Une page facebook en l'honneur de Merah

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
http://www.dhnet.be/infos/monde/art...n-page-a-la-gloire-de-merah-sur-facebook.html

PARIS La page avait été créé peu après la mort de Merah. Le ministère de l'Intérieur a demandé à Facebook Europe de la fermer. Intitulée "hommage à Mohamed Merah (Toulouse)", ornée d'une photo du jeune homme extraite de sa vidéo de rodéo automobile diffusée sur internet, cette page avait pu être consultée par plus de 500 personnes avant d'être désactivée.

Elle comportait de nombreux commentaires hostiles à la police et favorables à l'islamisme radical, a pu constater un journaliste de l'AFP. Au moins 435 personnes ayant consulté ce profil ont "aimé" ("liké") cette publication.

Par ailleurs, un jeu en ligne "La vengeance toulousaine" est apparu jeudi sur internet. Hostile au tueur en série qui se réclamait d'Al-Qaïda, il consiste à tirer sur son visage, le nombre de réussites correspondant alors à "autant d'attentats" évités.

Un groupe lié à Al-Qaïda revendique la tuerie

Le texte, signé par l'organisation "Jund al-Khilafah" (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d'Al-Qaïda.

Il a été retiré de ce site une heure plus tard mais demeurait posté sur d'autres sites jihadistes, a indiqué le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE, en soulignant qu'il n'apportait aucune preuve pour sa revendication de la tuerie qui a coûté la vie lundi à quatre personnes devant une école juive de Toulouse.

"Le mardi 19 mars, l'un des chevaliers de l'islam, notre frère Youssef le Français, a mené une opération qui a ébranlé les fondations sionistes et croisées dans le monde entier et empli de crainte les coeurs des ennemis d'Allah", affirme le communiqué.

Or le massacre s'est produit le lundi 19 mars. De plus les communiqués islamistes se réfèrent d'ordinaire au calendrier musulman. Le communiqué appelle le gouvernement français à "reconsidérer sa politique à l'égard des musulmans dans le monde" et à "abandonner ses tendances hostiles envers l'islam (...)", estimant qu'une telle politique ne lui apportera que "le malheur et la destruction".

Comme il affirme que "les crimes qu'Israël commet contre notre peuple sur la terre pure de Palestine et à Gaza en particulier ne demeureront pas impunis". "Les moujahidines partout sont déterminés à riposter à toute goutte de sang injustement versée en Palestine, en Afghanistan et dans d'autres pays musulmans", poursuit le communiqué, qui menace également les Juifs.

Le communiqué est signé du bataillon Tarek ben Ziad, principale figure de la conquête islamique de la péninsule ibérique, au sein de la brigade de Jund al-Khalifa.

Une "Brigade Tarek ben Ziad" liée à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) avait revendiqué des rapts d'Occidentaux en Afrique du nord, d'où l'amalgame dans un premier temps avec l'Aqmi.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
la fondamentalisme n'est pas l'islam , c'est deux ou trois pelés a ce que j'ai pu lire sur bladi ....

ces 435 personnes ne peuvent pas exister ...:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
la fondamentalisme n'est pas l'islam , c'est deux ou trois pelés a ce que j'ai pu lire sur bladi ....

ces 435 personnes ne peuvent pas exister ...:prudent:


Je ne suis pas allée sur la page....si tu considères que tous ceux qui détestent la police sont fondamentalistes....alors il y en a bien plus que 435........il est évident que ds les banlieues, il y a une jeunesse qui à travers la police déteste l'état et les valeurs républicaines....dans le lot t'as certainement une composante d'obédience "fondamentaliste" mais c'est des religieux du dimanche, des gars qui ne savent pas lire l'arabe, qui vont en boîte, qui n'ont jamais les pieds ds une mosquée en dehors du ramadan et encore et qui tiennent les murs les trois quart de la journée....après, quel pourcentage représente le potentiel "fondamentalistes convaincus et pas auto-proclamés"...je veux bien le connaître...
 
Je peux te citer des centaines de tombes de nazis,faschistes et frankistes visités par
des millions d'europeens
Ah ben si des euopens le font , c est que ça doit etre bien..continuons de rendre hommage à des tueurs d enfants !

Les premières victimes d idiots incapables qui se sentent investit d une mission divine sont les musulman..au lieu de soutenir des fous qui nous tue (voir les 2militaires musulmans tué dont l un ayant le meme age que son assassin , terrible de voir cette maman ,en hijab,pleurer son fils.) Pour montrer notre difference vis à vis des "européens " il serait peut etre temps de faire le menage , et d arrêter de vouloir dire er faire absolument le contraire d un occidental meme quand C est dans notre propre intérêt!!!
 
J'espère qu'ils ont pris toutes les ip de ces likeurs.

Je pense que oui et je l'espère , j'ai remarqué que beaucoup qui le soutiennent sont des filles , et des pisseuses en plus de banlieue plein de maquillage avec une photo de leur gueule en *** de poule .
Et si la police sonne chez eux j'espère qu'ils vont recevoir de bons coups de matraques .

Sinon j'ai lu le commentaire d'un rebeu qui disaient que voir tout ces commentaires facebook et likes font qu'il voit d'une manière plus tolérante et comprend mieux les racistes ... si c'est pas désolant , la communauté arabe a beaucoup de boulets mais heureusement que certains les dénoncent maintenant .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'intérieur fait fermer une page d'hommage à Mohamed Merah sur Facebook
Le ministère de l'intérieur est intervenu pour faire fermer une page d'"hommage" à Mohamed Merah sur Facebook, ouverte peu après la mort du jeune homme, jeudi matin, qui a été désactivée. Facebook s'est refusé à commenter pour Le Monde.fr une affaire judiciaire et administrative en cours.

C'est l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication qui a demandé à Facebook Europe de faire fermer la page, intitulée "Hommage à Mohamed Merah (Toulouse)" et illustrée d'une capture d'une vidéo de rodéo automobile où figure le jeune homme, qui a été diffusée par France 2 mercredi soir.

UN HOMONYME PRIS À PARTI

Son créateur avait inscrit ce message sur le mur de la page : "400 policiers pour une seule personne... vive la France". Un peu moins de 500 personnes avaient eu le temps de s'y inscrire, ce qui signifie qu'ils affichaient publiquement leur appartenance à ce groupe sur leur profil personnel, et pouvaient recevoir ses mises à jour dans leur fil d'actualité sur le site.

Plusieurs commentaires y marquaient leur dégoût, voire un rejet violent ; mais certains n'hésitaient pas à écrire leur soutien à Mohamed Merah et à l'islam radical, ou leur hostilité à la police. "Et malgré ça, il a réussi à en blesser trois. Voilà un brave homme", écrivait une internaute, en appuyant son message d'un petit cœur.

Vendredi, deux pages hostiles à Mohamed Merah, dont l'une ouvertement d'extrême-droite, avaient attiré respectivement près de 500 et 300 personnes. Quelques faux profils étaient visibles, peu actifs ou privés. Un homonyme de Mohamed Merah, pris à parti sur Facebook par des internautes, raconte également vendredi à Ouest France son "lynchage" en ligne.

Par ailleurs, un jeu en ligne, "La vengeance toulousaine", est apparu jeudi sur Internet. Celui-ci, hostile au "tueur à scooter", consiste à tirer sur son visage, le nombre de réussites correspondant alors à "autant d'attentats" évités. o_O

Le Monde
 
Je trouve qu'il est honteux de faire cohabiter dans une même phrase honneur et Merah.. si il avait ne serait ce qu'une once d'honneur il ne se serait pas attaqué à des enfants d'ans un premier temps, puis ds un second.. il n'aurait pas accepté de faire passer sa mêre par la case prison.. car elle est qd meme encore en garde à vue..
 
Je pense que oui et je l'espère , j'ai remarqué que beaucoup qui le soutiennent sont des filles , et des pisseuses en plus de banlieue plein de maquillage avec une photo de leur gueule en *** de poule .
Et si la police sonne chez eux j'espère qu'ils vont recevoir de bons coups de matraques .

Sinon j'ai lu le commentaire d'un rebeu qui disaient que voir tout ces commentaires facebook et likes font qu'il voit d'une manière plus tolérante et comprend mieux les racistes ... si c'est pas désolant , la communauté arabe a beaucoup de boulets mais heureusement que certains les dénoncent maintenant .

"des filles , et des pisseuses en plus de banlieue plein de maquillage avec une photo de leur gueule en *** de poule ." j'aimmmmmeee !!! lol
franchement facebook, je deteste. Ca a un peu rien avoir mais c'est comme toutes ces pisseuses sur facebook qui mettent des photos d'elle en bikini, ou des photos d'elle a moitié dénudé et elles se permettent de faire des commentaires sur des nanas qui portent selon elles "mal " le foulard, ou bien pire ceux qui commentent leur photo avec des "mashallah" ahhhhhh
 
http://www.dhnet.be/infos/monde/art...n-page-a-la-gloire-de-merah-sur-facebook.html

PARIS La page avait été créé peu après la mort de Merah. Le ministère de l'Intérieur a demandé à Facebook Europe de la fermer. Intitulée "hommage à Mohamed Merah (Toulouse)", ornée d'une photo du jeune homme extraite de sa vidéo de rodéo automobile diffusée sur internet, cette page avait pu être consultée par plus de 500 personnes avant d'être désactivée.

Elle comportait de nombreux commentaires hostiles à la police et favorables à l'islamisme radical, a pu constater un journaliste de l'AFP. Au moins 435 personnes ayant consulté ce profil ont "aimé" ("liké") cette publication.
Par ailleurs, un jeu en ligne "La vengeance toulousaine" est apparu jeudi sur internet. Hostile au tueur en série qui se réclamait d'Al-Qaïda, il consiste à tirer sur son visage, le nombre de réussites correspondant alors à "autant d'attentats" évités.

Un groupe lié à Al-Qaïda revendique la tuerie

Le texte, signé par l'organisation "Jund al-Khilafah" (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d'Al-Qaïda.

Il a été retiré de ce site une heure plus tard mais demeurait posté sur d'autres sites jihadistes, a indiqué le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE, en soulignant qu'il n'apportait aucune preuve pour sa revendication de la tuerie qui a coûté la vie lundi à quatre personnes devant une école juive de Toulouse.

"Le mardi 19 mars, l'un des chevaliers de l'islam, notre frère Youssef le Français, a mené une opération qui a ébranlé les fondations sionistes et croisées dans le monde entier et empli de crainte les coeurs des ennemis d'Allah", affirme le communiqué.

Or le massacre s'est produit le lundi 19 mars. De plus les communiqués islamistes se réfèrent d'ordinaire au calendrier musulman. Le communiqué appelle le gouvernement français à "reconsidérer sa politique à l'égard des musulmans dans le monde" et à "abandonner ses tendances hostiles envers l'islam (...)", estimant qu'une telle politique ne lui apportera que "le malheur et la destruction".

Comme il affirme que "les crimes qu'Israël commet contre notre peuple sur la terre pure de Palestine et à Gaza en particulier ne demeureront pas impunis". "Les moujahidines partout sont déterminés à riposter à toute goutte de sang injustement versée en Palestine, en Afghanistan et dans d'autres pays musulmans", poursuit le communiqué, qui menace également les Juifs.

Le communiqué est signé du bataillon Tarek ben Ziad, principale figure de la conquête islamique de la péninsule ibérique, au sein de la brigade de Jund al-Khalifa.

Une "Brigade Tarek ben Ziad" liée à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) avait revendiqué des rapts d'Occidentaux en Afrique du nord, d'où l'amalgame dans un premier temps avec l'Aqmi.


ces personnes là n'ont pas perdu un fils, un frère, un enfant. facile de liké quand la mort ne te touche pas.
sont misérables ces gens là.
 

Ptdr sans déconner les français d'origine algérienne comme sur ce topic font pitié , j'en connais qui sont pareils et c'est ridicule , exemple : Sid Alilouya Mokrani En vas resté en France pour squatté vOtre bouff é remplir les pOches é le Jour qd vs braisera en rejoindra notre pays pauvre race maudit

Qu'on me dise pas que c'est ultra rare lol .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je pense que au vu des sujets qui fleurissent sur bladi en ce moment meme , on s'appercoit peu a peu que il ne faut pas grand chose aux musulmans dit "modérés" pour commencer a se lâcher et a montrer leur vrai visages ....

Qu'est ce que tu as lu??

Moi je n'ai vu aucun commentaire de musulmans soutenir cet individu.

Ou alors tu ne retiens que ce que tu veux.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est que tu as mal lu .... il y a différente façon de le soutenir ... lis bien les messages ...

c'est un complot , cette affaire est louche .... , les présidentiels arrivent ....
 
Haut