Parler de mariage rapidement

Sora

Life is full of beauty
VIB
une vie nous attend qu'on se marie ou pas. je ne vois pas pourquoi vous flippez. la vie maritale sera longue si le couple marche bien, sinon elle va s'arrêter et on reviendra au célibat.
ce que je comprendrais ça serait de flipper sur la question d'avoir de enfants, et là oui je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre son temps. mais pour juste un mariage je trouve que vous en faites trop.
Pour mois déjà 6 mois c long :p
Mais me dire de s marier dans un mois ça me ferait fuir :p c slmt relatif l temps :p
 
Dernière édition:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Éteins ton pc, lumière tamisée.

Prends un peu de fleur d'oranger et tu masses doucement ton cuir chevelu et tes tempes.

;)
un conseil venant de toi vers moi...c'est un piège c'est ça...:prudent:...de toute manière je n'ai pas de fleur d'oranger chez moi...mais lumière tamisé ça je peux le faire...et le massage du crane aussi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama, @Talmozonte, en tout cas merci les filles...ça fait du bien qu'on s'occupe un peu de moi..ça change...mais il ne faudrai pas que j'y prenne gout ! sinon je ne vais plus savoir rien faire....:)
Hahaha, non je compatis, les migraines c'est pas drôle ;).

La fleur d'oranger me détend, la menthe poivrée sinon.
Une mini tasse de café qui a un effet vasodilatateur. Mais une mini tasse, sinon la caféine a un effet vasoconstricteur. ;)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Hahaha, non je compatis, les migraines c'est pas drôle ;).

La fleur d'oranger en détend, la menthe poivrée sinon.
Une mini tasse de café qui a un effet vasodilatateur. Mais une mini tasse, sinon la caféine a un effet vasoconstricteur. ;)
parfois il m'arrive de faire des mélanges d'huiles essentielles je sais pas si tu vois ce que c'est..;mais ça fonctionne plutot bien...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Hahaha, non je compatis, les migraines c'est pas drôle ;).

La fleur d'oranger me détend, la menthe poivrée sinon.
Une mini tasse de café qui a un effet vasodilatateur. Mais une mini tasse, sinon la caféine a un effet vasoconstricteur. ;)
je suis en surplus d'adrénaline loll...
 
ben je t'explique justement que ça sera pas le premier venu, on ne se met pas non plus en couple avec la première venue. faut déjà qu'on se plaise au début puis qu'on se séduise et ça c'est pas possible avec le premier venu.

si je divorce je vais essayer le mariage avec une amie qui soit un peu garçon manqué avec des gouts de mec et tout. plus j'y pense plus je me dis que ça doit être cool, pas de sentiment amoureux donc pas de jalousie à deux balle et pas d'obligation de toujours dormir dans le même lit. pas de frustration sexuelle non plus vu que pas tellement de désir, on est justes amis. on baisera quand ça nous manquera ou quand on voudra avoir des enfants. on sera amis donc on aura les mêmes amis et on pourra les recevoir à la maison autant qu'on veut, on aura aussi les mêmes centres d’intérêt ect ...

Un colocataire en bref
 
Haut