Parler de mariage rapidement

Ca vous fait peur les filles si un homme vous parle de mariage assez rapidement ?

Car apparement quand on tarde trop vous trouvez ca louche et quand c'est rapide vous trouvez ca louche aussi

Moi j'm'en fous j'parle pas d'mariage direct mais indirectement. A peine j'commence la connaissance mes premières questions consistent à savoir si elle sait cuisiner si elle est vierge ect.. j'pense ça en dit long sur le fait que j'ai pas d'temps à perdre à faire connaissance pour rien :D
 
Pour mois déjà 6 mois c long :p
Mais me dire de s marier dans un mois ça me ferait fuir :p c slmt relatif l temps :p
pas besoin de dire.
on fait connaissance, si on se plait et qu'on a envie de s'embrasser et d'aller plus loin je viens voir tes parents et je fais ma demande.
après ça on se revoit chez l'adoul quand vous êtes prêts. mais si au bout d'un mois j'ai pas de rdv chez l'adoul je zappe.
voilà ce que je ferais si j'étais contre les rapports hors mariage.
 
C'est pas que cela fait peur, mais c'est que c'est se marier pour se marier sans prendre en compte la personne.

C'est un peu me prendre comme un vulgaire moyen pour arriver à une fin. Moi ou une autre, c'est la même chose.
 
Ca vous fait peur les filles si un homme vous parle de mariage assez rapidement ?

Car apparement quand on tarde trop vous trouvez ca louche et quand c'est rapide vous trouvez ca louche aussi

Rien n est louche

quand 2 etres sont fait l un pour l autre il n y a plus de doute,.que la demande soit faite 2 semaines ou 1 mois ou 6 apres la rencontre...

Quand l amour est reciproque et sincere yallah il faut la demander.

Quand on sait ce que l on veut on cherche pas a retarder l echeance, comme beaucoup le Font.

Allah i sa3l
 
Ca vous fait peur les filles si un homme vous parle de mariage assez rapidement ?

Car apparement quand on tarde trop vous trouvez ca louche et quand c'est rapide vous trouvez ca louche aussi

c'est la même chose pr vs : si la fille est sérieuse vous fuyez ça louche et si vous demandez mariage et on accepte pas ça louche ... la différence vous arrivez à cacher vos émotions :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
pas besoin de dire.
on fait connaissance, si on se plait et qu'on a envie de s'embrasser et d'aller plus loin je viens voir tes parents et je fais ma demande.
après ça on se revoit chez l'adoul quand vous êtes prêts. mais si au bout d'un mois j'ai pas de rdv chez l'adoul je zappe.
voilà ce que je ferais si j'étais contre les rapports hors mariage.
oui c peut être logique aussi :p
on se ferait ample connaissance après le mariage :D
Pourquoi j'avais si peur de cette idée :claque:
 
Haut