Overdose de Gad El Maleh

au moins pendant ce temps là personne ne parle de GAD :D



a cette époque il y avait les bronzés parotut à la télé, dans le journal.... j'avais meme envisagé de demander l'asile politique au Bhoutan ou au Népal juste pour ne plus en entendre parler c'est pr dire....



Ah ouais à ce point?
c'est dingue j'en ai plus le souvenir...

Toi qui est fan de l'Inde, as tu vu SLUMDOG MILIONNAIRE?
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Ah ouais à ce point?
c'est dingue j'en ai plus le souvenir...

Toi qui est fan de l'Inde, as tu vu SLUMDOG MILIONNAIRE?

oui oui et j'ai adoré :)
la chanson de la fin du film n'arrête pas de passer à la radio là-bas, j'adore, à chaque fois on montait le volume :)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Il est sublime.
La Bande Originale aussi.

Faut que je lise le livre....

T'es là bas ?
la chanson JAI HO a été reprise en duo avec les Pussycat Dolls.

j'suis revenue ce matin :( voulais rester plus longtemps, mais bon le travail, la famille, etc.

Grrrrrrrrr j'aime pas les Pussicat Dolls :fou:
 
mdrr. Bon je vais donner un coup de pouce à ton post alors.

Gad Elmaleh est devenu un sioniste notoire et fait partie désormais d'un groupe d'idéologues dont l'objectif est l'abrutissement total de l'humanité pour faciliter leur domination. D'ailleurs c'est étonnant le nombre d'humoristes juifs et de comédies faites par des juifs. De Woody Allen à Elie Semoun; l'objectif est le même: faire rire les goy pendant qu'on fait mainmise sur leurs gouvernements.

(bon là je dépasse pas les 100 pages donc on va pimenter le truc)

Ce que les gens ne savent pas c'est que lors de leurs cérémonies franc-maçonniques ils procèdent à des rituels très sexuels et font appel à des prostituées marocaines via une filière du Moyen-Orient. Ces filles s'adonnent à des jeux sado-maso. J'ai des vidéos pour preuve. Je donnerai les lien au bout de la 300ème page?


ça suffit toujours pas? bon alors on continue
Moi perso je m'en fous j'ai cherché l'origine des ces Marocaines qui se prostituent avec la clica franc-maçonnique d'obédiance sioniste ce sont des Arabes et non des Berberes.

voilà


Tu triches de façon éhontée :eek: c'est pas correct de faire des hs aussi "flagrants" :D
 
Gad Elmaleh pour le bouclier fiscal: "Il vient de perdre une admiratrice"
il y a 42 min Le Post


La nouvelle a fait grand bruit mardi: Gad Elmaleh est pour le bouclier fiscal, l'humoriste estimant qu'être imposé à 50% est déjà amplement suffisant. Il l'a annoncé mardi sur Europe 1.


Gad Elmaleh pour le bouclier fiscal: "Par ses propos, il vient de perdre une admiratrice"


Surprise, étonnement, déception, incompréhension ou soutien, les réactions ont été nombreuses. Rien que sur Le Post, la nouvelle a suscité pas moins de 700 réactions ce mercredi soir. Florilège.

Plusieurs de ces fans sont déçus.

LNH 76: "Je suis très déçue de la réaction de Gad Elmaleh! En même temps, il fallait s'en douter! Il est pote avec Arthur notamment, il vend ses places de spectacle à 55 euros... Je ne regrette donc pas du tout de ne pas les avoir payés ces 55 euros! Par ses propos, il vient de perdre une admiratrice! Tant pis pour moi, je me suis laissée avoir!"

Citoyen: "J'hésitais a aller voir le film d'Elmaleh,maintenant suite à sa prise de position sur le bouclier fiscal, ce sera NON, NON, et NON. Qu'il aille rejoindre la Dream Team de Clavier, Faudel, Bigard etc..."

Dendir: "Déjà que je n'ai plus les moyens d'aller au cinéma, mais, après ce que je viens d'entendre de ce monsieur (si comique pourtant) je ne ferai aucun effort pour trouver 8 euros pour aller voir son film. Il ne pense même pas à ceux qui souffrent, qui vivent avec 600 euros par mois, ou du moins qui survivent.. en tous les cas essaient de survivre.. Je le trouve décevant, écoeurant dans sa manière de dire qu'il paie bien assez et que c'est énorme j'aimerais pouvoir payer autant d'impôts que lui, cela voudrait dire que je suis riche! Ces gens ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent... Dommage, il me faisait bien rire pourtant."

Mais tous ne sont pas contre Gad Elmaleh...

Barney affirme ainsi: "Donc si on est artiste et que l'on gagne bien sa vie il faut obligatoirement être heureux du bouclier fiscal et espérer une augmentation de ce dernier jusqu'à 90%!

Que le tapage médiatique fait autour du film de Gad Elmaleh soit lourd, certes, je comprends cela tout à fait, mais ce qui me dérange encore plus ce sont les gens assez faux pour dire que s'ils étaient "riches" ils donneraient plus de la moitié de leur fortune à l'Etat, qu'ils en seraient tout à fait satisfaits et qu'ils ne comprennent pas les propos de Gad Elmaleh..."

Franck D: "Il a raison... donner la moitié de ce qu'il gagne à la collectivité, c'est suffisant. C'est son argent, il ne l'a pas volé, il est allé le gagner. Cette idée de tirer tout le monde vers le bas... c'est bizarre quand même. C'est très... français comme concept (la France, dernier pays communiste du monde ?).

Et d'autres défendent Gad Elmaleh et le bouclier fiscal, chiffres à l'appui...

RebelYell: "Documentez-vous un peu avant de dire n'importe quoi! Le bouclier fiscal a fait rentrer plus d'argent en France qu'un impôt à 60%. Des patrons Français sont restés sur le territoire au lieu de s'installer dans un autre pays et de nouveaux patrons étrangers sont venus s'installer en France. Voilà la réalité. Pour ceux qui veulent des chiffres: le nombre d'expatriations fiscales a diminué de 15% en 2007 et celui des retours d'expatriés a augmenté de 10%."

Meetatalent: "Vous exagérez quand même, vous trouvez normal de payer plus de 50% de ses revenus en impôts! Vous gagnez 1 million d'euros par an et vous payez 500 000 euros d'impôts... J'en connais beaucoup d'entre-vous, qui quitteraient la France assez rapidement. Alors documentez-vous un peu avant de dire n'importe quoi! Bouclier fiscal ne veut pas dire QU'ON NE PAYE PAS D'IMPOTS."
 

a9choute

en vacances enfin!
Gad Elmaleh pour le bouclier fiscal: "Il vient de perdre une admiratrice"
il y a 42 min Le Post


La nouvelle a fait grand bruit mardi: Gad Elmaleh est pour le bouclier fiscal, l'humoriste estimant qu'être imposé à 50% est déjà amplement suffisant. Il l'a annoncé mardi sur Europe 1.


Gad Elmaleh pour le bouclier fiscal: "Par ses propos, il vient de perdre une admiratrice"


Surprise, étonnement, déception, incompréhension ou soutien, les réactions ont été nombreuses. Rien que sur Le Post, la nouvelle a suscité pas moins de 700 réactions ce mercredi soir. Florilège.

Plusieurs de ces fans sont déçus.

LNH 76: "Je suis très déçue de la réaction de Gad Elmaleh! En même temps, il fallait s'en douter! Il est pote avec Arthur notamment, il vend ses places de spectacle à 55 euros... Je ne regrette donc pas du tout de ne pas les avoir payés ces 55 euros! Par ses propos, il vient de perdre une admiratrice! Tant pis pour moi, je me suis laissée avoir!"

Citoyen: "J'hésitais a aller voir le film d'Elmaleh,maintenant suite à sa prise de position sur le bouclier fiscal, ce sera NON, NON, et NON. Qu'il aille rejoindre la Dream Team de Clavier, Faudel, Bigard etc..."

Dendir: "Déjà que je n'ai plus les moyens d'aller au cinéma, mais, après ce que je viens d'entendre de ce monsieur (si comique pourtant) je ne ferai aucun effort pour trouver 8 euros pour aller voir son film. Il ne pense même pas à ceux qui souffrent, qui vivent avec 600 euros par mois, ou du moins qui survivent.. en tous les cas essaient de survivre.. Je le trouve décevant, écoeurant dans sa manière de dire qu'il paie bien assez et que c'est énorme j'aimerais pouvoir payer autant d'impôts que lui, cela voudrait dire que je suis riche! Ces gens ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent... Dommage, il me faisait bien rire pourtant."

Mais tous ne sont pas contre Gad Elmaleh...

Barney affirme ainsi: "Donc si on est artiste et que l'on gagne bien sa vie il faut obligatoirement être heureux du bouclier fiscal et espérer une augmentation de ce dernier jusqu'à 90%!

Que le tapage médiatique fait autour du film de Gad Elmaleh soit lourd, certes, je comprends cela tout à fait, mais ce qui me dérange encore plus ce sont les gens assez faux pour dire que s'ils étaient "riches" ils donneraient plus de la moitié de leur fortune à l'Etat, qu'ils en seraient tout à fait satisfaits et qu'ils ne comprennent pas les propos de Gad Elmaleh..."

Franck D: "Il a raison... donner la moitié de ce qu'il gagne à la collectivité, c'est suffisant. C'est son argent, il ne l'a pas volé, il est allé le gagner. Cette idée de tirer tout le monde vers le bas... c'est bizarre quand même. C'est très... français comme concept (la France, dernier pays communiste du monde ?).

Et d'autres défendent Gad Elmaleh et le bouclier fiscal, chiffres à l'appui...

RebelYell: "Documentez-vous un peu avant de dire n'importe quoi! Le bouclier fiscal a fait rentrer plus d'argent en France qu'un impôt à 60%. Des patrons Français sont restés sur le territoire au lieu de s'installer dans un autre pays et de nouveaux patrons étrangers sont venus s'installer en France. Voilà la réalité. Pour ceux qui veulent des chiffres: le nombre d'expatriations fiscales a diminué de 15% en 2007 et celui des retours d'expatriés a augmenté de 10%."

Meetatalent: "Vous exagérez quand même, vous trouvez normal de payer plus de 50% de ses revenus en impôts! Vous gagnez 1 million d'euros par an et vous payez 500 000 euros d'impôts... J'en connais beaucoup d'entre-vous, qui quitteraient la France assez rapidement. Alors documentez-vous un peu avant de dire n'importe quoi! Bouclier fiscal ne veut pas dire QU'ON NE PAYE PAS D'IMPOTS."
l'argent appelle l'argent.
jou3 o safi
 
Coco : c'est bon ça, Coco !
il y a 33 min
© Prisma Presse

Record de l'année pour Coco ! La comédie de et avec Gad Elmaleh n'a visiblement pas souffert des critiques moyennes qui ont précédé sa sortie dans les salles obscures. Lire la suite l'article


Le film a réalisé 5.839 entrées, à des kilomètres du sexond sur la liste, La fille du RER avec Emilie Dequenne, qui n'a été vu que par 775 spectateurs sur Paris.

Coco bat le record d'entrées pour une première séance sur Paris depuis le début de l'année. On est encore très loin du succès de Bienvenue chez les Ch'tis, mais il est permis de rêver...

Voici la liste des entrées sur Paris hier...

1- Coco - 5839 entrées

2- La Fille du RER - 775 entrées

3- The Chaser - 563 entrées (8 copies)

4- Une famille brésilienne - 235 entrées

5- Une nuit à New York - 152 entrées

6- 24 City - 112 entrées

7- Un lac - 16 entrées

8- Un si beau voyage - 16 entrées 9- Far North - 12 entrées


Dommage qu'il n'ai pas sorti son film m*rdique en meme temps que SLUMDOG ou GRAN TORINO !
 
Pour changer on va parler d'autre chose que de sexualité des maghrébins.

Après la soirée fantastique sur Gad sur TF1...
l'après midi Dimanche chez Drucker sur France 2...
qui a continué avec la diffusion de CHOUCHOU en première partie de soirée...

MSN en fait son super redac chef ... http://fr.msn.com/


ça fait pas un peu beaucoup rien que pour la promo d'un navet tel que le sera COCO ?
Il commence carrément à m'agacer...
Pour plein de raisons.
 
Coco : c'est bon ça, Coco !
il y a 33 min
© Prisma Presse

Record de l'année pour Coco ! La comédie de et avec Gad Elmaleh n'a visiblement pas souffert des critiques moyennes qui ont précédé sa sortie dans les salles obscures. Lire la suite l'article


Le film a réalisé 5.839 entrées, à des kilomètres du sexond sur la liste, La fille du RER avec Emilie Dequenne, qui n'a été vu que par 775 spectateurs sur Paris.

Coco bat le record d'entrées pour une première séance sur Paris depuis le début de l'année. On est encore très loin du succès de Bienvenue chez les Ch'tis, mais il est permis de rêver...

Voici la liste des entrées sur Paris hier...

1- Coco - 5839 entrées

2- La Fille du RER - 775 entrées

3- The Chaser - 563 entrées (8 copies)

4- Une famille brésilienne - 235 entrées

5- Une nuit à New York - 152 entrées

6- 24 City - 112 entrées

7- Un lac - 16 entrées

8- Un si beau voyage - 16 entrées 9- Far North - 12 entrées


Dommage qu'il n'ai pas sorti son film m*rdique en meme temps que SLUMDOG ou GRAN TORINO !

Swinae, n'alimente pas notre overdose, 3afek, on est au bout déjà... :(
 
y a pas PIRE que la campagne de Boutef :ee k: :fo u:
Je l'avais pas vue celle-là... moi aussi j''en ai marre, je zappe dès qu'ils font leurs spots de pub, trop c'est trop... :eek:
T'façon, j'ai déjà un prétexte pour boycotter cette élection...

ouais!!! ça y est! je vais............berrrrrrrrrrrrrrrrk

Il serait préférable de te munir d'un sac étanche, sait-on jamais...

Ok j'arrête : D

Ah merci, que Dieu te garde... :D
 
Perso, depuis son dernier spectacle, je n'aime plus trop Gad.

Pareil!
j'étais une grande fan mais maintenant je boycotte, le dernier spectacle et le film sont pourris, sa promo mielleuse respire l'hypocrisie. Il a du mal à passer pour un gentil, sa verve a disparu (forcement on peu pas toujours tout préparer), il répond à côté des questions.. Et le comble hier sur france 2 à treize heures, il à osé dire qu'il venait d'un milieu modeste...
Il est plus un commercial essouflé qu'autre chose ...
 

Mazgha

Ayawayaw
Perso, depuis son dernier spectacle, je n'aime plus trop Gad.


Pareil!
j'étais une grande fan mais maintenant je boycotte, le dernier spectacle et le film sont pourris, sa promo mielleuse respire l'hypocrisie. Il a du mal à passer pour un gentil, sa verve a disparu (forcement on peu pas toujours tout préparer), il répond à côté des questions.. .

Je peux dire quelque chose??? :D
 
Haut