Par amour

Bah la vaisselle c'est chiant à faire lol


Je suis contre Le lave vaisselle, car ça consomme de l'électricité, c'est mon côté écolo qui parle....ou mon côté Chleuh :D

Franchement, non, tu fais le comparatif et tu verras que faire couler l'eau pendant des heures pour laver un verre est beaucoup moins rentable et écolo qu'acheter un lave-vaisselle qui fait tout le travail.
Après, pour ce qui est des chleuhs, c'est vrai qu'ils sont connus pour leur grand côté économe mais s'ils savent en faire profiter leur famille, c'est le principal.
 

KINGjulian

Modérateur
Franchement, non, tu fais le comparatif et tu verras que faire couler l'eau pendant des heures pour laver un verre est beaucoup moins rentable et écolo qu'acheter un lave-vaisselle qui fait tout le travail.
Après, pour ce qui est des chleuhs, c'est vrai qu'ils sont connus pour leur grand côté économe mais s'ils savent en faire profiter leur famille, c'est le principal.


Sauf si je fais ma vaisselle avec de l'eau de pluie ;)
 
Je suis impressionnée, ça me fait penser aux séries US quand les geek et gamers se rencontrent avec des déguisements farfelus etc.
Mais a la base j'étais allergique a ce monde. J'ai découvert pas mal de truc mais c'est pas pour moi. Mais je suis devenue incollable. Y'a même des événements pour les geek j'ai halluciné... Paris game week y'a de tout des jeunes et moins jeunes lol
 
Mais a la base j'étais allergique a ce monde. J'ai découvert pas mal de truc mais c'est pas pour moi. Mais je suis devenue incollable. Y'a même des événements pour les geek j'ai halluciné... Paris game week y'a de tout des jeunes et moins jeunes lol

C'est un monde à part, faut le reconnaître. Après, le fait de s'y être intéressée prouve quand même que tu étais attentionnée. Quand on s’intéresse à ce que l'autre aime alors qu'à la base on est hermétique à tout ça, c'est déjà à mon sens une belle preuve d'amour. Dommage que souvent se sont les femmes qui font ces efforts.:(
 

Ruh75

VIB
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
Alaykoum salam,

Avec mon premier salaire j'ai acheté un bijoux à ma mère mais comme un imbécile j'avais pas anticipé qu'il fallait que j'en garde un peu pour manger à la cantine de l'entreprise je pensais que c'était gratuit pour les salariés (enfin on m'a trompé) lol
 
Es tu pour la polygamie ?

Je ne vais pas critiquer quelque chose qu'Allah a permis mais ça ne correspond pas à l'image que j'ai du mariage. Dans ma grande famille, ça ne s'est jamais fait et je compte reproduire ce modèle. Je suis trop exclusive, si je me marie inch'Allah, ça sera avec un homme que j'aime d'un amour inconditionnel et ça, c'est trop précieux pour être partagé.:rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
La seule qui me vienne à l'esprit a été de faire un Tanger Paris pour le voir une seule journée et une petite soirée...
Ce que je serais prête à faire? PLUS RIEN :D plus sérieusement franchement je n'en sais rien, faut que l'occasion se présente, une idée nous traverse l'esprit pour répondre sur ce qu'on serait capable de faire mais je suis prête à beaucoup si j'aime et que la personne en face en vaut la peine...
 
Alaykoum salam,

Avec mon premier salaire j'ai acheté un bijoux à ma mère mais comme un imbécile j'avais pas anticipé qu'il fallait que j'en garde un peu pour manger à la cantine de l'entreprise je pensais que c'était gratuit pour les salariés (enfin on m'a trompé) lol

C'est trop mignon, ta maman a dû être ravie. Je crois que quand tu vois les yeux qui brillent des êtres chers, tu oublies tout, même la faim :)
 
La seule qui me vienne à l'esprit a été de faire un Tanger Paris pour le voir une seule journée et une petite soirée...
Ce que je serais prête à faire? PLUS RIEN :D franchement j'en sais rien, faut que l'occasion se présente, une idée nous traverse l'esprit pour répondre sur ce qu'on serait capable de faire...

Wahoo, c'est beau:rouge: Le jeu en valait la chandelle au final?
 
Haut