Par amour

A

AncienMembre

Non connecté
C'est un pourquoi rhétorique, genre je lève les yeux au ciel limite. Nan mais sérieusement, des fois j'ai l'impression que certains hommes ne sont pas à la hauteur de l'amour de certaines femmes.

Le vrai soucis se sont les femmes à trop rêver d'amour made in hollywood:prudent:

vous êtes votre propre poison!



Sinon tu n'as tjs pas répondu à @Lilyla concernant ton âge:sournois:
 
Elle s'appellait Fatou, elle habitait en Côte d'ivoire, on s'aimait comme des fous malgré nos 2 jours de relations sur internet.
Au bout de 15 jours on parlait déjà de mariage :timide:
Puis elle a eu besoin d'argent pour organiser notre mariage, je devais la rejoindre un peu plus tard...
Je lui ai envoyer un western union avec toutes mes économies et tout mon amour.
Malheureusement Fatou a disparue après avoir retirer l'agent ...

fatouuuuuuuuu reviens !!!! :pleurs:
 
Elle s'appellait Fatou, elle habitait en Côte d'ivoire, on s'aimait comme des fous malgré nos 2 jours de relations sur internet.
Au bout de 15 jours on parlait déjà de mariage :timide:
Puis elle a eu besoin d'argent pour organiser notre mariage, je devais la rejoindre un peu plus tard...
Je lui ai envoyer un western union avec toutes mes économies et tout mon amour.
Malheureusement Fatou a disparue après avoir retirer l'agent ...

fatouuuuuuuuu reviens !!!! :pleurs:
Tu es tombé sur un brouteur mdr
 
Wallou je ne mettrais jamais les gens que j'aime pour un homme je suis bcp trop terre à terre pour laisser un homme enpietter sur ma famille ou mes proches par contre j'ai déjà accepter par amour de rabaissée ma fierté ce qui est déjà bcp com lui courir après ou envoyer le 1er msg ou apel mais pa plus
 
Merci... l'expérience de la vie machi la sagesse :p je t'en souhaite tout autant... ne désespère pas des mecs corrects il y en a mais reste quand même sur tes gardes, les gens entiers et passionnés ont tendance à ne pas faire semblant en amour, à tout laisser s'exprimer et à TOUT donner, ne fais pas cette erreur...prends de l'expérience des autres pour faire la tienne... ;)

heureusement que je suis tombée sur le bon du premier coup parce que je sais pas comment j'aurais fais, je suis trop entière, je donne tout, je dis tout, je suis un vrai livre ouvert, j'aurais pas pu ne pas le faire
ça se controle vraiment ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
heureusement que je suis tombée sur le bon du premier coup parce que je sais pas comment j'aurais fais, je suis trop entière, je donne tout, je dis tout, je suis un vrai livre ouvert, j'aurais pas pu ne pas le faire
ça se controle vraiment ?
Je dis ça mais très sincèrement je pense pas en tout cas moi je suis idem sauf que je n'ai pas eu la même chance que toi on va dire...je me suis cassé la gueule les dents tout :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà je pense que se marier est un sacrifice en lui même :timide: après ça suit que des sacrifices à faire pour les êtres bien aimés :love:

J'aime pas quand on parle de sacrifice....ça vient à dirr que l'on fait pas les choses par choix....de cefait tôt ou tard ça posera problème!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes lourdement, les histoires à l'eau de rose etc ça n'a jamais été mon truc. La vision que j'ai, je me la suis construite seule par rapport à mon propre vécu.:)

Me connaissant et pour répondre à ta question initiale.....je suis bien trop égoïste pour aller au delà de ce que moi je veux.....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'aime pas quand on parle de sacrifice....ça vient à dirr que l'on fait pas les choses par choix....de cefait tôt ou tard ça posera problème!
on le fais de notre plein gré quand même :p mais je voulais pas le dire d'une façon négative :mignon:
On a toujours le choix dans la vie ^^ mais c'est vrai que je dramatise juste un tout petit peu hihihihihihihi


*Je pense que si on aime quelqu'un, on pourrait bien faire des sacrifices/choix difficiles à prendre ... Y en a qui changent de lieu pour rejoindre leur bien aimé, leur job, s'éloignent de leurs familles (géographiquement parlant), abandonnent leur travail pour rester à côté de leur enfants ... la liste est longue mais ça reste des choix difficiles ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
Effacer symboliquement (ce qui peut être plus fort que seulement symbolique) une partie de son passé (à soi‑même, pas le sien).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement, non, tu fais le comparatif et tu verras que faire couler l'eau pendant des heures pour laver un verre est beaucoup moins rentable et écolo qu'acheter un lave-vaisselle qui fait tout le travail.
Après, pour ce qui est des chleuhs, c'est vrai qu'ils sont connus pour leur grand côté économe mais s'ils savent en faire profiter leur famille, c'est le principal.
Il n’y a pas que la consommation d’eau, il y a la consommation d’électricité, le cout d’achat (à amortir) et l’encombrement. Ça fait aussi partie du bilan écologique, auquel il faut ajouter le cout environnemental de la fabrication de ce gros appareillage.

D’ailleurs chez moi, je n’ai pas de machine à laver le linge non‑plus, je le lave à la main depuis toujours (je ne vais à la laverie que pour certaines choses, comme les draps et les grandes serviettes éponges).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alaykoum salam,

Avec mon premier salaire j'ai acheté un bijoux à ma mère mais comme un imbécile j'avais pas anticipé qu'il fallait que j'en garde un peu pour manger à la cantine de l'entreprise je pensais que c'était gratuit pour les salariés (enfin on m'a trompé) lol
Comment tu as fait alors ? Tu t’es privé sur des choses ? Tu as fais du découvert ? J’imagine juste que tu n’as pas emprunté, alors je n’avance pas cette option :p .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est ça que je déplore, je l'ai dis plus haut, les femmes font beaucoup par amour, elles soulèvent des montagnes, que font ses messieurs en retour:(
C’est une exception, d’habitude, c’est l’inverse, et elles sont nombreuses à s’en venter. C’est comme avec les heures au téléphone, c’est bien plus les hommes qui appellent.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je le sais tout ça, c'est pour ça que les hommes m'effraient. Je me connais, je sais que je suis trop entière et si un jour j'ouvre mon cœur à un homme, j'espère qu'il sera à la hauteur. Je préfère ne rien connaître que connaître un amour brisé.
Malheureusement, tu ne peux pas savoir avant :( . Au mieux, tu peux découvrir le désastre le plus tôt possible, et je te promets que c’est vraiment le mieux, même si ça fait mal parce que tu te projetais des années en avant.

Tu peux aussi anticiper et éviter le désastre : ne pas fuir (ça, c’est le gâchis), avoir des avis personnels et prendre des initiatives personnelles ; il y a malheureusement à vue de nez, 500 fois plus (*) de femmes battues que de femmes qui sont capables de ces deux choses, … ça dit à quel point les catastrophes sont annoncées d’avance.


(*) Une estimation à la louche, en considérant que 5% des femmes subissent de la violence conjugale, et que au mieux, une femme sur 10 000 (et encore, ça me semble optimiste) est capable d’avoir un avis personnel sur une personne et de prendre des initiatives personnelles et de les assumer. L’estimation me semble assez raisonnable, même si elle ne peut que être imprécise.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Déjà je pense que se marier est un sacrifice en lui même :timide: après ça suit que des sacrifices à faire pour les êtres bien aimés :love :
Si tu sais pour quoi et pour qui tu le fais :love:, c’est juste perdre un peu pour ne pas perdre beaucoup plus.

Pour ça, il faut mettre l’orgueil dans sa poche, … (ou s’en débarrasser ou même mieux, ne pas en avoir).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça s'appelle du cosplay ! un peu de respect pour la communauté des gamers et geeks mademoiselle :D
Ce n’est même pas gamer ou geek, ou alors je l’ignore. Pour moi, c’est Japonais et Coréen, et ça vient surtout des fans de mangas, même si ça se retrouve aussi chez les fans de cinéma fantastique.
 

Pièces jointes

  • cosplay-spider-man.jpg
    cosplay-spider-man.jpg
    113.6 KB · Affichages: 10

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aime pas quand on parle de sacrifice....ça vient à dirr que l'on fait pas les choses par choix....de cefait tôt ou tard ça posera problème!
Mais si, c’est généralement un choix !, entre une facilité ou son orgueil, et préserver quelque chose. Mais il faut que ce soit pour quelqu’un(e) qui le mérite ; et c’est là que sont souvent les désillusions.
 
Salam à toutes et à tous!

quel truc "fou" avez-vous déjà fait par amour et pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, qu'êtes vous prêts à faire ou à accepter pour l'être aimé:rouge:? Cela peut-être une attention particulière, une concession dans votre vie etc, un changement de cap.
j'ai mentis a mes parents je leur ai dit que j'étais a la bibliotheque alors que je voyai cette homme qui m'attire pour boire un café , j'étais stupide...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si tu sais pour quoi et pour qui tu le fais , c’est juste perdre un peu pour ne pas perdre beaucoup plus.

Pour ça, il faut mettre l’orgueil dans sa poche, … (ou s’en débarrasser ou même mieux, ne pas en avoir).
On gagne beaucoup aussi :p
Je pense que sans l'autre, il y a toujours ce déséquilibre émotionnel ... et qu'on serait bien prêt au fond de nous de faire des efforts/sacrifices pour l'autre. On le ferait avec plaisir et l'important, c'est de ne pas regretter ou reculer et toujours assumer nos actes et nos décisions ...

Il faut surtout se débarrasser de l’orgueil mal placé :mignon:
 
Haut