Paris,piégée sur facebook et violée

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faire des expériences scientifiques dans ma chambre sans surveillance comme une grande, plusieurs petits accidents qui auraient pu avoir des lourdes conséquences.
Me balader seule à des dizaines de kilomètres juste pour comment c'est là-bas à l'autre bout de la région, pendant que ma mère me croyait à côté.
Done !

Revenir de chez le coiffeur presque entièrement rasée juste pour énerver ma mère, elle n'aimait pas mes cheveux longs.

Escalader la maison du 2ième étage pour rejoindre mon fiancé alors que ma famille avait dit non à sa demande.

Me faire passer pour une adulte pour faire des bêtises d'adulte, beaucoup de bêtises d'adulte, j'ai eu beaucoup de chance que il ne me soit rien arrivée de trop grave, j'ai eu une tentative de viol mais je courrais assez vite et je savais me défendre, cette jeune fille n'a pas eu autant de chance que moi, je sais comment je suis encore traumatisée aujourd'hui alors que j'ai réussi à fuir, je n'ose pas imaginer comment elle doit se sentir.
Jamais faites celles‑là, surtout la première, j’énervais plutôt mes parents à ne pas vouloir les cheveux courts.
 
France :

Trois Algériens auraient violé une adolescente près de la tour Eiffel


Trois hommes de nationalité algérienne ont été placés en détention provisoire pour

le viol d’une adolescente de 19 ans à Paris, près de la tour Eiffel, le 11 septembre dernier,

rapporte le quotidien britannique The Sun.

L’adolescente aurait rencontré l’un de ses agresseurs sur Facebook deux jours avant les faits.

Il aurait prétendu être un Tunisien de 17 ans. Ils se seraient ensuite donné rendez-vous


sur le Champ de Mars dimanche soir, puis l’homme aurait été rejoint par deux de ses amis.





Les trois hommes auraient alors attiré la jeune fille derrière des buissons

puis l’auraient bâillonnée, battue et violée, selon le Sun.

La victime aurait été trouvée près du Champ de Mars l

undi matin par un couple de Canadiens alertés par ses pleurs.

Les trois hommes ont été interpellés le 12 septembre, alors qu’ils s’apprêtaient

à partir pour l’Allemagne, où ils résident, selon BFM TV. La police poursuit son enquête.
 
Haut