Une page facebook en l'honneur de Merah

Memories

Soleil assassiné
VIB
S'ils sont en cage c'est aussi parce qu'ils le méritent ;)

Malheureusement pas toujours..

Tous les mecs de quartiers que je connais et qui sont en taule pour des faits qu'ils n'ont pas commis.. tu en deviendrais fou. Je suis prête à jurer sur ce que j'ai de plus sacré.. mais de toutes manières je pense que cela n'est pas une surprise.. on le sait tous qu'il y a des arrestations et condamnations abusives mais on préfère fermer les yeux..
 
Malheureusement pas toujours..

Tous les mecs de quartiers que je connais et qui sont en taule pour des faits qu'ils n'ont pas commis.. tu en deviendrais fou. Je suis prête à jurer sur ce que j'ai de plus sacré.. mais de toutes manières je pense que cela n'est pas une surprise.. on le sait tous qu'il y a des arrestations et condamnations abusives mais on préfère fermer les yeux..

Ca me rappelle cette interview de la cité du mâle , du mec qui dit que son pote est quelqu'un de bien , qu'il méritait pas d'aller en prison , que sa copine c'était une grosse p*te ... ben il était en brulé pour avoir brulé sa copine justement .

Des flics un peu borderline ok mais la justice n'est pas incompétente malgré quelque raté .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca me rappelle cette interview de la cité du mâle , du mec qui dit que son pote est quelqu'un de bien , qu'il méritait pas d'aller en prison , que sa copine c'était une grosse p*te ... ben il était en brulé pour avoir brulé sa copine justement .

Des flics un peu borderline ok mais la justice n'est pas incompétente malgré quelque raté .

Ça se voit que tu ne connais pas le milieu.. tant mieux pour toi..

Convaincue je suis, de part ce que j'ai vu et vécu.. je reste persuadée qu'un bon pourcentage de pauvres mecs n'ont rien à faire en prison et que cela vise plutôt à les pourrir qu'à les punir..
 
Ça se voit que tu ne connais pas le milieu.. tant mieux pour toi..

Convaincue je suis, de part ce que j'ai vu et vécu.. je reste persuadée qu'un bon pourcentage de pauvres mecs n'ont rien à faire en prison et que cela vise plutôt à les pourrir qu'à les punir..

Le milieu , lol , deja tu connais pas ma vie , à paris je vois assez de choses pour voir que ceux qui sont dans la ***** cherchent les problèmes à la base .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le milieu , lol , deja tu connais pas ma vie , à paris je vois assez de choses pour voir que ceux qui sont dans la ***** cherchent les problèmes à la base .

Je n'ai pas dit que certains ne cherchent pas la *****..

Je dis simplement qu'il y a aussi des personnes qui n'ont rien à faire en taule et que cela est absolument inadmissible lorsqu'on vit dans un Etat qui se dit être un Etat de droit.. les flics abusent, je ne suis pas la seule à le dire, des rapports ont été livré à ce sujet, notamment celui rendu par Didier Fassin.. je ne t'apprend rien, tu le sais au fond de toi..
 
Je n'ai pas dit que certains ne cherchent pas la *****..

Je dis simplement qu'il y a aussi des personnes qui n'ont rien à faire en taule et que cela est absolument inadmissible lorsqu'on vit dans un Etat qui se dit être un Etat de droit.. les flics abusent, je ne suis pas la seule à le dire, des rapports ont été livré à ce sujet, notamment celui rendu par Didier Fassin.. je ne t'apprend rien, tu le sais au fond de toi..

Pas la peine de me faire la morale je sais très bien la situation c'est pour ça que je suis pour des initiatives populaires telles que cop watch etc... mais dire que l'emprisonnement arbitraire c'est courant en france est faux .
 
Pas la peine de me faire la morale je sais très bien la situation c'est pour ça que je suis pour des initiatives populaires telles que cop watch etc... mais dire que l'emprisonnement arbitraire c'est courant en france est faux .


memories à raison... c'est courant..

Maintenant si tu veux des pourcentages tu risque pas d'en avoir forcement...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'était évident que des petits c*ns allaient tomber en admiration devant ce cinglé.
Tuer du Juif, ça sonne bien chez certains merd**x ... les mêmes qui tiennent les murs en insultant les filles qui passent.
Des paumés, quoi. En quête de gloire.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'était évident que des petits c*ns allaient tomber en admiration devant ce cinglé.
Tuer du Juif, ça sonne bien chez certains merd**x ... les mêmes qui tiennent les murs en insultant les filles qui passent.
Des paumés, quoi. En quête de gloire.


Je suis persuadé que certains sur bladi l'on eu dur entre les jambes en apprenant la nouvelle de la tuerie dans l'école. :malade:
 
Tu as des preuves de ce que tu avances au sujet de cette personne ?
Tu as parlé avec le PROCUREUR SES AVOCATS ?
propagande et leurs larbins(es) seront toujours la .

Moi je parle de l'histoire qui nous est racontée à la tv l'histoire de Mohamed Merah après le reste allah ya a3lam mais si la scène s'est passée comme décrite, alors je ne retire rien de se que j'ai dis.

Mee le procureur de ses avocat ne te racontera pas forcement la vérité, tu es à coté de la plaque.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la fondamentalisme n'est pas l'islam , c'est deux ou trois pelés a ce que j'ai pu lire sur bladi ....

ces 435 personnes ne peuvent pas exister ...:prudent:
non ils existent, juste que proportionnellement aux nombres de musulmans c'est négligeable :fou:

mais bon je te l'accorde, qu'en lisant certain commentaire sur Bladi on peut en douter, c'est triste.
quand je vois que certains doute encore de la culpabilité de Merrah, ça me désespère.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
non ils existent, juste que proportionnellement aux nombres de musulmans c'est négligeable :fou:

mais bon je te l'accorde, qu'en lisant certain commentaire sur Bladi on peut en douter, c'est triste.
quand je vois que certains doute encore de la culpabilité de Merrah, ça me désespère.

Je ne pense pas que les quelques centaines de personnes qui ont "liké" la page Facebook aient été très inspirées. Selon un responsable politique interviewé ce matin sur LCI, la police va noter leur identité et leur action pourrait encourir des conséquences pour eux.

Cela permet néanmoins de témoigner que l'idéologie de combat que prônait Merah est en tout cas de nature à susciter une certaine admiration dans une frange des musulmans de France. A l'heure où l'Islam est ainsi mis sur la sellette et ses dérives intégristes pointées du doigt par tout un pays, ce genre d'attitude est précisément ce qu'il ne faudrait pas faire pour éviter d'accentuer la méfiance et la mise au banc. Donner un aval immonde aux actes d'un fanatique intégriste est tout simplement le fait d'une bêtise insondable.

Je te rejoins tout à fait sur le niveau de l'état d'esprit de certains bladinautes, guère éloignés en apparence de ceux qui ont pu "liker" ces pages.
 
Je ne pense pas que les quelques centaines de personnes qui ont "liké" la page Facebook aient été très inspirées. Selon un responsable politique interviewé ce matin sur LCI, la police va noter leur identité et leur action pourrait encourir des conséquences pour eux.

Cela permet néanmoins de témoigner que l'idéologie de combat que prônait Merah est en tout cas de nature à susciter une certaine admiration dans une frange des musulmans de France. A l'heure où l'Islam est ainsi mis sur la sellette et ses dérives intégristes pointées du doigt par tout un pays, ce genre d'attitude est précisément ce qu'il ne faudrait pas faire pour éviter d'accentuer la méfiance et la mise au banc. Donner un aval immonde aux actes d'un fanatique intégriste est tout simplement le fait d'une bêtise insondable.

Je te rejoins tout à fait sur le niveau de l'état d'esprit de certains bladinautes, guère éloignés en apparence de ceux qui ont pu "liker" ces pages.

la question qu'il faut poser plutot ,,,c'est pourquoi l'integrisme existe en france
 
Je ne pense pas que les quelques centaines de personnes qui ont "liké" la page Facebook aient été très inspirées. Selon un responsable politique interviewé ce matin sur LCI, la police va noter leur identité et leur action pourrait encourir des conséquences pour eux.

Cela permet néanmoins de témoigner que l'idéologie de combat que prônait Merah est en tout cas de nature à susciter une certaine admiration dans une frange des musulmans de France. A l'heure où l'Islam est ainsi mis sur la sellette et ses dérives intégristes pointées du doigt par tout un pays, ce genre d'attitude est précisément ce qu'il ne faudrait pas faire pour éviter d'accentuer la méfiance et la mise au banc. Donner un aval immonde aux actes d'un fanatique intégriste est tout simplement le fait d'une bêtise insondable.

Je te rejoins tout à fait sur le niveau de l'état d'esprit de certains bladinautes, guère éloignés en apparence de ceux qui ont pu "liker" ces pages.



Voilà une adresse pour la police s'ils veulent arreter des terroristes!!!!




LDJ TOULOUSE FAIT APPEL A VOUS!

A toute la jeunesse juive habitant dans toulouse et ses environs, la Ligue de Defense Juive de Toulouse est toujours présente et a besoin de vous. De nombreux entrainements ont lieu. Si vous aussi vous voulez defendre la communté et punir ceux qui veulent la détruire. Rejoignez notre combat!!

Pour toulouse contactez nous: jdlgroupe31@gmail..com[/e

Am Israel Hai, et Baroukh Dayan Aemeth à toutes ces victimes juives innocentes

http://www.liguedefensejuive.com/
 
Ya eu beaucoup plus que des "like".

Je vous laisse découvrir la façon de penser d'une partie de la jeunesse musulmane Française, élevé et instruit par Skyrock et SOS racisme.
Croyez moi ça décoiffe.
http://img11.hostingpics.net/pics/46114454mm.png
http://hapshack.com/images/L8ahc.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15499509084081_musulmans_mohamed_merrah_5.png

C'est dommage que le ratio de ceux defendant mehra soit supérieure à ceux le condamnant , ca doit être un ratio du genre 3:1 sur facebook en tout cas ....
 
" on récolte ce qu'on sème"

Triste ...mais tellement vrai !

Avec internet et les moyens de transport moderne, ces ados ont accès à tout.

Si ils choisissent d'être des végétaux c'est leurs choix...
Ils peuvent faire ce choix, mais qu'on ne vienne pas culpabiliser la société après ça.

Même si je vomis skyrock et les sites islamistes, personne ne force qui que ce soit à s'y connecter.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Avec internet et les moyens de transport moderne, ces ados ont accès à tout.

Si ils choisissent d'être des végétaux c'est leurs choix...
Ils peuvent faire ce choix, mais qu'on ne vienne pas culpabiliser la société après ça.

Même si je vomis skyrock et les sites islamistes, personne ne force qui que ce soit à s'y connecter.


Je comprends pas le trip skyrock ici...

C'est devenu une radio salafiste ou quoi ? o_O


Certes je ne comprends plus trop le nom de cette radio qui mériterait surtout le nom de "sky-rap-de-*****". (mais bon, les gouts et les couleurs), mais le rapport là-dedans, je ne saisi plus.
 
Je comprends pas le trip skyrock ici...

C'est devenu une radio salafiste ou quoi ? o_O


Certes je ne comprends plus trop le nom de cette radio qui mériterait surtout le nom de "sky-rap-de-*****". (mais bon, les gouts et les couleurs), mais le rapport là-dedans, je ne saisi plus.

Je ne suis pas d'accord avec Soral sur sa manie de voir des complots partout, mais je trouve sa définition de l'islamo-racaille très pertinente.
Chez l'islamo-racaille, le Djihad n'est que la continuation (inconsciente), à une toute autre ampleur, de la baston en bas de son immeuble.

Merah est presque la caricature de l'islamo-racaille, qui passe de la délinquance à l'islamisme... D'habitude ces gens vont foutre la ***** ailleurs qu'en France donc on n'en parle pas, mais la...

Ya ka voir le profil de ce qui le supporte, tous des islamo-racailles...
Et le pire, le nombre de filles, qui voit dans ce gringalet étroit d'épaule et sans foi ni loi, un homme viril parce qu'il a oser tuer des juifs et des policiers.
C'est probablement la le pire, des femmes d'extrême droite c'est à ma connaissance encore très rare, dieu merci.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne suis pas d'accord avec Soral sur sa manie de voir des complots partout, mais je trouve sa définition de l'islamo-racaille très pertinente.
Chez l'islamo-racaille, le Djihad n'est que la continuation (inconsciente), à une toute autre ampleur, de la baston en bas de son immeuble.

Merah est presque la caricature de l'islamo-racaille, qui passe de la délinquance à l'islamisme... D'habitude ces gens vont foutre la ***** ailleurs qu'en France donc on n'en parle pas, mais la...

Ya ka voir le profil de ce qui le supporte, tous des islamo-racailles...
Et le pire, le nombre de filles, qui voit dans ce gringalet étroit d'épaule et sans foi ni loi, un homme viril parce qu'il a oser tuer des juifs et des policiers.
C'est probablement la le pire, des femmes d'extrême droite c'est à ma connaissance encore très rare, dieu merci.

Ses nouveaux fan, en effet, c'est extrêmement inquiétant de voir ce phénomène apparaitre si rapidement.



Pour la définition de l'islamo-racaille, je suis d'accord, mais je la trouve assez simpliste malgré tout.
Notament parce qu'elle fait le parallèle entre
1) "le délinquant victime de la france" (dans le discours soral -les pauvres sont des racailles parce que victimes des politiciens à la botte des sionites)
et
2) "l'islamiste victime de l'occident (qui est à la botte des méchants sionistes)".

Et à force, dans ce rapport de logique d'apparence, si l'un est considéré comme victime "à raison" (selon lui), l'autre est aussi "simple victime qui ne fait que se défendre d'une mauvaise façon, oh le pauvre".

De plus, elle fait complètement l'impasse sur la notion de propagandes, et de réseaux (vers les camps d'entrainements par exemple) et des mosquées de caves qui propagent ces idées (à commencer par les prisons où ils sont souvent recruter et rediriger vers mosquées et autres lorsqu'ils sortent).

Avec cette définition, on dirait que c'est une génération spontanée, comme s'il n'y avait pas d'autres facteurs et c'est cette occultation des facteurs qui est dangereuse selon moi.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je ne suis pas d'accord avec Soral sur sa manie de voir des complots partout, mais je trouve sa définition de l'islamo-racaille très pertinente.
Chez l'islamo-racaille, le Djihad n'est que la continuation (inconsciente), à une toute autre ampleur, de la baston en bas de son immeuble.

Merah est presque la caricature de l'islamo-racaille, qui passe de la délinquance à l'islamisme... D'habitude ces gens vont foutre la ***** ailleurs qu'en France donc on n'en parle pas, mais la...

Ya ka voir le profil de ce qui le supporte, tous des islamo-racailles...
Et le pire, le nombre de filles, qui voit dans ce gringalet étroit d'épaule et sans foi ni loi, un homme viril parce qu'il a oser tuer des juifs et des policiers.
C'est probablement la le pire, des femmes d'extrême droite c'est à ma connaissance encore très rare, dieu merci.

il a pas tué des policiers jean marie il a tué des militaires dont 3 maghrébins et deux musulmans
retournes à ton site d extreme droite et va fleurir l autel que tu as consacré à breivik
des femmes d extreme droite si il y en a une la tienne ton idole jean marine
christianoracaille
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la question qu'il faut poser plutot ,,,c'est pourquoi l'integrisme existe en france
plus simplement pourquoi les débiles profonds existent dans ce monde :(
je suis contre cette philosophie de la victimisation, cherchez à comprendre l'incompréhensible ne mène à rien. t'as des millions de personnes qui vivent l'injustice la pauvreté quotidiennement et ne commettent aucun crime.
 
il a pas tué des policiers jean marie il a tué des militaires dont 3 maghrébins et deux musulmans
retournes à ton site d extreme droite et va fleurir l autel que tu as consacré à breivik
des femmes d extreme droite si il y en a une la tienne ton idole jean marine
christianoracaille

C'est dingue de méler à l'injure autant d'allégations, je n'ai pas besoin de répondre, un tel tissu de conneries disqualifie quiconque l'exprime.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je suis persuadé que certains sur bladi l'on eu dur entre les jambes en apprenant la nouvelle de la tuerie dans l'école. :malade:
Ils entendent le mot "Juif" et une alarme sonne dans leur tête.
Ils oublient les mots enfants, innocents, barbarie...

"Celui qui fait du mal à un Juif ou un Chrétien m'a fait du mal" a pourtant dit le Prophète saws.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ya eu beaucoup plus que des "like".

Je vous laisse découvrir la façon de penser d'une partie de la jeunesse musulmane Française, élevé et instruit par Skyrock et SOS racisme.
Croyez moi ça décoiffe.
http://img11.hostingpics.net/pics/46114454mm.png
http://hapshack.com/images/L8ahc.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15499509084081_musulmans_mohamed_merrah_5.png
Ce sont eux les futurs musulmans de France?
Pauvre France, pauvre de nous, je vois un avenir bien triste... Parce-que ce genre d'imbéciles vont à leur tour faire des gosses et les élever dans cette mentalité...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce sont eux les futurs musulmans de France?
Pauvre France, pauvre de nous, je vois un avenir bien triste... Parce-que ce genre d'imbéciles vont à leur tour faire des gosses et les élever dans cette mentalité...

Quand on pense que les générations précédentes ont certainement dégustés beaucoup plus en termes de racismes et violences (les "ratonnades" par exemple), et que ce sont les nouvelles générations qui sont les pires. :(

C'est vraiment ça que je ne comprends pas.

Sauf si on y introduit les propagandes sunites/salafistes d'imams provenant d'on ne sait où, je ne vois que ça. Mais comment expliquer alors que ça s'étendent à ceux qui ne vont pas à la mosquée, et aux plus jeunes ?
(certains disent même que le système de "grand-frère" a été gangrainé)
 
Haut