Palmyre aux mains de daesch

Non faux...erdogan se bat depuis toujours pour les syriens...
personne ne bombarde le Yemen...si toi aussi tu commences à mentir...
la coalition arabe essaie de sauver le Yemen de la sauvagerie des chiites...

Erdogan veut piqué les ressources des syriens en assistant les terroristes de Jabatu Al Nosra !
Je rappel que Jabatu Al Nosra a des milliers d'hommes à la frontières avec Israel, et ils ne les ont jamais attaqué !

Donc, oui y a des liens secret entre Israel, la Turquie et Al Qaida !
 
Après des combats de plusieurs jours, l'EI s'est emparée de la ville , à la grande inquiétude du monde dit civilisé. Après la destruction des sites archéologiques de Nemrod en Irak , les extrémistes religieux vont-ils s'en prendre aux ruines antiques de la ville ?

On s'inquiéte du sort d'un tas de béton mais on s'en fout royalement des sorts de millions de syriens qui sont soit tué par le régime barbare syrien soit par Daesh ou El Nosra soit par les milices iraniennes anti sunnites. Tfou vous me dégoutez !!:fou:
 

memoLi

Bladinaute averti
Erdogan veut piqué les ressources des syriens en assistant les terroristes de Jabatu Al Nosra !
Je rappel que Jabatu Al Nosra a des milliers d'hommes à la frontières avec Israel, et ils ne les ont jamais attaqué !

Donc, oui y a des liens secret entre Israel, la Turquie et Al Qaida !
Prends ton somnifère et rendors toi...tu racontes des mensonges...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
c est hallucinant ,l hypocrisie d occidentaux.
un agent des services de renseignement et de securite a sorti 80 000 photos sur les tortures des sunnites par les alouites
dans les prisons syriennes ...personne ne bouge.
assad le chien fou a gazé sans pitie des familles sunnites entieres avec femmes et enfants
et personne bouge apres tous le monde se scandalise pour ce tas de ruines..
deja je tiens a rappeler que à la difference du musée de mosoul il s agit la de colonnes et pas de statues!
donc je penses que daesh va perdre son temps a dynamiter ce tas de ruines à part si ils ont besoin de materiaux de constructions.
c est flippant on dirait que pour les occidentaux les ruines valent mieux ke la vies des sunnites
C'est ça. On a bien affaire à une propagande qui tente de nous faire occulter les crimes des uns en amplifiant les crimes des autres et même en allant jusqu'à accuser les autres de crimes qu'ils n'ont pas encore commis.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Si c pas ironique c'est bien...tu commences à comprendre...
... Envahir et voler/acheter les ressources naturelles d'un pays équivaut à entretenir la survie de son propre État ( les industries). Je parle par exemple de l'énergétique présent dans le monde arabe et prisé par l'Occident... Pareil pour la Russie avec la guerre du gaz... Si j'étais à la tête d'un pays, je penserais aussi à la survie de mon pays ( industriels etc).... Mais bon, je suis une "occidentale blanche" qui pense comme ses Maîtres :)
 

memoLi

Bladinaute averti
... Envahir et voler/acheter les ressources naturelles d'un pays équivaut à entretenir la survie de son propre État ( les industries). Je parle par exemple de l'énergétique présent dans le monde arabe et prisé par l'Occident... Pareil pour la Russie avec la guerre du gaz... Si j'étais à la tête d'un pays, je penserais aussi à la survie de mon pays ( industriels etc).... Mais bon, je suis une "occidentale blanche" qui pense comme ses Maîtres :)
Donc tu approuves et acceptes ce que tes maîtres blancs font...juste pour le confort de tes semblables...
tu es pareille que tes maîtres blancs...et comment pourrait-il en être autrement...?

ils sont les maîtres , tu es l'esclave...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Donc tu approuves et acceptes ce que tes maîtres blancs font...juste pour le confort de tes semblables...
tu es pareille que tes maîtres blancs...et comment pourrait-il en être autrement...?

ils sont les maîtres , tu es l'esclave...
Cite moi un pays qui ne pense pas ses intérêts et à sa survie ? Allez trouve le moi. Ton maître Erdogan pense aussi au bien de sa nation, c'est pour ça qu'il signe des accords avec Poutine notamment pour le gaz ( et Vladimir a dernièrement retourné sa veste contre la Turquie pourtant). Mais Erdogan a compris que la Turquie a besoin entre autre de Gaz pour fonctionner ... Il n'a pas signé cet accord par fidélité ou pour les beaux yeux de Poutine ...
 

memoLi

Bladinaute averti
Cite moi un pays qui ne pense pas ses intérêts et à sa survie ? Allez trouve le moi. Ton maître Erdogan pense aussi au bien de sa nation, c'est pour ça qu'il signe des accords avec Poutine notamment pour le gaz ( et Vladimir a dernièrement retourné sa veste contre la Turquie pourtant). Mais Erdogan a compris que la Turquie a besoin entre autre de Gaz pour fonctionner ... Il n'a pas signé cet accord par fidélité ou pour les beaux yeux de Poutine ...
Déclencher des guerres et bombarder les pays musulmans ne sont que votre façon de faire...juste pour piller les richesses et augmenter le confort de vos pays...

En réalité la vie du musulman n'a aucune importance...puisqu'au final c'est de votre confort qu'il s'agit...

100.000 ou 3 millions d'innocents écrasés sous les bombes de tes maîtres...quelle importance?
Pourvu qu'on ne manque de rien en Europe...ni de gaz ni de pétrole...

C'est pour ça que vous êtes des mécréants et c'est pour ça Qu'Allah a créé les enfers...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Déclencher des guerres et bombarder les pays musulmans ne sont que votre façon de faire...juste pour piller les richesses et augmenter le confort de vos pays...

En réalité la vie du musulman n'a aucune importance...puisqu'au final c'est de votre confort qu'il s'agit...

100.000 ou 3 millions d'innocents écrasés sous les bombes de tes maîtres...quelle importance?
Pourvu qu'on ne manque de rien en Europe...ni de gaz ni de pétrole...

C'est pour ça que vous êtes des mécréants et c'est pour ça Qu'Allah a créé les enfers...
Très cher Memoli, tu devrais savoir qu'aucune vie n'a d'importance ici bas, qu'elle soit musulmane ou pas. Arrête d'être aussi humain et idéaliste, ma vie, ta vie, la vie de ton voisin de palier n'a d'importance pour personne, ce qui compte ici bas c'est de subsister malgré les bombes,
Personne ne va te prendre sous son aile car tu es un humain, mais si tu as quelques billets en retour ou quelque chose à donner en échange de ta survie, la tu vas pouvoir survivre. Le monde est perpétuellement en guerre, personne ne va faire de cadeaux à personne, si tu ne survis pas, quelqu'un d'autre viendra te détruire et te piller..
Alors il faut jouer le jeu et subsister... Ouvre les yeux..
 

memoLi

Bladinaute averti
Très cher Memoli, tu devrais savoir qu'aucune vie n'a d'importance ici bas, qu'elle soit musulmane ou pas. Arrête d'être aussi humain et idéaliste, ma vie, ta vie, la vie de ton voisin de palier n'a d'importance pour personne, ce qui compte ici bas c'est de subsister malgré les bombes,
Personne ne va te prendre sous son aile car tu es un humain, mais si tu as quelques billets en retour ou quelque chose à donner en échange de ta survie, la tu vas pouvoir survivre. Le monde est perpétuellement en guerre, personne ne va faire de cadeaux à personne, si tu ne survis pas, quelqu'un d'autre viendra te détruire et te piller..
Alors il faut jouer le jeu et subsister... Ouvre les yeux..
Jouer le jeu et subsister...
non madame l'esclave...je ne joue pas le jeu de vos Maîtres blancs et je subsisterai tant Qu'Allah en aura décidé ainsi...
moi je pense et raisonne en musulman...
toi en mécréante...

Et Allah fera le tri...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Jouer le jeu et subsister...
non madame l'esclave...je ne joue pas le jeu de vos Maîtres blancs et je subsistera tant Qu'Allah en aura décidé ainsi...
moi je pense et raisonné en musulman...
toi en mécréante...

Et Allah fera le tri...
..... mais pour le moment tu es sur terre, et si tu veux survivre, il faut accepter cet enfer vivant.. Je ne cautionne pas qu'on puisse tuer des vies.. Je cautionne simplement le fait qu'il faut préserver ses intérêts... Et Memoli, des guerres j'en ai vu de près, donc je sais de quoi je parle... Tu sais très bien que j'ai raison sauf que tu es trop "humaniste" pour l'admettre... L'humanisme ne te sauvera pas au contraire, tu seras l'esclave des plus mauvais.... Admets le, nous ne sommes rien. :)
 

memoLi

Bladinaute averti
..... mais pour le moment tu es sur terre, et si tu veux survivre, il faut accepter cet enfer vivant.. Je ne cautionne pas qu'on puisse tuer des vies.. Je cautionne simplement le fait qu'il faut préserver ses intérêts... Et Memoli, des guerres j'en ai vu de près, donc je sais de quoi je parle... Tu sais très bien que j'ai raison sauf que tu es trop "humaniste" pour l'admettre... L'humanisme ne te sauvera pas au contraire, tu seras l'esclave des plus mauvais.... Admets le, nous ne sommes rien. :)
Tu n'es rien..tant que tu raisonnes en mécréante...
tu cautionnes le fait qu'il faut préserver ses intérêts...et pour ce faire il faut tuer des vies innocentes...
donc automatiquement tu cautionnes qu'on tue des vies innocentes...

Tu avoues de ta propre bouche ta lâcheté...et tu m'invites à te rejoindre...

Je suis musulman femme esclave !

Musulman!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu n'es rien..tant que tu raisonnes en mécréante...
tu cautionnes le fait qu'il faut préserver ses intérêts...et pour ce faire il faut tuer des vies innocentes...
donc automatiquement tu cautionnes qu'on tue des vies innocentes...

Tu avoues de ta propre bouche ta lâcheté...et tu m'invites à te rejoindre...

Je suis musulman femme esclave !

Musulman!
Je ne t'invite pas à raisonner comme moi, il faut avoir le coeur et l'estomac accroché pour ça, ne pas être humainement faible.... Mon histoire personnelle fait qu'aujourd'hui je ne crois qu'en l'instinct de survie et non à l'idéalisme... C'est l'idéalisme et cette croyance en l'humanité qui a tué des milliers de musulmans sur terre par exemple, regarde un peu la naiveté de tes frères bosniaques, tués à Srebrenica, qui pensaient qu'il fallait faire confiance aux autres ( serbes et croates), regarde la naiveté des tchétchènes fasse aux russes.... Il ne faut pas tuer des vies innocentes, il faut simplement subsister et penser à ses intérêts... Ce n'est qu'une question de survie... Et justement, tu es trop naïf pour le savoir.... Vraiment.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne t'invite pas à raisonner comme moi, il faut avoir le coeur et l'estomac accroché pour ça, ne pas être humainement faible.... Mon histoire personnelle fait qu'aujourd'hui je ne crois qu'en l'instinct de survie et non à l'idéalisme... C'est l'idéalisme et cette croyance en l'humanité qui a tué des milliers de musulmans sur terre par exemple, regarde un peu la naiveté de tes frères bosniaques, tués à Srebrenica, qui pensaient qu'il fallait faire confiance aux autres ( serbes et croates), regarde la naiveté des tchétchènes fasse aux russes.... Il ne faut pas tuer des vies innocentes, il faut simplement subsister et penser à ses intérêts... Ce n'est qu'une question de survie... Et justement, tu es trop naïf pour le savoir.... Vraiment.
Toi tu es humainement faible...tu t'es mise du côté de tes maîtres blancs car ce sont eux qui ont les armes...
et les faibles se rangent toujours du côté des forts...l'instinct de survie dont tu me rabâche les oreilles depuis 3 pages...

Moi non...je crains d'abord Allah ...je ne crains pas l'homme même lourdement armé...
car l'homme lourdement armé ne me fera de mal que ce que Allah a décidé...ni plus ni moins...

J'ai confiance en Allah et IL est le meilleur des soutiens...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Toi tu es humainement faible...tu t'es mise du côté de tes maîtres blancs car ce sont eux qui ont les armes...
et les faibles se rangent toujours du côté des forts...l'instinct de survie dont tu me rabâche les oreilles depuis 3 pages...

Moi non...je crains d'abord Allah ...je ne crains pas l'homme même lourdement armé...
car l'homme lourdement armé ne me fera de mal que ce que Allah a décidé...ni plus ni moins...

J'ai confiance en Allah et IL est le meilleur des soutiens...
Avec ces massacres de masse tu estimes que Dieu soutient quand même les humains....enfin bon.... Je ne suis pas rangée de leur coté, je n'ai d'ailleurs jamais dit ça, même si j'estimais comprendre pourquoi ils le faisaient... j'ai juste privilégié le fait qu'il faille avant tout survivre.......
 

memoLi

Bladinaute averti
Avec ces massacres de masse tu estimes que Dieu soutient quand même les humains....enfin bon.... Je ne suis pas rangée de leur coté, je n'ai d'ailleurs jamais dit ça, même si j'estimais comprendre pourquoi ils le faisaient... j'ai juste privilégié le fait qu'il faille avant tout survivre.......
Même réponse qu'en MP...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Hahaha toi tu te tires en mp...moi je te rappelle ici...
toi tu fuis en mp...et moi jte ramène ici...

Il n'y a que l'islam qui peut te sauver du traumatisme dans lequel les hommes t'ont plongé....
Je suis sur le topic d'Erdogan en Albanie si tu veux clasher, j'ai bien achevé les turcs pour le coup! Et c'est quoi cette psychologie à deux TL ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On peut reparler de Palmyra?

D'apres SOHR (source a prendre avec des pincettes) ISIS aurait cherche a piller le musee local, mais la plupart des objets ont ete evacues par l'armee syrienne et des volontaires, leur butin serait minimal. ISIS n'aurait pas (encore?) detruit l'ancienne ville, du moins au moment du reportage.

Par contre, ISIS aurait comme d'habitude decapite des habitants de Tadmur, toujours d'apres SOHR.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
On peut reparler de Palmyra?

D'apres SOHR (source a prendre avec des pincettes) ISIS aurait cherche a piller le musee local, mais la plupart des objets ont ete evacues par l'armee syrienne et des volontaires, leur butin serait minimal. ISIS n'aurait pas (encore?) detruit l'ancienne ville, du moins au moment du reportage.

Par contre, ISIS aurait comme d'habitude decapite des habitants de Tadmur, toujours d'apres SOHR.
Pardon. Ces moutons sont tellement stupides que s'ils revendaient les antiquités du musée local, ils ne pourraient jamais faire une estimation aux normes :D
 
Les maitres du monde, veulent effacer la civilisation et la nation syrienne, ils veulent un territoire vide pour mettre en place une nouvelle civilisation.
Mouiai bon ...
Prendre Palmyre c'est une peu comme prendre en otage Mireille Mathieu
C'est un joli coup médiathique impressionnant mais qui serait assez idiot pour payer
une rançon pour la libérer...un fan milliardaire russe peut-être!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quoique pour Mireille n'y compte pas, elle a du coffre...et sa voix perce loin...:D

sinon je suis ok avec toi, c'est du buzz et celà va couvrir le pillage des richesses de la Syrie surtout idem de ce qu'ont fait les yankees en Irak en vidant ses musées de son histoire...forcément les yankees n'ont pas d'histoire, sont jaloux, ils ont volé un pays et génocider des civilisations sur place...

Mouiai bon ...
Prendre Palmyre c'est une peu comme prendre en otage Mireille Mathieu
C'est un joli coup médiathique impressionnant mais qui serait assez idiot pour payer
une rançon pour la libérer...un fan milliardaire russe peut-être!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Toi plus tu te fais clasher plus tu en re-demandes et sur d'autres thread en plus...
Mon fouet te manque ?
Que veux-tu j'ai un tempérament subversif et contestataire ! Et pas besoin de fouet pour ça! C'est l'héritage du joug communiste qui a fait de moi un sujet anticonformiste ! Et ce n'est pas moi qui me fait clasher, tu remarqueras que c'est moi qui clash en premier ! ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
Que veux-tu j'ai un tempérament subversif et contestataire ! Et pas besoin de fouet pour ça! C'est l'héritage du joug communiste qui a fait de moi un sujet anticonformiste ! Et ce n'est pas moi qui me fait clasher, tu remarqueras que c'est moi qui clash en premier ! ;)
Tu clashes en premier c'est normal...on n'a pas pour habitude de clasher les femmes chez nous...
seulement vois-tu ton amour du fouet m'oblige à faire en sorte que tu sois la plus satisfaite possible...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu clashes en premier c'est normal...on n'a pas pour habitude de clasher les femmes chez nous...
seulement vois-tu ton amour du fouet m'oblige à faire en sorte que tu sois la plus satisfaite possible...
Quel bon samaritain tu fais ! Et pourquoi tu parles de fouet ? Ce sont sans doute tes gènes d'ottomans esclavagistes qui parlent. Désolée mais chez nous le clash se règle avec des bombardements, c'est rapide !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Je suis tout autant révoltée que ces daesh s'attaque à ce patrimoine de l'humanité...
Ca me met mal à l'aise, de constater qu'à tout moment ce un témoignage de l'histoire risque d'être détruit...
je le répéte ca m'attriste ca m'enerve et ca me met en colère...:fou:
Mais en même temps si d'un coté daesh détruit ce patrimoine de l'humanité... de l'autre coté c'est aussi l'humanité que cette organisation détruit tue sans pitié !... des centaines de milliers de morts en Syrie en Irak sous l'oeil presque indifférent de la communauté internationale..
Alors protéger un site culturel par des soldats celapart d'un bon sentiment certes et je le comprend tout à fait, mais ne faudrait-il pas mieux penser aux humains d'abord.. ? qui me semble être une priorité des priorités...?

heue les 230 000 mille mort de cette guerre tu peux etre sur que l armee laik d assad est responsable de la
majorite des civiles tués....aprés les soldats ca compte pas pas c est la guerre

les civils tués,femmes ,enfants et les personnes agés c est l armee laik d assad
les femmes violées c est les soldats d assad...les tortures et les disparus c est aussi les soldat d assad
daesh ils viennent d arriver et juska present on est sur qu ils aiment bien decapiter les soldats d assad
et faire d mechoui de pilote.
ca on l a vu
assad depuis 2011 c est la boucherie.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ils détruisent le plus gros, pour leur propagande c'est certain.. Mais les objets de grande valeurs, c'est certain il se garde bien de les détruire... une sécurité pour eux, la mane pétrolière, gaz et bien sur les objets antiques.. dans un sens c'est vrai, ca laisse un mince espoir de retrouver des objets antiques. déjà ca de pas détruit..

oue tu les a vu ? sinon arrete t commerages c est bien d etre honnete et juste un peu
 
Haut