Une page facebook en l'honneur de Merah

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est que tu as mal lu .... il y a différente façon de le soutenir ... lis bien les messages ...

c'est un complot , cette affaire est louche .... , les présidentiels arrivent ....

Non ça c'est dans ta tête tu interprètes.

Dire que cette affaire est louche n'est en aucun cas une forme de soutient.

Les journaleux eux même posent des questions tu penses qu'eux aussi soutiennent Merah??
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Non ça c'est dans ta tête tu interprètes.

Dire que cette affaire est louche n'est en aucun cas une forme de soutient.

Les journaleux eux même posent des questions tu penses qu'eux aussi soutiennent Merah??

non ça c'est dans ta tete ... les journalistes ne crient pas au complot ... il se demande juste le pourquoi sur l'aspect technique de l'assault et de l'enquete ...

il ne disent pas que c'est un complot organiser par sarkosy et les instance juifs de france ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
non ça c'est dans ta tete ... les journalistes ne crient pas au complot ... il se demande juste le pourquoi sur l'aspect technique de l'assault et de l'enquete ...

il ne disent pas que c'est un complot organiser par sarkosy et les instance juifs de france ...

Non mais moi je n'ai rien insinuer concernant les journaleux ils ont le droit de poser des questions, mais apparement les gens qui se posent les même questions soutiendraient Merah sous pretexte qu'ils doutent

C'est la liberté d'expression que veux tu
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Non mais moi je n'ai rien insinuer concernant les journaleux ils ont le droit de poser des questions, mais apparement les gens qui se posent les même questions soutiendraient Merah sous pretexte qu'ils doutent

C'est la liberté d'expression que veux tu

c'est pas des questions que je parle :

http://www.bladi.info/312191-page-facebook-lhonneur-merah/
http://www.bladi.info/312280-dautres-coup-montes-6-mai-pronostiques/
http://www.bladi.info/312235-laffaire-mohamed-merah-histoire-invente-toute/


et a moindre mesure ... mais tout aussi eloquent dans le genre c'est pas de sa faute , c'est a cause de la république et du systeme francais :

http://www.bladi.info/312165-etait-mohamed-merrah/
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est pas grave tu sais, en même temps c'est pas facile à assumer, t'es une sorte de fanatique quelque part maalich ça doit se soigner faut pas en avoir honte

L'avantage chez toi, c'est qu'il suffit de lire tes posts pour savoir quel Islam tu affectionnes :).
C'est si dur à assumer que tu cherches à le jeter loin de toi ? On ose moins l'affirmer depuis l'affaire Merha ? :) On est mal à l'aise avec ses convictions pro-salafistes ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
surtout n allez jamais sur le site du 15 18
des blagues sur le massacre de toulouse en veux tu en voilà

et là bas comme sur facebook c était des gosses immatures et provocs
rien à voir avec les adultes qui argumentaient posément pour qualifier le croisé Breivik dans des sites d extreme droite ou bien ceux plus modérés qui nous expliquaient y a pas de fumée sans feu , y a trop d immigration il faut le comprendre
ou alors ceux qui nous ont saoulés pendant 25 pages sur bladi pour des histoires de vocabulaire " non c est pas un terroriste "
les memes qu on retrouve ici d ailleurs quelle coincidence
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'avantage chez toi, c'est qu'il suffit de lire tes posts pour savoir quel Islam tu affectionnes :).
C'est si dur à assumer que tu cherches à le jeter loin de toi ? On ose moins l'affirmer depuis l'affaire Merha ? : ) On est mal à l'aise avec ses convictions pro-salafistes ?

Quant à toi il suffit de te lire pour se rendre compte de ton obsesion que dis je de ton fanatisme pour la religion musulmane.

Tu ne t'émeus jamais des fanatiques d'autres idéologies BREIVIK EN NORVEGE QUI A POSE DES BOMBES ET ASSASSINE DES JEUNES MILITANTS PRO PALESTINIEN POUSSE PAR SON FANATISME CHRETIEN ET SES IDEES ANTI MUSULMANES ANNEE 2011 tu n'as jamais fustigé ni lui ni ses soutients et il en a pas mal n'est ce pas Sinear ;), tu n'as d'yeux que pour les fou furieux se réclamant de l'Islam tu es de mauvaise foi ta démarche est malhonnête

Qu'est ce que je n'ose pas avouer?? T'es pas un peu déranger dans la tête??

Je n'ai aucun malaise avec ma religion merci de t'en soucier.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je n'ai aucun malaise avec ma religion merci de t'en soucier.

Je ne parlais pas de problèmes mais d'orientation idéologique :). Je te trépète, en te lisant, on devine vers quel genre d'Islam tu penches. Je m'intéresse aux fondamentalismes de ma propre religion et je n'ai pas de souci à les condamner et les déconstruire, celles des chrétiens ne m'intéressent pas. Tu peux donc te garder tes délires, tu gagneras du temps :).
 
J'espère qu'ils ont pris toutes les ip de ces likeurs.

Faut pas etre bourrin, si l'histoire qui nous est vendue est vrai, Mohamed Merah est allé au bout de sa logique, il croyait dure comme fer en se qu'il faisait, au point de se sacrifier ! C'était son paradigme, sa vérité et il a été sincère avec lui meme jusqu'au bout.

N'importe quel etre humain qui croit dure comme fer à une idée au point d'y laisser sa vie et bien il l'execute ! N'importe qui !! Tu peut me parler de libre arbitre, de raison, de principe...tout ça se n'est que des repères arbitraire! C'est l'expérience de la vie ainsi que les prédispositions biologiques qui font de l'homme se qu'il est. Aussi terrible que sa puisse etre, c'est un psychopathe qui a réalisé son rève!
La réalité est froide et implacable et elle ne fait pas dans les sentiments.
 
Faut pas etre bourrin, si l'histoire qui nous est vendue est vrai, Mohamed Merah est allé au bout de sa logique, il croyait dure comme fer en se qu'il faisait, au point de se sacrifier ! C'était son paradigme, sa vérité et il a été sincère avec lui meme jusqu'au bout.

N'importe quel etre humain qui croit dure comme fer à une idée au point d'y laisser sa vie et bien il l'execute ! N'importe qui !! Tu peut me parler de libre arbitre, de raison, de principe...tout ça se n'est que des repères arbitraire! C'est l'expérience de la vie ainsi que les prédispositions biologiques qui font de l'homme se qu'il est. Aussi terrible que sa puisse etre, c'est un psychopathe qui a réalisé son rève!
La réalité est froide et implacable et elle ne fait pas dans les sentiments.

Je vais te contredire , il n'a été ni sincère envers lui même , et il n'a pas non plus réalisé son rêve , c'est un gamin paumé qui fréquentait les boites ainsi que les bars et qui avait une crête blonde de punk qui essayait de trouver un sens à sa vie sans repère paternel pour le diriger en susbstituant son manque affectif par l'actualité palestinienne(la religion n'était qu'un détail dans son profil) ce qui lui a permit d'extérioriser sa colère envers la vie mais qui a tué des gens , au final il est mort comme il a vécu , sans but .
 
Je vais te contredire , il n'a été ni sincère envers lui même , et il n'a pas non plus réalisé son rêve , c'est un gamin paumé qui fréquentait les boites ainsi que les bars et qui avait une crête blonde de punk qui essayait de trouver un sens à sa vie sans repère paternel pour le diriger en susbstituant son manque affectif par l'actualité palestinienne(la religion n'était qu'un détail dans son profil) ce qui lui a permit d'extérioriser sa colère envers la vie mais qui a tué des gens , au final il est mort comme il a vécu , sans but .

Si se que tu dis etait vrai, il se serait tué, il n'aurai pas attendu 12h dans le noir dans 30 cm d'eau et 31h determiné sans dormir ni manger... c'était un psychopathe qui avait une idée en tete et il y croyait dure comme fer !!! Un suicidaire se serait deja donné la mort direct.

Est-ce que tu croit en quelque chose forte au point d'y laisser ta vie? Nan Mohamed Merah oui


Après se qu'il a fait est incalifiable de cruauté, j'ai vu la mère d'un militaire tué en train de pleurer, c'était une daronne sa m'a donné les larmes aux yeux, les enfants dans l'ecole executé de sang froid, il a coursé une gamine jusqu'a l'attraper et lui a tiré dans la tete devant son père qui agonisait avant de se manger une 2ième balle...personne ne peut défendre ça !!

Mais se sont les actes et les idées qu'il faut condamner, pas l'homme. PAs de minutes de silence pour Mohamed Merah c'est indigne !! Une vie c'est une vie !
 
Si se que tu dis etait vrai, il se serait tué, il n'aurai pas attendu 12h dans le noir dans 30 cm d'eau et 31h determiné sans dormir ni manger... c'était un psychopathe qui avait une idée en tete et il y croyait dure comme fer !!! Un suicidaire se serait deja donné la mort direct.

Est-ce que tu croit en quelque chose forte au point d'y laisser ta vie? Nan Mohamed Merah oui


Après se qu'il a fait est incalifiable de cruauté, j'ai vu la mère d'un militaire tué en train de pleurer, c'était une daronne sa m'a donné les larmes aux yeux, les enfants dans l'ecole executé de sang froid, il a coursé une gamine jusqu'a l'attraper et lui a tiré dans la tete devant son père qui agonisait avant de se manger une 2ième balle...personne ne peut défendre ça !!

Mais se sont les actes et les idées qu'il faut condamner, pas l'homme. PAs de minutes de silence pour Mohamed Merah c'est indigne !! Une vie c'est une vie !

S'il ne s'est pas tué c'est parce qu'il avait trop peur de mourir , il avait des envies de meurtre mais pas de suicide , c'est pas pour rien qu'il voulait entrer dans l'armée , puis quand il s'y est vu refuser il a chercher d'autres moyens d'extérioriser sa colère ... c'était un psychopathe mais sans conviction sinon il n'aurait pas fais la girouette entre l'armée puis le meurtre , il n'avais pas l'air lui même de savoir ce qu'il voulait , faire le djihadiste mais fréquenter les bars et les boites , tuer des militaires tout en ayant voulu en être un .... il était paumé de partout .

Franchement je condamne la personne ainsi que sa propre vie , je le préfère plutôt mort que vivant si c'est bien lui sa vie a perdu toute valeur au moment ou il en a retiré d'autres .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je vais te contredire , il n'a été ni sincère envers lui même , et il n'a pas non plus réalisé son rêve , c'est un gamin paumé qui fréquentait les boites ainsi que les bars et qui avait une crête blonde de punk qui essayait de trouver un sens à sa vie sans repère paternel pour le diriger en susbstituant son manque affectif par l'actualité palestinienne(la religion n'était qu'un détail dans son profil) ce qui lui a permit d'extérioriser sa colère envers la vie mais qui a tué des gens , au final il est mort comme il a vécu , sans but .
S'il ne s'est pas tué c'est parce qu'il avait trop peur de mourir , il avait des envies de meurtre mais pas de suicide , c'est pas pour rien qu'il voulait entrer dans l'armée , puis quand il s'y est vu refuser il a chercher d'autres moyens d'extérioriser sa colère ... c'était un psychopathe mais sans conviction sinon il n'aurait pas fais la girouette entre l'armée puis le meurtre , il n'avais pas l'air lui même de savoir ce qu'il voulait , faire le djihadiste mais fréquenter les bars et les boites , tuer des militaires tout en ayant voulu en être un .... il était paumé de partout .

Franchement je condamne la personne ainsi que sa propre vie , je le préfère plutôt mort que vivant si c'est bien lui sa vie a perdu toute valeur au moment ou il en a retiré d'autres .

c est très pertinent
il faut aussi ajouter à cela que ce malade a du bien etre aidé dans son délire paranoiaque par l ambiance qui règne dans ce pays
 

ghiran

Cherche à comprendre
Si se que tu dis etait vrai, il se serait tué, il n'aurai pas attendu 12h dans le noir dans 30 cm d'eau et 31h determiné sans dormir ni manger... c'était un psychopathe qui avait une idée en tete et il y croyait dure comme fer !!! Un suicidaire se serait deja donné la mort direct.

Est-ce que tu croit en quelque chose forte au point d'y laisser ta vie? Nan Mohamed Merah oui


Après se qu'il a fait est incalifiable de cruauté, j'ai vu la mère d'un militaire tué en train de pleurer, c'était une daronne sa m'a donné les larmes aux yeux, les enfants dans l'ecole executé de sang froid, il a coursé une gamine jusqu'a l'attraper et lui a tiré dans la tete devant son père qui agonisait avant de se manger une 2ième balle...personne ne peut défendre ça !!

Mais se sont les actes et les idées qu'il faut condamner, pas l'homme. PAs de minutes de silence pour Mohamed Merah c'est indigne !! Une vie c'est une vie !

"Mourir pour des idées, l'idée est excellente, moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue..."
""Mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente..."
-- Georges Brassens

J'ajoute que tuer des israélites de France par anti-sionisme est non seulement une barbarie, mais c'est aussi pro-sioniste.. Les israélites de France sont en France, pas en Israël. S'ils se sentent cible de ce genre de barbarie, que croyez-vous qu'ils feront?

Ils iront en Israël... Pour y vivre: augmentation de la colonisation...

Les israélites qui restent France sont donc moins sionistes puisqu'ils ne vont pas en Israël. Si on veut stopper la colonisation, chacun peut à son niveau faire en sorte que les israélites de France aient envie de rester.

A++
--
Al-Ghiran
 
S'il ne s'est pas tué c'est parce qu'il avait trop peur de mourir , il avait des envies de meurtre mais pas de suicide , c'est pas pour rien qu'il voulait entrer dans l'armée , puis quand il s'y est vu refuser il a chercher d'autres moyens d'extérioriser sa colère ... c'était un psychopathe mais sans conviction sinon il n'aurait pas fais la girouette entre l'armée puis le meurtre , il n'avais pas l'air lui même de savoir ce qu'il voulait , faire le djihadiste mais fréquenter les bars et les boites , tuer des militaires tout en ayant voulu en être un .... il était paumé de partout .

Franchement je condamne la personne ainsi que sa propre vie , je le préfère plutôt mort que vivant si c'est bien lui sa vie a perdu toute valeur au moment ou il en a retiré d'autres .

Tu es en train de chercher de la raison dans sa vie si c'est un psychopathe, pour toi y'a aucune logique mais dans sa tete si . Il ne se serait pas sacrifié pour un tru qu'il ne juge pas logique et juste. Il y'a eu un effet déclencheur et à partir de la il y a cru jusqu'au bout. Quelqu'un qui a peur de mourir se serait rendu, un suicidaire se serait tuer !! Lui il est sortie comme terminator et a arrosé en avançant, meme le raid a été tromatisé par sa determination ! Il y'a un mec du RAID à l'hosto parce qu'il était choqué !
 
"Mourir pour des idées, l'idée est excellente, moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue..."
""Mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente..."
-- Georges Brassens

J'ajoute que tuer des israélites de France par anti-sionisme est non seulement une barbarie, mais c'est aussi pro-sioniste.. Les israélites de France sont en France, pas en Israël. S'ils se sentent cible de ce genre de barbarie, que croyez-vous qu'ils feront?

Ils iront en Israël... Pour y vivre: augmentation de la colonisation...

Les israélites qui restent France sont donc moins sionistes puisqu'ils ne vont pas en Israël. Si on veut stopper la colonisation, chacun peut à son niveau faire en sorte que les israélites de France aient envie de rester.

A++
--
Al-Ghiran

Lui n'était pas d'accord avec toi apparement
 
Tu es en train de chercher de la raison dans sa vie si c'est un psychopathe sa ne sert à rien. Il y'a eu un effet déclencheur et à partir de la il y a cru jusqu'au bout. Quelqu'un qui a peur de mourir se serait rendu, un suicidaire se serait tuer !! Lui il est sortie comme terminator et a arrosé en avançant, meme le raid a été tromatisé par sa determination ! Il y'a un mec du RAID à l'hosto parce qu'il était choqué !

Tu sais qu'il avait dit lui même qu'il avait peur de mourir ? puis il a passé une nuit , et il était même sur facebook , son endoctrinement a commencé par l'arrivée d'extremiste et il les as suivi car il avait besoin d'hommes à ses côtés , de présences masculines qu'il n'avait pas eu pour le guider , et que des gens s'intéressent à lui par la religion ça l'a touché , mais en même temps c'est par ça qu'a commencer l'effet girouette , comment est il passé de "je ne veux pas mourir" à "j'arrose les policiers avec des balles" ? de la même manière qu'il s'est fait embrigader dans l'extremisme , il voulait se la jouer façon djihad devant ses potes , les seuls qui se sont intéressés à lui .

Tout est triste chez lui , c'est en l'observant qu'on voit à quel point grandir dans un environnement sain est important pour l'enfant .

Si c'était vraiment un warrior il aurait été en israel , mais c'est en france qu'il avait ses contacts .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
http://www.dhnet.be/infos/monde/art...n-page-a-la-gloire-de-merah-sur-facebook.html

PARIS La page avait été créé peu après la mort de Merah. Le ministère de l'Intérieur a demandé à Facebook Europe de la fermer. Intitulée "hommage à Mohamed Merah (Toulouse)", ornée d'une photo du jeune homme extraite de sa vidéo de rodéo automobile diffusée sur internet, cette page avait pu être consultée par plus de 500 personnes avant d'être désactivée.

Elle comportait de nombreux commentaires hostiles à la police et favorables à l'islamisme radical, a pu constater un journaliste de l'AFP. Au moins 435 personnes ayant consulté ce profil ont "aimé" ("liké") cette publication.

Par ailleurs, un jeu en ligne "La vengeance toulousaine" est apparu jeudi sur internet. Hostile au tueur en série qui se réclamait d'Al-Qaïda, il consiste à tirer sur son visage, le nombre de réussites correspondant alors à "autant d'attentats" évités.

Un groupe lié à Al-Qaïda revendique la tuerie

Le texte, signé par l'organisation "Jund al-Khilafah" (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d'Al-Qaïda.

Il a été retiré de ce site une heure plus tard mais demeurait posté sur d'autres sites jihadistes, a indiqué le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE, en soulignant qu'il n'apportait aucune preuve pour sa revendication de la tuerie qui a coûté la vie lundi à quatre personnes devant une école juive de Toulouse.

"Le mardi 19 mars, l'un des chevaliers de l'islam, notre frère Youssef le Français, a mené une opération qui a ébranlé les fondations sionistes et croisées dans le monde entier et empli de crainte les coeurs des ennemis d'Allah", affirme le communiqué.

Or le massacre s'est produit le lundi 19 mars. De plus les communiqués islamistes se réfèrent d'ordinaire au calendrier musulman. Le communiqué appelle le gouvernement français à "reconsidérer sa politique à l'égard des musulmans dans le monde" et à "abandonner ses tendances hostiles envers l'islam (...)", estimant qu'une telle politique ne lui apportera que "le malheur et la destruction".

Comme il affirme que "les crimes qu'Israël commet contre notre peuple sur la terre pure de Palestine et à Gaza en particulier ne demeureront pas impunis". "Les moujahidines partout sont déterminés à riposter à toute goutte de sang injustement versée en Palestine, en Afghanistan et dans d'autres pays musulmans", poursuit le communiqué, qui menace également les Juifs.

Le communiqué est signé du bataillon Tarek ben Ziad, principale figure de la conquête islamique de la péninsule ibérique, au sein de la brigade de Jund al-Khalifa.

Une "Brigade Tarek ben Ziad" liée à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) avait revendiqué des rapts d'Occidentaux en Afrique du nord, d'où l'amalgame dans un premier temps avec l'Aqmi.


les MRE doivent faire trop attention!!!quand il s'agit d'un tel sujet vous n'êtes pas du tout libres :eek:
 
Quant à toi il suffit de te lire pour se rendre compte de ton obsesion que dis je de ton fanatisme pour la religion musulmane.

Tu ne t'émeus jamais des fanatiques d'autres idéologies BREIVIK EN NORVEGE QUI A POSE DES BOMBES ET ASSASSINE DES JEUNES MILITANTS PRO PALESTINIEN POUSSE PAR SON FANATISME CHRETIEN ET SES IDEES ANTI MUSULMANES ANNEE 2011 tu n'as jamais fustigé ni lui ni ses soutients et il en a pas mal n'est ce pas Sinear ;), tu n'as d'yeux que pour les fou furieux se réclamant de l'Islam tu es de mauvaise foi ta démarche est malhonnête

Qu'est ce que je n'ose pas avouer?? T'es pas un peu déranger dans la tête??

Je n'ai aucun malaise avec ma religion merci de t'en soucier.
Non il n'était pas chrétien mais anti chrétien .
 
Faut pas etre bourrin, si l'histoire qui nous est vendue est vrai, Mohamed Merah est allé au bout de sa logique, il croyait dure comme fer en se qu'il faisait, au point de se sacrifier ! C'était son paradigme, sa vérité et il a été sincère avec lui meme jusqu'au bout.

N'importe quel etre humain qui croit dure comme fer à une idée au point d'y laisser sa vie et bien il l'execute ! N'importe qui !! Tu peut me parler de libre arbitre, de raison, de principe...tout ça se n'est que des repères arbitraire! C'est l'expérience de la vie ainsi que les prédispositions biologiques qui font de l'homme se qu'il est. Aussi terrible que sa puisse etre, c'est un psychopathe qui a réalisé son rève!
La réalité est froide et implacable et elle ne fait pas dans les sentiments.
Tu as des preuves de ce que tu avances au sujet de cette personne ?
Tu as parlé avec le PROCUREUR SES AVOCATS ?
propagande et leurs larbins(es) seront toujours la .
 
Je vais te contredire , il n'a été ni sincère envers lui même , et il n'a pas non plus réalisé son rêve , c'est un gamin paumé qui fréquentait les boites ainsi que les bars et qui avait une crête blonde de punk qui essayait de trouver un sens à sa vie sans repère paternel pour le diriger en susbstituant son manque affectif par l'actualité palestinienne(la religion n'était qu'un détail dans son profil) ce qui lui a permit d'extérioriser sa colère envers la vie mais qui a tué des gens , au final il est mort comme il a vécu , sans but .
tu ne connais pas les dessous de cette histoire .
 
"Mourir pour des idées, l'idée est excellente, moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue..."
""Mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente..."
-- Georges Brassens

J'ajoute que tuer des israélites de France par anti-sionisme est non seulement une barbarie, mais c'est aussi pro-sioniste.. Les israélites de France sont en France, pas en Israël. S'ils se sentent cible de ce genre de barbarie, que croyez-vous qu'ils feront?

Ils iront en Israël... Pour y vivre: augmentation de la colonisation...

Les israélites qui restent France sont donc moins sionistes puisqu'ils ne vont pas en Israël. Si on veut stopper la colonisation, chacun peut à son niveau faire en sorte que les israélites de France aient envie de rester.

A++
--
Al-Ghiran
Quel mensonge .
Moi je ne vois aucun SEMITES HEBREUX OU ISRAELITE à part des kazars turco mongols brassé et des berberes convertis au talmudisme d'Afrique du Nord et du Moyen Orient.
Comment appelle t-on les enfants d'Israël Jacob ?
C'est vrai que 2000 ans c'est pas assez .
 
la page a été supprimé ... Allah y rahmo il est inocent .. tous ce qui c passé n'est qu'une manipulation ... politique de victimisation des feuj pffffff
 
la page a été supprimé ... Allah y rahmo il est inocent .. tous ce qui c passé n'est qu'une manipulation ... politique de victimisation des feuj pffffff

Franchement la c'est de l'antisémitisme pur et dur , que viennent faire les juifs la dedans ? qu'est ce monsieur apporte à la victimisation des juifs ? nada , c'est une tragédie comme une autre , au lieu de faire ton complotiste à 2 balles fais des choses que tu sais faire , qui ne consiste pas à argumenter ou réflechir .
 

R.Chakib

Artist
Depuis quand ? Ca a été décidé quand ?


l'affaire est tres sensible donc ils traquent ceux qui peuvent avoir un lien avec Merah donc ils ne rateront pas une occasions comme ça comme on a vu la mobilisation extreme pr calmer les juifs, c'est une possibilité qu'ils chopent ceux qui sont en faveur de lui s'ils ont un ip en france par exemple.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
l'affaire est tres sensible donc ils traquent ceux qui peuvent avoir un lien avec Merah donc ils ne rateront pas une occasions comme ça comme on a vu la mobilisation extreme pr calmer les juifs, c'est une possibilité qu'ils chopent ceux qui sont en faveur de lui s'ils ont un ip en france par exemple.

Exacte, de toutes façons tous les prétextes sont bons lorsqu'il s'agit de mettre du bougnoule en cage.
 
Haut