Par amour

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce n’est même pas gamer ou geek, ou alors je l’ignore. Pour moi, c’est Japonais et Coréen, et ça vient surtout des fans de mangas, même si ça se retrouve aussi chez les fans de cinéma fantastique.
elle a parlé de déguisement et j'ai essayé de donner le terme précis :mignon:
Y a des gamers qui le font tkt ^^ (la définition de geek est encore loin d'un gamer ou d'un otaku; un non life)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay

:rolleyes:
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Elle s'appellait Fatou, elle habitait en Côte d'ivoire, on s'aimait comme des fous malgré nos 2 jours de relations sur internet.
Au bout de 15 jours on parlait déjà de mariage
Puis elle a eu besoin d'argent pour organiser notre mariage, je devais la rejoindre un peu plus tard...
Je lui ai envoyer un western union avec toutes mes économies et tout mon amour.
Malheureusement Fatou a disparue après avoir retirer l'agent ...

fatouuuuuuuuu reviens !!!!
mmmddddddrrrrrrr peut être qu'en vérité, elle s’appelait mamadou xD
sacré sacrifice ! :D

ok, je sais c'est un troll mais c'est marrant la façon dont il l'a raconté :D
 
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
Salam,

J'ai donné mes nuits :love: (mes jours aussi, mais bon ça ne compte pas bcp)
 
Mentir à ses parents, désobéir, se marier sans l'accord de ses parents, pour un final désastreux, regret à vie.

Se rendre compte que l'on vous a juste utilisé pour des intérêts personnel.

Mais el hamdoullahi Allah m'a permis de m'en sortir et de retrouver ma famille est d'avoir un mari formidable. Ce qui me manque c'est que je devienne amnésique par rapport à cette histoire, parce que reste comme même très difficile à oublier.
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.

Salam!


Rien du tout, finito, les hommes ne méritent que des taquets dans la tronche!!!!!!

Bon ça c'était Serenade fachée pas réaliste lol

En vrai je deviens lamentable quand j'aime et je suis prête à faire peu près n'importe quoi, c'est d'ailleurs assez problématique. J'espère vraiment tomber sur un homme bien sinon je suis foutue :(
 
Mentir à ses parents, désobéir, se marier sans l'accord de ses parents, pour un final désastreux, regret à vie.

Se rendre compte que l'on vous a juste utilisé pour des intérêts personnel.

Mais el hamdoullahi Allah m'a permis de m'en sortir et de retrouver ma famille est un mari formidable. Ce qui me manque c'est que je devienne amnésique par rapport à cette histoire, parce que reste comme même très difficile à oublier.

Al HamdouliLah, je suis heureuse que ton histoire ait une fin plus douce. Tu oublieras avec le temps, personne n'est à l'abri de faire des erreurs.
 
Salam!


Rien du tout, finito, les hommes ne méritent que des taquets dans la tronche!!!!!!

Bon ça c'était Serenade fachée pas réaliste lol

En vrai je deviens lamentable quand j'aime et je suis prête à faire peu près n'importe quoi, c'est d'ailleurs assez problématique. J'espère vraiment tomber sur un homme bien sinon je suis foutue :(

Je te souhaite de tomber sur un homme bien qui te rendras heureuse inch'Allah ;).
 
Mentir à ses parents, désobéir, se marier sans l'accord de ses parents, pour un final désastreux, regret à vie.

Se rendre compte que l'on vous a juste utilisé pour des intérêts personnel.

Mais el hamdoullahi Allah m'a permis de m'en sortir et de retrouver ma famille est d'avoir un mari formidable. Ce qui me manque c'est que je devienne amnésique par rapport à cette histoire, parce que reste comme même très difficile à oublier.

J'ai vécu la meme histoire, le mec voulait de moi, car jeune , bien placé, jolie tout dans son interet
Puis il a remarqué que je n'étais pas une gamine mais une femme indépendante , une femme qui sait dire non a un homme une femme qui ne se laisserai pas finir en boniche a la maison et délaisser les études que son pére lui a permis avoir en travaillant trés dur;

Bref j ai mis mon pére au pied du mur et j ai choisi mon fiancé
Mais il a trouvé quelqu'un de plus docile de plus jeune de plus manipulable

Il m'a quitté en disant que j'étais une fille facile
alors que ma priere ne me quittait jamais , que je jeunais plus deux jours par semaines, que je fesais du Dhirk , que je lui avais offert la citadelle des Musulmans. Que j'ai refusé son avance, que j'ai accepté ces fiancailles seulment au bout un an qu'il me courait aprés

Mais malgré cela , il se justifie de m'avoir trompé car je suis une fille facile .

Pour moi, il y avait une incompatibilité de croyance, il ne mangeait pas hallal , ne priait pas et se vouer à l'Islam. Allah Unique est meilleur connaisseur.
Sachant qu'il s'est éloigné un coup au fur et à mesure que je lisais le coran trés longtemps.

Aujourd'hui ma vie a pris un nouveau détour, j'ai grandi j ai muri et cette expérience m'a renforcé.
Mais il continue de se justifier en disant que je suis une fille facile que Dieu lui a permis de se marrier et pas moi.

J'ai envie de dire
Allah est avec les patients , la vie ici bas ne dois pas concourrir à la course aux enfants mais plutot à la recherche constante de l'agrement d'Allah et cumulez insh Allah les hassanets afin que le Jour de l'Heure nos Visages Nous Musulmans soient parmis les bien heureux

J'en profite pour m'excuser avoir révéler les défauts une personne meme si celle ci a était mauvaise envers moi , je tenais à les dire pour que la personne qui lisent puisse comprendre le contexte et non pas le blamer car Allah azza wa jal reste seul Juge et Il est le Pardonneur par excellence et trés clement

Allah a dit
Sois patients
Dieu t y aidera

Amine


Aujourd'hui je réalise le bienfait immense de cette rupture , et Allah azza wa jal trés certainement lévera le voile sur les mensonges
Et ceux que tu crois etre un bien peut etre un mal au final
Et ceux que tu crois etre un mal peut etre au final quelque chose qui te contruit qui te forge et t apporte du positive

Et si vous ne savez pas , demandez guidance auprés Allah azza wa jal
Lui seul connait mieux notre bien que nous meme
Amine
Il est toujours avec les croyants amine

Gloire Louanges et Pureté à Allah Unique



Al Hamdoulilah !

Je vous raconte mon histoire pour vous dire de ne jamais quitter vos prieres
car C'est Allah qui guide qui éclaire qui secoure qui protége les croyants

Par sa grace immense
 
Muslima, courage inchallah tu trouveras chaussure à ton pied et tu seras récompensées pour ta patience. Moi el hamdoullahi Allah ne pas abandonné et j'étais largement récompensé, comme je disais j'ai retrouvé un homme formidable. J'ai confiance pour toi aussi.
Qu'Allah te facilite le meilleur inchallah.
 
amin

Amine ou Aj ma in
je le souhaite pour toutes celle qui souhaite se marier
Allah azza wa jal nous facilite à tous le Mariage avec un homme bénéfique pour nos comptes amine :)
Gloire Louanges Pureté a Dieu Unique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai cru, parce que tu avais dit ça :
Je n'ai quand même pas dit que j'avais fait un Tanger Paris pour apprendre quoi que ce soit, c'est toi qui a pris plusieurs messages pour en faire une histoire... bladi quoi... enfin bref c'est de l'histoire ancienne sans importance ;)
 
Dernière édition:
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
Par amour j'ai embrassé la main de celui qui venait de me fracasser ....
Quelle honte :rouge:
 
Haut