Une page facebook en l'honneur de Merah

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Quand on pense que les générations précédentes ont certainement dégustés beaucoup plus en termes de racismes et violences (les "ratonnades" par exemple), et que ce sont les nouvelles générations qui sont les pires. :(

C'est vraiment ça que je ne comprends pas.

Sauf si on y introduit les propagandes sunites/salafistes d'imams provenant d'on ne sait où, je ne vois que ça. Mais comment expliquer alors que ça s'étendent à ceux qui ne vont pas à la mosquée, et aux plus jeunes ?
(certains disent même que le système de "grand-frère" a été gangrainé)
L'impression que j'ai, mais peut être que je me trompe, c'est que ces jeunes ont un besoin de se sentir différents des autres, d'avoir des revendications et leur heure de gloire.

D'autres sont complexés, mais là, ça ne touche pas forcément que les jeunes, et cherchent un domaine où ils pourraient avoir un statut important. A savoir, la religion.
Donc là, ils se mettent à tendre vers l'extrême, et en montrant de préférence toutes leurs actions aux autres.
Ca passe par la jilbab, les facebook avec des photos de femmes en niqab, ou d'eux mêmes en train de prier ou faire des douaas, etc. Parfois, le naturel revient au galop, et tu vois un jean moulant juché sur des escarpins vertigineux, en dessous d'un graaaaaaand foular porté à la saoudienne (la riche saoudienne biensûr).

Enfin, tu as les naifs, poussés par la montée du salafisme. Personnellement, quand j'ai vu ce mouvement toucher les jeunes femmes de la mosquée, j'ai pris mes jambes en courant.
Certes, c'est mal, mais je ne supportais plus d'être regardé de façon hautaine, mes gestes épiés et commentés.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L'impression que j'ai, mais peut être que je me trompe, c'est que ces jeunes ont un besoin de se sentir différents des autres, d'avoir des revendications et leur heure de gloire.

D'autres sont complexés, mais là, ça ne touche pas forcément que les jeunes, et cherchent un domaine où ils pourraient avoir un statut important.

Enfin, tu as les naifs, poussés par la montée du salafisme. Personnellement, quand j'ai vu ce mouvement toucher les jeunes femmes de la mosquée, j'ai pris mes jambes en courant.
Certes, c'est mal, mais je ne supportais plus d'être regardé de façon hautaine, mes gestes épiés et commentés.

Comme on dit, c'est "un mal pour un bien".

Mais je vois plus ou moins le genre de truc.
C'est aussi le genre de personnes que t'as pas intérêt à inviter chez toi car elles vont criser si tu leurs proposes une chaise, ou des couverts si tu leur proposes à manger.


Pour le reste, les comportements de ces jeunes, il doit y avoir de ça. Mais est-ce que ça explique le fait que ça ait une telle ampleur ?
C'est difficile de savoir.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comme on dit, c'est "un mal pour un bien".

Mais je vois plus ou moins le genre de truc.
C'est aussi le genre de personnes que t'as pas intérêt à inviter chez toi car elles vont criser si tu leurs proposes une chaise, ou des couverts si tu leur proposes à manger.


Pour le reste, les comportements de ces jeunes, il doit y avoir de ça. Mais est-ce que ça explique le fait que ça ait une telle ampleur ?
C'est difficile de savoir.
Je crois que les jeunes s'ennuient dans le sens où c'est une génération qui n'a connu aucune guerre, aucune violence proche d'ici.
 
Ah ben si des euopens le font , c est que ça doit etre bien..continuons de rendre hommage à des tueurs d enfants !

Les premières victimes d idiots incapables qui se sentent investit d une mission divine sont les musulman..au lieu de soutenir des fous qui nous tue (voir les 2militaires musulmans tué dont l un ayant le meme age que son assassin , terrible de voir cette maman ,en hijab,pleurer son fils.) Pour montrer notre difference vis à vis des "européens " il serait peut etre temps de faire le menage , et d arrêter de vouloir dire er faire absolument le contraire d un occidental meme quand C est dans notre propre intérêt!!!


Je pense que tu es de mauvaises foi,et tu es le type des indigenes qui demandent tjs
pardon à leurs maitres sans le savoir pourquoi ils sont obligés de dire pardon d'une chose
qu'ils n'ont jamais fait!!!


Vister un site
Consulter un forum nazis ,islamiste,communiste
Ecouter les theses de Gobels,Sarkozy ou Ben Laden
Ne veut pas dire que les gens adherent à ces theses
On consulte tjs par curiosité

Maintenant si à chaque fois on taxe les musulmans juste pour les culpabiliser
je pense que tu participes bien et tu joues bien ton role d'indigene
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ya eu beaucoup plus que des "like".

Je vous laisse découvrir la façon de penser d'une partie de la jeunesse musulmane Française, élevé et instruit par Skyrock et SOS racisme.
Croyez moi ça décoiffe.
http://img11.hostingpics.net/pics/46114454mm.png
http://hapshack.com/images/L8ahc.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15499509084081_musulmans_mohamed_merrah_5.png

Que des envolées lyriques de haute voltige....
"Des salops un contre tous et il les baize tous bien mon frère"...

S'étonne-t-on de l’islamophobie quand on voit la haine de la France et l'apologie des meurtres qu'on y lit.....
 
Si tu sais où se trouve la tombe d'Hitler tu possèdes un scoop important!

Ces gens là se fabriquent leurs propre réalités...
Dans celle-ci les attentats de mumbay, londres, madrid, new york, alger, toulouse etc... ne sont que des conspirations.
Dans celle-ci Hitler à une tombe ou des milliers de gens se receuillent...

Les faits s'inventent et les réalités se tordent pour ne surtout jamais éprouver ne serait ce qu'une seconde de doute ou de culpabilité.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ces gens là se fabriquent leurs propre réalités...
Dans celle-ci les attentats de mumbay, londres, madrid, new york, alger, toulouse etc... ne sont que des conspirations.
Dans celle-ci Hitler à une tombe ou des milliers de gens se receuillent...

Les faits s'inventent et les réalités se tordent pour ne surtout jamais éprouver ne serait ce qu'une seconde de doute ou de culpabilité.

Paradoxalement, ce sont souvent les mêmes qui sont en admiration devant les islamistes et "savants" qui prônent et justifient ce genre d'actes.

On notera ainsi qu'entre les admirateurs de merah et ceux qui gueulent au complot (sioniste la plupart du temps), ils ne manifestent jamais le moindre désaccord.


A la limite, s'ils s'engueulaient, je comprendrais aisément.

Mais c'est justement le fait qu'ils ne se gueulent jamais dessus que je pige pas.
 
On a quand même vue avec cette histoire sombre, qu’il y avait des affaires au sein de l’armée qu’on ne connaissait pas, l’ une des plus noble institution du pays, des centaines d’emploi du temps éplucher par les enquêteurs …

des néo-nazis qui devait surement, vénérer et se reluquer le biscuit sur le moustachus et son Reich, qui arboraient des insignes, tatouages, souvenir avec certains qui se photographiait faisant le salut Nazi etc.…l’un d’entre eux des (trois) c’était fait chasser du 17 RGP….il s’est parrait t’il recyclé chez les Fusillier marin ou alpin un truc dans le genre.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Que des envolées lyriques de haute voltige....
"Des salops un contre tous et il les baize tous bien mon frère"...

S'étonne-t-on de l’islamophobie quand on voit la haine de la France et l'apologie des meurtres qu'on y lit.....
Un contre tous?
Mais lui était contre des enfants. :(

Ces gens sont dépourvus de raison ou quoi? :pleurs:
 
Haut