pas à 1/10 de ce qui a été fait pour les bronzés, donc pr l'instant on s'en fait pas encore et on reste zen :D
 
il est passé sur canal il y'a 4 jours, du coup me suis dis"bon on va voir ce que ça vaut"

ba j'ai pas compris la moitié des dialogues(en chti)

en plus c'est pas si drôle que ça, à part qq passages..

ce que je trouve bizarre c'est tous les chtis qui disent"oué Danny Boon nous rends hommage, il parle de nous, on est fiers"

pourtant l'image des chtis n'est pas très flatteuses, ils sont présentés comme des bofs

mais bon, faut ptéte être chti pour comprendre: D


Ouais... faudrait demandé l'avis des bladinautes CHTI si y'en a :D

"Biloute" ça veut dire quoi ?
 
J'étais en train de me déconnecter de Yahoo! Mail et que vois-je sur la page d'accueil...

Je vous le donne en mille :D

Gad Elmaleh : il défend le bouclier fiscal... à 50% ! Ecoutez !
il y a 3 heures 9 min

En arrivant au pouvoir, Nicolas Sarkozy avait (comme promis lors de sa campagne) limité l'impôt à 50 % des revenus (contre 60 avant), via son fameux bouclier fiscal.

Problème, après deux ans au pouvoir, le bouclier n'est plus en odeur de sainteté, notamment auprès de la majorité. Des élus demandent sa suspension, totale ou partielle, avant l'examen du collectif budgétaire, qui se tiendra les 18 et 19 mars prochain. L'ex-premier ministre, Dominique de Villepin, a confié dans les Echos qu'il faudrait que le bouclier fiscal soit ramené à 60 % et que le taux de la plus haute tranche de l'impôt sur le revenu soit augmenté "à 45 %, de manière transitoire". Traduction : augmenter les impôts des riches, le temps que la crise passe.

Invité de Marc-Olivier Fogiel ce matin sur Europe 1, Gad Elmaleh, actuellement en pleine promotion de son film Coco, l'acteur s'est déclaré hostile à cette mesure. "50%, ça suffit, c'est très bien. Il est normal que les impôts des plus riches soient plafonnés. 50% c'est déjà énorme", a expliqué Gad.

Qu'il se rassure, le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, a expliqué qu'une telle mesure était impossible, notamment pour une "question de principe". Christine Lagarde, ministre de l'Economie, a quant à elle affirmé que le bouclier fiscal à 50% avait permis de réduire les expatriations fiscales de 15% en 2007...

Pourtant, alors que la crise fait rage, si les fonds ne proviennent pas des plus riches, ils devront bien être trouvés quelque part... Et où ? Chez les classes moyennes bien sûr !

Mais le bouclier fiscal est une "question de principe"... Pourtant, alors que Nicolas Sarkozy laissait sous-entendre que ce bouclier à 50% permettrait de voir le retour de grosses fortunes françaises, on se rend compte que cela a simplement réduit les départs, ce qui est déjà pas trop mal...

Jean-François Copé, chef du groupe UMP à l'Assemblée, a pour sa part estimé que la modification du bouclier porterait atteinte à notre compétitivité et encouragerait les délocalisations...

Gad peut donc dormir sur ses deux oreilles...J.L






d'habitude il donne JAMAIS son avis...et là comme par hasard... il le donne!!

pffffff :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
c'est très bien les bronzés, mm si du vu et revu, pérson je regarde toujours avec plaisir: D

Jean Claude Duss qui veut conclure: D

Je parle des anciens pas du dernier qui est nul....

Moi je parle aussi du marketing du dernier des bronzés, qui est pourtant nul à *****.... bon j'avoue j'avais pas aimé les deux premiers non plus :langue:
 
Je ne sais pas comment ca s'écrit mais on se comprend : D
tout le battage médiatique pour cette daube qu'est les bronzés 3 (bon j'avoue que j'ai pas été le voir, les extraits parlent assez d'eux-mêmes)... avec tout ce que fait la télé pour COCO, on arrive même pas à 1/10 de ce qui a été fait pour les bronzés, donc pr l'instant on s'en fait pas encore et on reste zen : D

J'ai jamais vu aucun Bronzés et ça me tente pas... :D

et bien... 1/10 tu dis ?
j'imagine meme pas si on arrive au 1/4... :eek:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Arhhhh je suis fan des premiers, d'ailleurs tu viens de me donner l'idée, vais regarder ce soir: D

au moins pendant ce temps là personne ne parle de GAD :D

J'ai jamais vu aucun Bronzés et ça me tente pas... : D

et bien... 1/10 tu dis ?
j'imagine meme pas si on arrive au 1/4... : eek:

a cette époque il y avait les bronzés parotut à la télé, dans le journal.... j'avais meme envisagé de demander l'asile politique au Bhoutan ou au Népal juste pour ne plus en entendre parler c'est pr dire....
 
Haut